L'Ordre de l'Ispahan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre de l'Ispahan

Commanderie de l'Ordre de l'Ispahan
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Vlaanderen et la famille Rijsel

Aller en bas 
+2
Snikch
vlaanderen
6 participants
AuteurMessage
vlaanderen

vlaanderen


Nombre de messages : 14
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Vlaanderen et la famille Rijsel Empty
MessageSujet: Vlaanderen et la famille Rijsel   Vlaanderen et la famille Rijsel EmptyMar 13 Juin - 16:51

Cher Milicien Janus,

Je me représente à vous. Je suis le mentat Vlaanderen, Chef de la famille Rijsel. Actuellement je suis toujurs roturier mais mes nouveaux galons m attendent sur une de nos bases comme me l a fait savoir le Duc.

Cependant, je ne peux m y rendre pour le moment car mon devoir et mon obstination à combattre et repousser l'ennemi Inkvine est trop présent en moi.

J'ai pu appercevoir quelques Gardiens et leur blason, leur vélocité, leur entousiasme et leur art au combat m inspirent grande confiance. C est cela qui m attire aupres de vous Milicien Janus.

Je suis moi meme vaillant guerrier, et je suis pret a donner de mon sang pour proteger notre trésor qu est le Génome Supérieur.

Je suis pret a vous servir dès ce jour. Je suis pret à passer l examen d entrée dans votre escouade.

Je suis pret aussi a me deplacer a la vitesse d un eclair sur Arrakis afin d eradiquer tout danger menacant notre peuple.

En un mot...je suis MOTIVE!

Cordialement. Vlaanderen de Rijsel.matricule 183.
Revenir en haut Aller en bas
Snikch
Maitre Assassin.
Snikch


Nombre de messages : 228
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/02/2006

Vlaanderen et la famille Rijsel Empty
MessageSujet: Re: Vlaanderen et la famille Rijsel   Vlaanderen et la famille Rijsel EmptyMar 13 Juin - 17:46

Bonjour vlaanderen, je suis heureux de votre visite et encore plus de votre demande d'intégration au sein de l'escouade.

Je viens témoigner des très bonnes qualités de combattants de Vlaanderen.
J'appui donc sa demande d'intégration.

Si vous avez l'esprit du sacrifice, vous portez probablement toutes les bonnes qualités que se doit d'avoir un Gardien de l'Ispahan.


Cordialement Snikch Maître Assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Bilbo

Bilbo


Nombre de messages : 476
Age : 56
Localisation : Saint Paul en Chablais (74)
Date d'inscription : 29/01/2006

Vlaanderen et la famille Rijsel Empty
MessageSujet: Re: Vlaanderen et la famille Rijsel   Vlaanderen et la famille Rijsel EmptyMar 13 Juin - 17:57

Bien le bonjour Vlaanderen!

Je viens de voir que vos états de service sont intéressants.... Very Happy
C'est un bon point pour vous.....

Le Grand Maître ne devrait pas tarder à se présenter à vous.... king

Ah, mais j'oubliais de me présenter :

Bilbo, Commandeur de la Garde Rapprochée.

Petite question : Ou vous trouvez-vous à l'heure actuelle?
Revenir en haut Aller en bas
Daeron
Invité




Vlaanderen et la famille Rijsel Empty
MessageSujet: Re: Vlaanderen et la famille Rijsel   Vlaanderen et la famille Rijsel EmptyMar 13 Juin - 18:04

Bonjour Vlaanderen.
Je suis Daeron, commandeur des Chevaliers de l'Ispahan.
Nous allons nous entretenir avec notre grand maître afin de débattre sur votre candidature. Il ne reste plus qu'à attendre Janus.
Revenir en haut Aller en bas
vlaanderen

vlaanderen


Nombre de messages : 14
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Vlaanderen et la famille Rijsel Empty
MessageSujet: Re: Vlaanderen et la famille Rijsel   Vlaanderen et la famille Rijsel EmptyMar 13 Juin - 18:59

Je tiens a signaler que c est Snikch qui m a parlé des Gardiens de l Ispahan et je ne le regrette pas.

Bilbo: est ce bien mes etats de service? car je n ai qu une capture a mon actif...mais un de mes ancetres en a un plus etoffé oui (HRP: sur NvS).
Sinon je me trouve actuellement en 79-103, où j ai assisté sans avoir pu reagir a la capture de kyro un membres des Gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
phillipe-auguste

phillipe-auguste


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : derriere une dune etrain d'attendre un inkvine pour le depioter de la tête aux pieds.
Date d'inscription : 22/03/2006

Vlaanderen et la famille Rijsel Empty
MessageSujet: Re: Vlaanderen et la famille Rijsel   Vlaanderen et la famille Rijsel EmptyMar 13 Juin - 19:57

Vlaanderen et la famille Rijsel Coucou33Vlaanderen.


Phillipe-auguste, garde raproche.


(hrp : Tu serais pas deja passer sur le site des soldats d'Austerlizt ? http://cossacksnw.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1038 )
Revenir en haut Aller en bas
vlaanderen

vlaanderen


Nombre de messages : 14
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Vlaanderen et la famille Rijsel Empty
MessageSujet: Re: Vlaanderen et la famille Rijsel   Vlaanderen et la famille Rijsel EmptyMar 13 Juin - 21:51

si si c est bien moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Grand Maître
Janus


Nombre de messages : 444
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 29/01/2006

Vlaanderen et la famille Rijsel Empty
MessageSujet: Re: Vlaanderen et la famille Rijsel   Vlaanderen et la famille Rijsel EmptyMar 13 Juin - 23:03

Bonsoir Vlaanderen !

Je ne te cache pas que ta candidature retient tout notre attention. Pour ce soir, nous t'offrons l'hospitalité (eau et couche pour la nuit) au sein de notre Ordre.

Tu es bien éloigné de notre principale théatre d'opération, je t'invite à regagner au plus vite l'astroport 223/120.

Tu as un solide parrain, de bonnes connaissances dans nos rangs, je pense pouvoir après consultation de notre EM, pouvoir te donner une réponse dans les meilleurs délais (48h au plus)

Merci de ta confiance, sache être digne de celle de l'Ispahan.

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-ispahan.actifforum.com
vlaanderen

vlaanderen


Nombre de messages : 14
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Vlaanderen et la famille Rijsel Empty
MessageSujet: Re: Vlaanderen et la famille Rijsel   Vlaanderen et la famille Rijsel EmptyMer 14 Juin - 11:21

La nuit et la douche ont ete tres bonnes chez vous.

quel est mon 1er ordre ?
Dois je me diriger vers Astroport N.8 en 65/61 afin d aller a l astroport 223/120?

Pret a disposer!
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Grand Maître
Janus


Nombre de messages : 444
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 29/01/2006

Vlaanderen et la famille Rijsel Empty
MessageSujet: Re: Vlaanderen et la famille Rijsel   Vlaanderen et la famille Rijsel EmptyMer 14 Juin - 12:15

vlaanderen a écrit:
La nuit et la douche ont ete tres bonnes chez vous.

quel est mon 1er ordre ?
Dois je me diriger vers Astroport N.8 en 65/61 afin d aller a l astroport 223/120?

Pret a disposer!

Oui tu prends le plus court chemin pour nous rejoindre, si notre opération défensive est couronné d'ici ton arrivée, nous aurons une mission précise où manifester ton ardeur pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-ispahan.actifforum.com
vlaanderen

vlaanderen


Nombre de messages : 14
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Vlaanderen et la famille Rijsel Empty
MessageSujet: Re: Vlaanderen et la famille Rijsel   Vlaanderen et la famille Rijsel EmptyMer 14 Juin - 15:17

Vlaanderen sorti son glaive et se mis a genou tete baissé devant Janus

Moi Vlaanderen! Chef de meute de la Famille Rijsel! Je jures devant vous ici présent de me battre jusqu a ma mort pour la conservation du Genome Superieur! Pour le Duc!

A ces mots Vlaanderen se prepara a prendre le chemin de l astroport afin de rejoindre ses futurs nouveaux compagnons (HRP: j ai fais ma demande d intégration a l escouade et toujours pas eu de reponse ) Sad


Dernière édition par le Mer 14 Juin - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daeron
Invité




Vlaanderen et la famille Rijsel Empty
MessageSujet: Re: Vlaanderen et la famille Rijsel   Vlaanderen et la famille Rijsel EmptyMer 14 Juin - 15:23

Voulez vous intégrer la "Garde Rapprochée du Porteur" dirigée par le commandeur Bilbo ou les "Chevaliers de l'Ispahan" commandé par moi même?
Revenir en haut Aller en bas
vlaanderen

vlaanderen


Nombre de messages : 14
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Vlaanderen et la famille Rijsel Empty
MessageSujet: Re: Vlaanderen et la famille Rijsel   Vlaanderen et la famille Rijsel EmptyMer 14 Juin - 15:27

Mon Commandeur je suis comment dire...plutot attiré par l action! j aime donner des doups de sabre donc je pense que les Chevaliers seraient peut etre plus approprié?

Mais je laisse le choix a mes nouveaux chefs de decider
Revenir en haut Aller en bas
Sulliv'Han
Commandeur adjoint
Sulliv'Han


Nombre de messages : 228
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 29/01/2006

Vlaanderen et la famille Rijsel Empty
MessageSujet: Re: Vlaanderen et la famille Rijsel   Vlaanderen et la famille Rijsel EmptyMer 14 Juin - 17:23

He eh! Voilà un petit qui me plait bien! Qu'en dites vous maitre Daeron? Ce petit bourrin n'a pas l'air sans cervelle. Il pourrait nous être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Bilbo

Bilbo


Nombre de messages : 476
Age : 56
Localisation : Saint Paul en Chablais (74)
Date d'inscription : 29/01/2006

Vlaanderen et la famille Rijsel Empty
MessageSujet: Re: Vlaanderen et la famille Rijsel   Vlaanderen et la famille Rijsel EmptyMer 14 Juin - 20:36

vlaanderen a écrit:
Mon Commandeur je suis comment dire...plutot attiré par l action! j aime donner des doups de sabre donc je pense que les Chevaliers seraient peut etre plus approprié?

Mais je laisse le choix a mes nouveaux chefs de decider

Sache Vlaanderen, que nous respectons les choix de nos membres lorsqu'ils en émettent et dans la mesure du possible.

Tu seras donc certainement intégré dans la section des Chevaliers de mon ami le Commandeur Daeron.

Et bienvenue parmis nous! cheers
Ah oui, petite tradition lorsque ton intégration sera effective : il va falloir payer ta tournée à la Cantina!!! Laughing Et tu pourras goûter à la gnole d'épice, fabriquée par moi-même, dont ton futur Commandeur raffole.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
vlaanderen

vlaanderen


Nombre de messages : 14
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Vlaanderen et la famille Rijsel Empty
MessageSujet: Re: Vlaanderen et la famille Rijsel   Vlaanderen et la famille Rijsel EmptyMer 14 Juin - 21:42

bien alors:

1- je m en vais recupéré mon badge de l escouade et signer mon integration
2- je vais a la cantina drunken
Revenir en haut Aller en bas
Snikch
Maitre Assassin.
Snikch


Nombre de messages : 228
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/02/2006

Vlaanderen et la famille Rijsel Empty
MessageSujet: Re: Vlaanderen et la famille Rijsel   Vlaanderen et la famille Rijsel EmptyMer 14 Juin - 22:23

Janus, je me suis permis de proposer à vlaanderen de foncer vers les Inkvines de façon "Kamikaze" dans le but d'être rappatrié plus vite. Nous serons sur la colonie 7 plus vite. De plus, ça ne nous coute que très peu( on a pas passé de gradé donc on perdra environ 1 pc et une dizaine d'xpi.)


Cordialement Snikch.
Revenir en haut Aller en bas
phillipe-auguste

phillipe-auguste


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : derriere une dune etrain d'attendre un inkvine pour le depioter de la tête aux pieds.
Date d'inscription : 22/03/2006

Vlaanderen et la famille Rijsel Empty
MessageSujet: Re: Vlaanderen et la famille Rijsel   Vlaanderen et la famille Rijsel EmptyJeu 15 Juin - 15:20

N'oubliez pas la ceinture d'explosifs ! Laughing (Bon apres ça va etres compliquer de recoller les morceaux !)
Revenir en haut Aller en bas
vlaanderen

vlaanderen


Nombre de messages : 14
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Vlaanderen et la famille Rijsel Empty
MessageSujet: Re: Vlaanderen et la famille Rijsel   Vlaanderen et la famille Rijsel EmptyJeu 15 Juin - 16:51

Nous comptons quand meme en avoir quelques uns avant de mourrir
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Grand Maître
Janus


Nombre de messages : 444
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 29/01/2006

Vlaanderen et la famille Rijsel Empty
MessageSujet: Re: Vlaanderen et la famille Rijsel   Vlaanderen et la famille Rijsel EmptyJeu 15 Juin - 18:31

Ne tombez pas dans votre folle entreprise sans faire mordre la poussière à vos adversaires...

Janus ne put continuer. son gosier, malgré les promesses, restait désespéremment sec rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-ispahan.actifforum.com
vlaanderen

vlaanderen


Nombre de messages : 14
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Vlaanderen et la famille Rijsel Empty
MessageSujet: Re: Vlaanderen et la famille Rijsel   Vlaanderen et la famille Rijsel EmptyJeu 15 Juin - 22:29

tout le monde etait deja a la cantina... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vlaanderen et la famille Rijsel Empty
MessageSujet: Re: Vlaanderen et la famille Rijsel   Vlaanderen et la famille Rijsel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vlaanderen et la famille Rijsel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de l'Ispahan :: Grand Hall. :: Centre de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser