L'Ordre de l'Ispahan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre de l'Ispahan

Commanderie de l'Ordre de l'Ispahan

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

La pure, la fine, la majestueuse épice !

3 participants
AuteurMessage
Snikch
Maitre Assassin.
Snikch

La pure, la fine, la majestueuse épice ! Empty
MessageSujet: La pure, la fine, la majestueuse épice !   La pure, la fine, la majestueuse épice ! EmptyDim 21 Mai - 21:59

Demain aura lieu la première moisson d'épice de la famille Eshin, j'espère qu'elle sera fructeuse ! Oui vous avez bien entendu, ma moissoneuse a les premiers champs d'épices en vue ! Elle attend patiement que sa batterie se recharge pour pouvoir moissonner à tout va ! J'ai de la chance, le conducteur m'a dit qu'il n'y avait que lui pour moissonner et que les gardiens étaient tout au tour. Pas de risque pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Snikch
Maitre Assassin.
Snikch

MessageSujet: Re: La pure, la fine, la majestueuse épice !   La pure, la fine, la majestueuse épice ! EmptyMar 23 Mai - 23:27

Demain est un jour nouveau sunny. vers 19h00 aura lieu la prochaine moisson, j'espère qu'elle sera aussi fructueuse que la première, mon moissonneur s'applique à la tâche !
hewitt
Commandeur
hewitt

MessageSujet: Re: La pure, la fine, la majestueuse épice !   La pure, la fine, la majestueuse épice ! EmptyMar 23 Mai - 23:50

Des demain, l'équipage de ma moissoneuse se mettra aussi au travail et il ne fait aucun doute qu'elle sera excellente...
Janus
Grand Maître
Janus

MessageSujet: Re: La pure, la fine, la majestueuse épice !   La pure, la fine, la majestueuse épice ! EmptyMer 24 Mai - 7:21

Idem pour le Dimier de Janus, amassons les solaris pour équiper rapidement nos prochains clones. cyclops et financer impots et banques khandjars Suspect
https://gardiens-ispahan.actifforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La pure, la fine, la majestueuse épice !   La pure, la fine, la majestueuse épice ! Empty

La pure, la fine, la majestueuse épice !
Page 1 sur 1