Snikch Maitre Assassin.
Nombre de messages : 228 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: La pure, la fine, la majestueuse épice ! Dim 21 Mai - 21:59 | |
| Demain aura lieu la première moisson d'épice de la famille Eshin, j'espère qu'elle sera fructeuse ! Oui vous avez bien entendu, ma moissoneuse a les premiers champs d'épices en vue ! Elle attend patiement que sa batterie se recharge pour pouvoir moissonner à tout va ! J'ai de la chance, le conducteur m'a dit qu'il n'y avait que lui pour moissonner et que les gardiens étaient tout au tour. Pas de risque pour le moment ! | |
|
Snikch Maitre Assassin.
Nombre de messages : 228 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: La pure, la fine, la majestueuse épice ! Mar 23 Mai - 23:27 | |
| Demain est un jour nouveau . vers 19h00 aura lieu la prochaine moisson, j'espère qu'elle sera aussi fructueuse que la première, mon moissonneur s'applique à la tâche ! | |
|
hewitt Commandeur
Nombre de messages : 312 Localisation : Près de brest (29) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: La pure, la fine, la majestueuse épice ! Mar 23 Mai - 23:50 | |
| Des demain, l'équipage de ma moissoneuse se mettra aussi au travail et il ne fait aucun doute qu'elle sera excellente... | |
|
Janus Grand Maître
Nombre de messages : 444 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: La pure, la fine, la majestueuse épice ! Mer 24 Mai - 7:21 | |
| Idem pour le Dimier de Janus, amassons les solaris pour équiper rapidement nos prochains clones. et financer impots et banques khandjars | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La pure, la fine, la majestueuse épice ! | |
| |
|