L'Ordre de l'Ispahan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre de l'Ispahan

Commanderie de l'Ordre de l'Ispahan
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Candidature de Malssenay

Aller en bas 
+4
Bilbo
Ghanima
Méhy
Malssenay
8 participants
AuteurMessage
Malssenay
Commandeur
Malssenay


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature de Malssenay Empty
MessageSujet: Candidature de Malssenay   Candidature de Malssenay EmptyMar 8 Aoû - 17:46

Malssenay entra dans le grand hall de la Commanderie de l'ordre de l'Isaphan. Il enleva sa cape, remit ses cheveux en place et avança dignement vers le bureau de recrutement.

Membres de la commanderie de l'Isaphan, bonjour.

Je me présente, Malssenay Legor. Je combats à vos côtés depuis quelques temps déjà. Votre sens du combat, votre organisation et votre respect mutuel les uns envers les autres me séduisent. En arrivant sur Arrakis, je souhaitais mener mon combat pour le Duc de manière indépendante, trop attaché à mes anciennes racines de mercenaire.
Cette période d'errance en solitaire m'a fait réfléchir sur la manière de gagner la bataille d'Arrakis. J'en ai conclu que ça n'est que par l'union que nous sortirons vainqueurs de cette bataille face aux Inkvines. De même, le génome supérieur des Kandjhars qu'est l'Isaphan mérite d'être défendu comme le plus sacré des artefacts, garant qu'il est de notre supériorité. A mes yeux, il est sans doute aussi précieux que les vers des sables pour les Fremens. Enfin la réputation des chevaliers de l'Isaphan n'est plus à faire en ce qui concerne leurs faits d'arme. Or, je suis un guerrier valeureux, ayant le sens du devoir et du sacrifice.
Pour toutes ces raisons, je me présente à vous éspérant que vous m'accepterez parmi les votres.

Fidèle à son caractère plutôt discret, Malssenay salua et sortit du bureau attendant une communication holographique.
Revenir en haut Aller en bas
Méhy
Chancelier
Méhy


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 29/01/2006

Candidature de Malssenay Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malssenay   Candidature de Malssenay EmptyMar 8 Aoû - 18:05

Méhy écoute avec attention Malssenay exposer les raisons qui le poussent à rejoindre l'ordre. Il consulte ensuite la fiche du Khandjar puis transmet son avis à l'Etat Major de l'escouade.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanima

Ghanima


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 07/02/2006

Candidature de Malssenay Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malssenay   Candidature de Malssenay EmptyMar 8 Aoû - 18:07

Ghanima dévisage entièrement ce nouveau venu lorsqu'il entre dans la piece, sans que la moindre expression ne vienne entâcher son visage.

Puis tout le long de son monologue, elle le regarde droit dans les yeux sans sourciller.

Lorsque Malssenay sort, elle lance un regard à Méhy lui indiquant son holo.
Revenir en haut Aller en bas
Bilbo

Bilbo


Nombre de messages : 476
Age : 56
Localisation : Saint Paul en Chablais (74)
Date d'inscription : 29/01/2006

Candidature de Malssenay Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malssenay   Candidature de Malssenay EmptyMar 8 Aoû - 19:47

Bilbo écouta attentivement la candidature de Malssenay et en étudiant le personnage...

Lorsque celui-ci fut sorti, il en fit autant et se dirigea vers la salle de l'Etat Major...
Revenir en haut Aller en bas
Dizzye Guyllespi

Dizzye Guyllespi


Nombre de messages : 242
Age : 55
Localisation : Chalon s/S. (71)
Date d'inscription : 29/01/2006

Candidature de Malssenay Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malssenay   Candidature de Malssenay EmptyMar 8 Aoû - 20:31

Dyzzie passant par là furtivement s'arreta curieuse, et le regarda avec un sourire goguenard.
Elle fit 2 ou 3 fois le tour, pour bien cerner le personnage et un peu pour voir comment il le prendrait, esperant qu'il piquerait un peu la mouche, ou que sa feminite le troublerait malgré sa combinaison de combat.
Puis s'approchant legerement par l'arriere elle lui souffla.


- Ta tirade est belle mon ami, toutefois fait un peu attention a ta prononciation, " l'Isaphan" n'est pas la designation exacte de notre ordre.
- Je crois qu'il y avait il ya tres longtemps sur une planete appellee la Terre (tres tres loin aussi) une grosse bestiole que l'on pourrait comparer au Baron qui s'appellait pareil ou presque, "le nelephan" je crois, mais je ne suis pas sur que le Grand Maitre apprecierait ce rapprochement, alors repete avec moi " Ispahan " !

Elle se recula pour ne pas le gener par une presence trop rapprochee, puis prenant une bouteille de nectar d'epice lui tendis un verre.

- On recoit tres bien les ennemis par chez nous (regarda autour d'elle avec un petit air narquois), comme je vois que personne ne t'as encore proposé de collation de bienvenue, je m'en vais te la servir, j'ai d'ailleurs un peu soif, et ceci est excellent ! drunken

- Installe toi, je dois aller au conseil des cadres et je revien au plus vite, ne bois pas tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malssenay
Commandeur
Malssenay


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature de Malssenay Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malssenay   Candidature de Malssenay EmptyMar 8 Aoû - 22:25

Il y avait longtemps que Malssenay n'avait pas eu à faire à une femme. La dernière fois c'était... Non, ne pas y repenser, se concentrer sur soi et oublier...
Légerement troublée par l'approche de Dizzye, il ne laissa cependant rien transpirer, comme à son habitude. Il accepta toutefois la collation qu'elle lui proposa, une légere crispation aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Daeron
Invité




Candidature de Malssenay Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malssenay   Candidature de Malssenay EmptyMer 9 Aoû - 1:30

Daeron écoutait l'homme. Il s'approcha alors de lui.

"Sois le bienvenue en ce lieu Malssenay.
Je suis Daeron, commandeur des Chevaliers de l'Ispahan.
Cela fait longtemps que vous êtes sur Arrakis?"
Revenir en haut Aller en bas
Malssenay
Commandeur
Malssenay


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature de Malssenay Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malssenay   Candidature de Malssenay EmptyMer 9 Aoû - 12:22

Malssenay se tourne vers son nouvel interlocuteur. Il le dévisage rapidement et remarque avec intérêt la force et la tranquilité qui se dégage de son visage.

"Bonjour Commandeur,

je suis arrivé sur Arrakis en même temps que vous. Fasciné par ce monde chaotique et désertique, je l'ai arpenté seul pendant quelques semaines avant d'entendre les ordres de notre Etat major pour défendre l'un de nos astroports. Là a commencé pour moi une nouvelle histoire, celle de notre lutte pour l'Epice au détriment des Inkvines. Maudits Inkvines ! J'ai de nombreux griefs envers eux."
Revenir en haut Aller en bas
Sulliv'Han
Commandeur adjoint
Sulliv'Han


Nombre de messages : 228
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 29/01/2006

Candidature de Malssenay Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malssenay   Candidature de Malssenay EmptyMer 9 Aoû - 13:45

Un grand homme, cheveux long, peau tres blanche entra. Il devait etre jeune mais son corps semblait avoir subit les dommages du temps. Le visage etait sombre l'aspect fixe de son visage trahissait la faible frequence des expressions qu'il montrait.

Il s'arreta devant l'inconnu, le fixant d'un air inquietant.


Bonjour Malssenay. Mon nom est Sulliv'Han, fils de Sulliv'Thy chef du Clan Sulliv, redoutable armee mercenaire aujourd'hui disparu. Elle est maintenant en partie au service de Janus et de l'Ordre de l'Ispahan. Ton nom ne m'etait pas inconnu, les bons mercenaires sont rares et les solitaires encore plus. Je suis bien place pour savoir qu'on ne peut se fier durablement a un quelqu'un comme toi, mais ayant combatu a tes cotes, tu m'a convaincu. A toi desormais de nous montrer que l'on peut t'accorder notre confiance, comme j'ai du le faire il y a longtemps.

Notre QG l'a decide, tu fais desormais partie des notres, bienvenue.
En tant que Commandeur adjoint des Chevaliers de l'Ispahan je te laisse une semaine pour choisir la section que tu vas integrer. La Garde Rapprochee est chargee de proteger le Genome unique, quelqu'en soit le prix. Les Chevaliers sont quant a eux la force de front de notre ordre, regroupant les unites lourdes capables de tenir un front pendent plusieurs mois. Renseigne toi au pres de mes freres et fouille dans nos archives pour trouver les reponses a tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Malssenay
Commandeur
Malssenay


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature de Malssenay Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malssenay   Candidature de Malssenay EmptyJeu 10 Aoû - 18:06

Malssenay écouta Sulliv'Han. Son nom lui rappellait effectivement quelque chose. Peut être s'était-il croisé lors d'une leurs anciennes missions. Il repenserait à ça plus tard. Pour le moment, il regardait son interlocuteur et écoutait attentivement ses paroles.

Merci pour l'intégration. Je saurais vous rendre votre confiance. Mes errements passés ne sont plus, vous pouvez compter sur ma fidélité. je mettrai toutes mes compétences au service de notre communauté.

Il se retourna et prit le chemin de la bibliothèque afin d'étudier tous les documents qui serviraient à ses recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Malssenay
Commandeur
Malssenay


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature de Malssenay Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malssenay   Candidature de Malssenay EmptyVen 11 Aoû - 18:05

Malssenay envoya un holo aux responsables de l'Ordre.

"Mon choix est fait, j'ai demandé à intégrer les chevaliers. Le profil de cette section correspond à mes compétences, mon choix était donc naturel. Je tiens à signaler à la Garde du porteur qu'elle toute aussi important à mes yeux et qu'à ce titre, je me tiens à sa disposition si le besoin s'en fait sentir. Respectueusement"

Ainsi donc si sa candidature était acceptée, Malssenay aurait tout loisir de se remémorer quel genre d'homme était Sulliv'Han.
Revenir en haut Aller en bas
Sulliv'Han
Commandeur adjoint
Sulliv'Han


Nombre de messages : 228
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 29/01/2006

Candidature de Malssenay Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malssenay   Candidature de Malssenay EmptyVen 11 Aoû - 18:14

Tres bien, Daeron et moi meme t'accueillons donc avec plaisir. Ton profile nous correspond effectivement parfaitement.
Tu comprendras egalement que par un souci d'efficacite il nous faudra la frequence de ton canal MSN, si tu en as un.
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Grand Maître
Janus


Nombre de messages : 444
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 29/01/2006

Candidature de Malssenay Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malssenay   Candidature de Malssenay EmptyVen 11 Aoû - 22:09

Les chevaliers de l'Ispahan t'accueille dans la section de choc des GDI.

Ton glaive jamais ne séjournera plus dans son fourreau
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-ispahan.actifforum.com
Snikch
Maitre Assassin.
Snikch


Nombre de messages : 228
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/02/2006

Candidature de Malssenay Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malssenay   Candidature de Malssenay EmptyLun 14 Aoû - 13:55

Bienvenue parmis les chevaliers de l'Ispahan Malssenay, probablement les meilleurs guerriers que compte l'armée Khandjar.

les anticaires eh, gardiens de l'Ispahan je veux dire se débrouillent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Malssenay
Commandeur
Malssenay


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature de Malssenay Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malssenay   Candidature de Malssenay EmptyVen 25 Aoû - 14:57

Malssenay se tourna vers Snikch, parlant à voix basse et sur un ton déterminé:

C'est bien pour ça que j'ai choisi cette escouade frère ! Bien que nous soyons actuellement en difficulté, je compte bien sur notre solidité pour nous en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Malssenay Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malssenay   Candidature de Malssenay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Malssenay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de l'Ispahan :: Grand Hall. :: Centre de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser