| A la santé de nos étudiants ! | |
|
+7murbella Bilbo Dizzye Guyllespi Main Méhy Sulliv'Han Janus 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Janus Grand Maître
Nombre de messages : 444 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: A la santé de nos étudiants ! Dim 11 Juin - 23:51 | |
| Un petit verre (avec modération) pour tous nos futurs bacheliers pour qui débutent bientôt une série de jour le plus long ! Courage aux philosophes pour demain et à tous les autres pour les jours à venir. Ne me dites pas que nous avons dans nos rangs des BEPC allez Champomy pour cela | |
|
| |
Sulliv'Han Commandeur adjoint
Nombre de messages : 228 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: A la santé de nos étudiants ! Lun 12 Juin - 0:23 | |
| Allez les petits jeunes, courage ! Dites vous que c'est dur le bac... mais qu c'est encore pire après !! | |
|
| |
Méhy Chancelier
| Sujet: Re: A la santé de nos étudiants ! Lun 12 Juin - 0:24 | |
| Même avis que notre commandeur adjoint. | |
|
| |
Main
| Sujet: Re: A la santé de nos étudiants ! Lun 12 Juin - 1:38 | |
| | |
|
| |
Dizzye Guyllespi
Nombre de messages : 242 Age : 55 Localisation : Chalon s/S. (71) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: A la santé de nos étudiants ! Lun 12 Juin - 1:54 | |
| De l'etudiant qui bois avec moderation... ca existe ca ? | |
|
| |
Méhy Chancelier
| Sujet: Re: A la santé de nos étudiants ! Lun 12 Juin - 7:57 | |
| Seulement quand l'étudiant en question conduit. | |
|
| |
Bilbo
Nombre de messages : 476 Age : 57 Localisation : Saint Paul en Chablais (74) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: A la santé de nos étudiants ! Lun 12 Juin - 10:14 | |
| Eh ben, si avec çà, vous les découragez nos petits jeunots!!! Vous inquiétez pas, en fait, tous ces papys regrettent l'époque de la FAC et ses joies.... Mais bon courage à tous! | |
|
| |
murbella
| Sujet: Re: A la santé de nos étudiants ! Lun 12 Juin - 12:09 | |
| Oui bonne chance a vous tous | |
|
| |
Bilbo
Nombre de messages : 476 Age : 57 Localisation : Saint Paul en Chablais (74) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: A la santé de nos étudiants ! Lun 12 Juin - 13:56 | |
| | |
|
| |
phillipe-auguste
Nombre de messages : 170 Age : 34 Localisation : derriere une dune etrain d'attendre un inkvine pour le depioter de la tête aux pieds. Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: A la santé de nos étudiants ! Lun 12 Juin - 14:59 | |
| penser aussi a ceux qui font le brevet. (comme moi) | |
|
| |
Snikch Maitre Assassin.
Nombre de messages : 228 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: A la santé de nos étudiants ! Lun 12 Juin - 17:19 | |
| Salut Murbella ! Je suis sorti de mon beau centre d'examen à 12h00, j'ai rendu ma copie juste avant la sonnerie. Je suis pas du genre à bacler mon devoir en 1h30 . Pour les intéressés, j'ai choisi l'explication de texte et non pas les dissertations car je me sens mieux sur un support que sans aucune matière( j'ai pas trop confiance en ma mémoire ! ) En parlant de confiance le texte portait sur la la vérité et la confiance , thème favoris du philosophe John Stuart Mill et sa doctrine philosophie de l'Utilitarsime à 2 sesters. Ca vous dit pas grand chose ? Et ben moi non plus ! | |
|
| |
Sulliv'Han Commandeur adjoint
Nombre de messages : 228 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: A la santé de nos étudiants ! Lun 12 Juin - 19:02 | |
| Ah, la philo... que de souvenirs et que d'émotions.
Je me souvient avoir choisi également l'explication de texte mais le sujet... m'en rappelle plus. Venant de S, je crois que je l'avais deja oublié 1h apres l'exam! | |
|
| |
Lulith Irianeth
| Sujet: Re: A la santé de nos étudiants ! Lun 12 Juin - 19:26 | |
| Hé hé j'ai lu les sujets ... J'aurais aussi choisi le texte je pense, bien que je n'ai jamais fait de Philo (du moins pas à l'écrit et à l'école ) | |
|
| |
phillipe-auguste
Nombre de messages : 170 Age : 34 Localisation : derriere une dune etrain d'attendre un inkvine pour le depioter de la tête aux pieds. Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: A la santé de nos étudiants ! Lun 12 Juin - 20:32 | |
| decidement, je croyais que seul les journalistes, se foutait du brevet, mintenant, ils ne sont pas seul... | |
|
| |
Daeron Invité
| Sujet: Re: A la santé de nos étudiants ! Lun 12 Juin - 21:46 | |
| Tout pareil que Sulliv sauf que j'avais pris la dissert'.jmen suis pas mal sortit avec un 8... |
|
| |
Snikch Maitre Assassin.
Nombre de messages : 228 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: A la santé de nos étudiants ! Mar 13 Juin - 11:37 | |
| Je suis même passé sur M6 local, truc de fou | |
|
| |
phillipe-auguste
| Sujet: Re: A la santé de nos étudiants ! Mar 13 Juin - 15:15 | |
| Bref, tout le monde se fout du brevet !! | |
|
| |
Daeron Invité
| Sujet: Re: A la santé de nos étudiants ! Mar 13 Juin - 16:11 | |
| - phillipe-auguste a écrit:
- Bref, tout le monde se fout du brevet !!
Mais non, on ne sent fou pas!!! |
|
| |
Dizzye Guyllespi
Nombre de messages : 242 Age : 55 Localisation : Chalon s/S. (71) Date d'inscription : 29/01/2006
| |
| |
phillipe-auguste
| Sujet: Re: A la santé de nos étudiants ! Sam 17 Juin - 12:12 | |
| brevet des colleges. (j'ai l'impression qu'on se fou de ma geule.) | |
|
| |
Dizzye Guyllespi
| |
| |
phillipe-auguste
| Sujet: Re: A la santé de nos étudiants ! Sam 17 Juin - 13:02 | |
| gé toujour eté nul en orthografe. (Oui, bon d'accord, la j'ai fait expres ! ) | |
|
| |
Janus Grand Maître
Nombre de messages : 444 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: A la santé de nos étudiants ! Sam 17 Juin - 22:01 | |
| Parce que Dizzye sait de quoi elle parle : - Citation :
- Tu es sûr que tu vas l'avoir ?
| |
|
| |
Dizzye Guyllespi
| Sujet: Re: A la santé de nos étudiants ! Dim 18 Juin - 1:00 | |
| Moi j'ai pas d'examun a repacer grant mestre... Finalemand les contes de l'Ispahihan ne m'hunteraisses plu | |
|
| |
phillipe-auguste
| Sujet: Re: A la santé de nos étudiants ! Dim 18 Juin - 11:47 | |
| c'est de l'ancien français ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la santé de nos étudiants ! | |
| |
|
| |
| A la santé de nos étudiants ! | |
|