L'Ordre de l'Ispahan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre de l'Ispahan

Commanderie de l'Ordre de l'Ispahan

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Arrivée de la délégation des Fantômes.

+5
Janus
murbella
Snikch
Bilbo
Limiard
9 participants
AuteurMessage
Limiard

Limiard

Arrivée de la délégation des Fantômes. Empty
MessageSujet: Arrivée de la délégation des Fantômes.   Arrivée de la délégation des Fantômes. EmptyMer 5 Juil - 15:57

Le Hall s'ouvrit et l'on vit s'avancer deux Mentats encore cachés derrière leur capuchon.
D'un geste le premier mentat souleva sa capuche pour laisser les gardiens découvrir son identité. Limiard se présneta avec les emblèmes de sa brigade et les signes de son nouveau statut de général.
Il portait un long manteau à la couleur du sable d'arrakis permettant ainsi un camouflage parfait, sous celui ci il portait une combinaison proche du corps sur laquelle on pouvait observer les couleurs des Fantômes.
Il retira son long manteau, le prit dans une main et s'avança pour annoncer sa visite au Grand maitres Janus commandant de l'ordre de L'Ispahan.
Derrière lui Murbella fidèle Lieutenant des Fantômes, retira également sa veste de protection. Elle était très élégante dans sa tenue aux couleurs de la Brigade, elle suivit son chef légèrement en retrait due certainement à sa timidité toujours latente mais qui tendait à s'effacer de plus en plus.

Limiard se présenta aux sentinelles placées dans le hall du batiment.

Bonjour je souhaiterais annoncer mon arrivée auprès du Grand maitre de l'Ispahan.
J'ai les accès aux salles misent à disposition mais nous allons nous rendre tout de suite à la Cantina, nous l'attendrons las bas, merci.

Limiard fit un sourire au soldat l'acceuillant qui lui fit signe d'entrer dans le batiment.
Les deux fantômes entrèrent dans la Cantina, quelques Gardiens étaient présent mais il n'en reconnurent aucun. Ils 's'assirent fatigués de leur long périple et commandèrent une liqueur Bilbesque dont la renommée dépassait la maison Khnadjare.[
i][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Bilbo

Bilbo

MessageSujet: Re: Arrivée de la délégation des Fantômes.   Arrivée de la délégation des Fantômes. EmptyMer 5 Juil - 17:12

Bilbo qui passait par l'entrée du camp par le plus grand des hasards, appris la venue de 2 personnes de la Brigade Fantôme...

Il se dirigea donc rapidement vers la Cantina pour accueillir les visiteurs...

Entrant dans la Cantina, il jeta un oeil sur la salle et vit Limiard et Murbella assis autour d'une table, en train de déguster la gnole bilbesque...
Un immense sourire lui éclaira le visage dès qu'il les aperçut et il se dirigea rapidement vers eux....

Ah, mes amis! Bienvenue en notre modeste demeure! Very Happy

Murbella, vous êtes toujours aussi ravissante ma chère! Embarassed
Et vous Limiard, ou devrais-je dire Général Limiard, vous êtes toujours en galante compagnie à ce que je vois.... Laughing

Que nous vaut l'honneur de votre visite? Est-elle simplement amicale ou officielle?
J'ai cru comprendre que vous souhaitiez rencontrer Janus, il ne devrait pas tarder....

En attendant, vous avez bien fait de vous rafraichir, et je constate que vous appréciez toujours ma gnole.... Laughing
Dame Murbella, saviez-vous que j'avais fini de mettre au point une liqueur d'épice juste au moment de votre départ du camp des Protecteurs? Si vous le voulez, je peux aller vous en chercher une bouteille.... Smile

Et comment se porte votre Brigade Fantôme?
Daeron
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de la délégation des Fantômes.   Arrivée de la délégation des Fantômes. EmptyMer 5 Juil - 17:27

A l'annonce de l'arrivée de représentants de la BF, Daeron se hâta de rejoindre la cantina.

"Ah bonjour Général Limiard, mes hommages dame Murbella. Depuis le temps que vous devez nous rendre une petite visite de courtoisie. C'est un honneur de vous acceuillir en ce lieu, fief des Gardiens de l'Ispahan. Je vois que vous goutez déjà la célèbre gnole de mon ami Bilbo. Si ça continu, il fournira tout Arrakis. AH AH AH. Trêve de plaisanterie mon général, qu'est ce qui vous amène chez nous?"
Limiard

Limiard

MessageSujet: Re: Arrivée de la délégation des Fantômes.   Arrivée de la délégation des Fantômes. EmptyMer 5 Juil - 18:32

Limiard se leva à l'arrivée des dignitaires de l'Ispahan. Il leur serra la main à tout deux.

Bonjour mes amis!!

Je suis ravi de vous revoir, nous sommes ici pour enfin vous présenter la Brigade Fantôme et discuter avec vous des possibilités de coopération entre nous qui sont certes deja scellées sur le terrain.
Je suis resté en contact vaec Janus mais je voulais le voir en personne!

Mais je vous en prie, prenez place autour de la table avec nous, nous attendrons ensemble l'arrivée du Grand maitre de l'Ispahan ensemble en dégustant cet alcool merveilleux!!il fit un clin d'oeil amusé à Bilbo

Pour ce qui est de l'escouade des Fantômes, nous commençons à prendre nos marques mais la difficulté repose sur notre incapacité à enroler des Sardaukars pour le moment.
La seule qui ai réussi cette mission pour l'instant est à nos cotés, Murbella à déjà son Sardaukar et c'est pour moi une véritable fierté.
Snikch
Maitre Assassin.
Snikch

MessageSujet: Re: Arrivée de la délégation des Fantômes.   Arrivée de la délégation des Fantômes. EmptyMer 5 Juil - 20:14

Snikch, caché sous sa cape d'invisibilité avait suivi, depuis quelques kilomètres les deux individus encapuchonés . Tout comportement anormal au tour du temple des Gardiens étaient contrôlés par le chevalier Snikch quand il n'était plus en service pour le Duc. Lorsque les deux individus arrivèrent au niveau des gardes, Snikch la main sur le foureau de son glaive, s'apprétait à charger. Il se ravisa dès qu'il vit les deux jeunes gardes laisser passer ces deux étranges personnages. Les marques de pas laissées dans le sable laissaient penser que l'individu légèrement en retrait était une femme. En effet, la marque du pas était beaucoup plus prononcé au niveau de la pointe du pied tandis que celles du second individu étaient plus prononcées au niveau du talon. Il s'agissait donc d'une femme et d'un homme. Une fois les deux individus passés, et la double porte refermée, Snikch s'élança vers les gardes:
Throt, Irkar, au rapport ! Qu'est-ce qui vous prend de laisser rentrer deux individus comme cela ! Ont-il décliné leur identité ? Répondez Throt où vous allez en prendre pour votre grade, c'est moi qui vous le dis !!

Ses paroles raisonnaient dans tout le palais.

Le jeune clone balbutia: Ma...ma...madame Murbella et le, le le gé.....gé..., le général Liiiiiimiard ch.....chef !

Snikch gronda: Et vous les avez laissé passé sans aucune autre justification, bandes d'incapables ! C'est comme cela que vous servez notre empereur ?! En laissant rentrer deux individus potentiellement dangereux !
Savez-vous ce que vous gardez ?! L'Ispahan, vous devez le protéger au péril de votre vie; le GENOME supérieur du peuple Khandjar !!
Ouvrez moi cette porte Irkar !

Après avoir lancé des regards furieux aux deux clones, Snikch d'un pas précipité traversa le hall d'entrée. On pouvait apercevoir un sourire au coin de ses lèvres. Le Maître Assassin avait reconnu le parfum de Murbella. Il en déduit donc que ça ne pouvait être qu'elle même et Limiard venu en visite de courtoisie. Durant le service, aucun membre de la brigade fantôme ne dégageait d'odeur.

Une fois arrivée à la Cantina, Snikch s'exclama: Bonjour Murbella, bonjour Limiard !
murbella

murbella

MessageSujet: Re: Arrivée de la délégation des Fantômes.   Arrivée de la délégation des Fantômes. EmptyMer 5 Juil - 22:36

Murbella, les joues legèrement rouges, se leva pour saluer les gardiens.

Bonjour Messieurs, je suis moi meme enchantée de vous revoir et je vous remercie pour votre acceuil....

la jeune femme regarda Bilbo avec un sourire en s'adressant a lui

Mon chèr Bilbo ce serait avec plaisir que je gouterai a votre nouvelle gnole il est vrai que vous etiez en préparation juste avant mon depart de chez les protecteurs et je ne savais pas ou en etait votre recette...

Puis s'adressa a Limiard

Voyons General si la Brigade Fantome en est la c'est bien grace a vous....

Asseyons nous Messieurs et trinquons ensemble aux gardiens et BF
Limiard

Limiard

MessageSujet: Re: Arrivée de la délégation des Fantômes.   Arrivée de la délégation des Fantômes. EmptyJeu 6 Juil - 3:02

Au Gardien et aux Fantômes, que notre collaboration soit couronnée de succès!!

[i]Limiard le va son verre avec un sourire radieux.
Puis il vit le maitre Assassin Snikch arrivé et le salua par un signe de la main laissée libre./i]

Snikch ravi de vous voir, venez donc boire un verre avec nous!!
Janus
Grand Maître
Janus

MessageSujet: Re: Arrivée de la délégation des Fantômes.   Arrivée de la délégation des Fantômes. EmptyJeu 6 Juil - 7:25

Général Limiard, quel honneur de vous trouver en ces murs. Je partage également la reconnaissance de notre premier combat commun. Levant son verre en direction de son invité

Et cette silhouette familière, pleine de grâce, Murbella. Madame, nous sommes heureux de vous savoir sur notre flanc droit, notamment depuis que mon fidele lieutenant Hewitt me signale que les défenses adverses se renforcent face à lui. Voilà une superbe occasion pour Yepa de prouver toute la qualité de l'enseigement d'un mercenaire impérial.
https://gardiens-ispahan.actifforum.com
Snikch
Maitre Assassin.
Snikch

MessageSujet: Re: Arrivée de la délégation des Fantômes.   Arrivée de la délégation des Fantômes. EmptyJeu 6 Juil - 14:29

Snikch alla chercher son siège fétiche et l'amena jusqu'à la grand table où s'était installé les gardiens et la délégation:

Avez-vous fait bon voyage ? Je vous ai suivi sur une petite distance, je ne vous avais par reconnu sous vos capes. C'est une des difficultés au quel l'Empereur n'avait pas pensé, ces tempêtes de sables ! Il nous faudra faire broder le signe de notre maison sur nos capes d'apparats !
Lulith Irianeth

Lulith Irianeth

MessageSujet: Re: Arrivée de la délégation des Fantômes.   Arrivée de la délégation des Fantômes. EmptyJeu 6 Juil - 19:30

Lulith n'aimait d'habitude que peu les réunions qu'accueil, mais elle eut tout de même envie de voir qui était ces gens qu'elle n'avait qu'aperçu dans le désert d'Arrakis.
Elle pénetra dans la Cantina et se dirigea vers la table où tous étaient assis.
Faisant un sourire à tout le monde, elle prit un chaise et s'y assit.
"Bonjour ...
Vous devez être Limiard ?

Et vous, Murbella ?"
Ses compagnons lui indiquant que oui, elle continua :
"Enchantée !
J'ai cru comprendre que vous aussi, vous aviez un certain L!nK!n_Sb dans le collimateur ..."

Elle ria et elle se servit un verre de gnole fabriquée par Bilbo.

Dernière édition par le Ven 7 Juil - 18:11, édité 1 fois
Limiard

Limiard

MessageSujet: Re: Arrivée de la délégation des Fantômes.   Arrivée de la délégation des Fantômes. EmptyVen 7 Juil - 2:23

A l'arrivée de la jeune femme, Limiard terminait d'un geste rapide son verre de gnole et le reposa sur la table. Il répondit à l'intervention de Lulith par un grand sourir:

Bonjour Lulith, je suis ravi de vous rencontrer!!

Puis d'un air malicieux:

Oui en effet L!nK!n_Sb a la peau tendre et Murbella pourra confirmer Wink
Méhy
Chancelier
Méhy

MessageSujet: Re: Arrivée de la délégation des Fantômes.   Arrivée de la délégation des Fantômes. EmptyVen 7 Juil - 2:44

Méhy se place derrière Lulith, l'enlace et dépose un délicat baiser dans le cou de la jeune femme. Le Chancelier, tout sourire, salue Limiard et Murbella d'un simple signe de tête.

Général-Sage; Madame.
Heureux d'enfin vous croiser dans notre palais.
Bilbo

Bilbo

MessageSujet: Re: Arrivée de la délégation des Fantômes.   Arrivée de la délégation des Fantômes. EmptyVen 7 Juil - 11:39

Ah, douce Murbella, tenez, je vous offre une bouteille de Liqueur d'épice, vous serez la première à y gouter, vous me direz ce que vous en pensez... Wink

Je suis heureux de voir que nos escouades s'entendent à merveille.... Very Happy

Avez-vous l'intention de nommer un ambassadeur officiel?
Et souhaitez-vous que nous en nommions un auprès de la BF?
phillipe-auguste

phillipe-auguste

Localisation : derriere une dune etrain d'attendre un inkvine pour le depioter de la tête aux pieds.

MessageSujet: Re: Arrivée de la délégation des Fantômes.   Arrivée de la délégation des Fantômes. EmptyVen 7 Juil - 12:50

P-A arriva au QG en Cigale (sorte de bombardier leger prevue pour la reconnaissance du terrain, egalement equipée d'un mitrailleuse anti-infanterie, Apellait ainsi à cause du bruit provoque par le moteur qui ressemble beaucoup à l'insecte du même nom), evitant ainsi les problemes avec les vers de sables qui l'avait forcer à revenir à pied.

Arrivée de la délégation des Fantômes. Img12pq1
Il se posa et rentra dans le hall, perssone.

Sans doute sont-il entrain de se bourrer avec la gnole à Bilbo. Pensa t-il. Il alla verifier cela et entra dans la cantina. Il avait vue un peu juste puisque tout les perssone avait un verre de gnole à portée de main, aussi il remarqua deux convives qui apparament n'etait pas de l'escouade.Il se raprocha et vit que c'etait la delegation de la brigade fantome. il rejoigna les membres et la delegation
Lulith Irianeth

Lulith Irianeth

MessageSujet: Re: Arrivée de la délégation des Fantômes.   Arrivée de la délégation des Fantômes. EmptyVen 7 Juil - 18:21

Lulith eu un petit sursaut quand Méhy l'enlaça, car elle ne l'avait pas vue venir.
Elle ria un peu de sa réaction et répondu à Limiard :
"Eh bien, je ne suis donc pas la seule ...
Il ne doit pas beaucoup aimer les femmes !"

Elle aurait bien dit les "belles" femmes, mais ça l'aurait vantée à la fois et elle ne voulait pas passer pour une vaniteuse.
Puis elle rendit à Méhy son petit baiser par un identique sur la joue.
illuah ibn salah

MessageSujet: Re: Arrivée de la délégation des Fantômes.   Arrivée de la délégation des Fantômes. EmptyMer 12 Juil - 13:57

La sombre silhouette d'Illuah s'avança dans la lumière de la cantina.
D'un geste ample, il retira son capuchon. Son visage émacié était éclairé par ses yeux toujours plus bleus. Intégralement bleus !

"Bonjour mes frères, Bonjour Général,

Ayant pris connaissance de la composition de votre escouade, j'aimerais savoir si vous disposez d'un ou plusieurs espions sur le front de la colonie 2?
murbella

murbella

MessageSujet: Re: Arrivée de la délégation des Fantômes.   Arrivée de la délégation des Fantômes. EmptyMer 12 Juil - 18:18

le lieutenant avait saisit la bouteille de gnole puis avec un large sourire s'adressa a Bilbo.

merci beaucoup je suis certaine d'aprécier ce breuvage....

Murbella se leva et salua les nouveaux arrivant...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de la délégation des Fantômes.   Arrivée de la délégation des Fantômes. Empty

Arrivée de la délégation des Fantômes.
Page 1 sur 1