| Pot d integration | |
|
+3Sulliv'Han Bilbo vlaanderen 7 participants |
Auteur | Message |
---|
vlaanderen
| Sujet: Pot d integration Jeu 15 Juin - 16:50 | |
| Moi, mentat Vlaanderen, nouveau membre de l Escouade je paye un verre a tous mes nouveaux compagnons!
Pour le Peuple! Pour le Duc! Pour l Escouade! | |
|
| |
Bilbo
Nombre de messages : 476 Age : 57 Localisation : Saint Paul en Chablais (74) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Pot d integration Jeu 15 Juin - 17:37 | |
| aaahhhh.... Que voilà une bonne idée.... Tiens, pour te souhaiter la bienvenue, je t'offre une bouteille de ma gnole maison! Santé! Et bienvenue à toi, mon Frère! | |
|
| |
Sulliv'Han Commandeur adjoint
Nombre de messages : 228 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Pot d integration Jeu 15 Juin - 19:14 | |
| Sulliv'Han tendit un verre au nouveau venu. Maintenant que tu as une bouteille tu vas pouvoir me servir un verre! Bienvenu parmi nous. Tu as l'air fort agréable et valeureux. J'ai hâte de croiser le fer à tes côtés! | |
|
| |
phillipe-auguste
Nombre de messages : 170 Age : 34 Localisation : derriere une dune etrain d'attendre un inkvine pour le depioter de la tête aux pieds. Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Pot d integration Jeu 15 Juin - 20:19 | |
| Bilbo, fait moi gouter ta gnole, j'ai jamais goute. | |
|
| |
Snikch Maitre Assassin.
Nombre de messages : 228 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Pot d integration Jeu 15 Juin - 20:45 | |
| Bonsoir tout le monde ! Perds pas la main, un verre pour moi aussi !
Dernière édition par le Sam 17 Juin - 18:12, édité 1 fois | |
|
| |
Daeron Invité
| Sujet: Re: Pot d integration Jeu 15 Juin - 22:42 | |
| Et moi aussi j'en veux. Changes pas de main... |
|
| |
Bilbo
Nombre de messages : 476 Age : 57 Localisation : Saint Paul en Chablais (74) Date d'inscription : 29/01/2006
| |
| |
Janus Grand Maître
Nombre de messages : 444 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Pot d integration Ven 16 Juin - 7:24 | |
| Ce n'est pas que j'ai un ratio d'attaques réussies bien extraordinaire. Mais Maître Bilbo j'espère pour que vous ne refuserez pas de votre gnole pour fêter notre recrue de qualité, merci. Se retournant vers VlaanderenJe t'adresse mes plus prompts voeux de réussite en nos rangs. que par ton sabre, l'ennemi se couche devant toi. Que ton sang froid nous permettent de conserver l'ispahan comme nos Frères avant nous. Pour le Duc et | |
|
| |
Bilbo
| Sujet: Re: Pot d integration Ven 16 Juin - 11:51 | |
| - Janus a écrit:
- Mais Maître Bilbo j'espère pour que vous ne refuserez pas de votre gnole pour fêter notre recrue de qualité, merci.
Aucun problème Grand Maître, j'en ai réservé une caisse spéciale pour toi.... De l'extra forte! Pour te permettre de moins te rendre compte des risques et pour libérer tes attaques.... Les inkvines sont cuits maintenant.... | |
|
| |
Janus Grand Maître
Nombre de messages : 444 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Pot d integration Ven 16 Juin - 14:17 | |
| Merci pour la gnole, l'effet est immédiat, seconde capture ps : je n'ai pas accès au jeu depuis le taf, pour un comble je suis peut être déjà capturé moi meme | |
|
| |
Sulliv'Han Commandeur adjoint
Nombre de messages : 228 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Pot d integration Ven 16 Juin - 14:23 | |
| Non, ca va, tu es toujours la | |
|
| |
phillipe-auguste
Nombre de messages : 170 Age : 34 Localisation : derriere une dune etrain d'attendre un inkvine pour le depioter de la tête aux pieds. Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Pot d integration Ven 16 Juin - 14:48 | |
| OUARF ! Dis donc Bilbo, elle est forte ta gnole ! Tu la fait avec quoi ? | |
|
| |
Bilbo
| Sujet: Re: Pot d integration Ven 16 Juin - 16:14 | |
| | |
|
| |
phillipe-auguste
| Sujet: Re: Pot d integration Ven 16 Juin - 17:41 | |
| Ah T'es ! Je me souviens d'avoir amener une caisse de pastis de chez moi. Attendez !
P-A remonte dans sa piole, et revient avec 2 bouteilles.
Qui en veut ! Elle est pas tres fraiche mais demain je reçois une caisse de pastis a l'epice si ça vous dis. | |
|
| |
Bilbo
| |
| |
Dizzye Guyllespi
Nombre de messages : 242 Age : 55 Localisation : Chalon s/S. (71) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Pot d integration Sam 17 Juin - 10:20 | |
| - vlaanderen a écrit:
- Moi, mentat Vlaanderen, nouveau membre de l Escouade je paye un verre a tous mes nouveaux compagnons!
Pour le Peuple! Pour le Duc! Pour l Escouade! Bonjour mon ami, comme nous sommes sur le meme front, je vais tacher d'etre un peu moins sombre pour bien te demontrer que l'hospitalite des Gardiens n'est pas un vain mot. Excuse le silence assze pesant qui m'entoure actuellement, je ne ferai pas de grands discourts, je ne suis pas en etat actuellement. A ta sante et a celle de Snkch qui ne va pas tarder a defaillir si j'en crois mes impression de front Epice must flow ! Epice j'oublie tout .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pot d integration | |
| |
|
| |
| Pot d integration | |
|