L'Ordre de l'Ispahan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre de l'Ispahan

Commanderie de l'Ordre de l'Ispahan
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Commande...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Méhy
Chancelier
Méhy


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 29/01/2006

Commande... Empty
MessageSujet: Commande...   Commande... EmptyJeu 3 Aoû - 23:22

Maîtres Distilleurs.

Force est de constater que votre gnole rencontre un vif succès dans les salons du conseil des sages. Tant est si bien que mes propres réserves fondent comme glace sur Arrakis et ne parviendront plus à contenter nos visiteurs.

J'entends d'ici les plaintes d'Alyssa lorsqu'elle se retrouvera nez à nez avec la dernière bouteille... vide.
C'est pourquoi je fais appel à vous, espérant obtenir une livraison hebdomadaire majorant les 5 litres.

Votre prix sera le notre... Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Bilbo

Bilbo


Nombre de messages : 476
Age : 56
Localisation : Saint Paul en Chablais (74)
Date d'inscription : 29/01/2006

Commande... Empty
MessageSujet: Re: Commande...   Commande... EmptyVen 4 Aoû - 21:51

HRP : je n'ai toujours pas d'accord des anims... Crying or Very sad
Maintenant, si le conseil des Sages est d'accord, on peut peut-être commencer à instaurer une livraison moyennant finance. Pour cela, il faut que nous en discutions (toi, Janus et moi) pour trouver le meilleur moyen d'agir.

Qu'en penses-tu? nous devrions en discuter sur MSN....

Je réponds RP plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Bilbo

Bilbo


Nombre de messages : 476
Age : 56
Localisation : Saint Paul en Chablais (74)
Date d'inscription : 29/01/2006

Commande... Empty
MessageSujet: Re: Commande...   Commande... EmptyVen 4 Aoû - 23:45

Très bien Maître Méhy, je prends note de votre commande, mais je vous demanderai d'être indulgent, il faut que j'installe mon laboratoire, ce que je n'ai pas encore eu le temps de faire...

Ensuite, il va me falloir m'approvisionner en matière première, puis fabriquer la marchandise....

Dans quelques jours, je serai en mesure de vous fournir votre première commande...

Je vous contacterai dès que la commande sera prête...

Concernant le prix, je dois en discuter avec mon associé Juan Gimenez, si j'arrive à le retrouver, sinon, ma foi, je l'établirai moi-même, en espérant ne pas faire couler cette nouvelle entreprise par un prix trop bas...

Espérons que je vous fournisse à tant avant qu'Alyssa ne soit en manque car je n'aimerai pas subir les foudres de sa colère.....

Je m'en vais de ce pas à la Distillignole installer mon matériel....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande... Empty
MessageSujet: Re: Commande...   Commande... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de l'Ispahan :: La Compagnie des Gnoles. :: La Chope des Dunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser