| Un endroit ou venir | |
|
+2pandora Kand'har arx nihilis 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Kand'har arx nihilis
| Sujet: Un endroit ou venir Mar 8 Aoû - 23:11 | |
| Un raie de lumière, ou simple illusion, un être entrai, maigre voir insignifiant mais avec un regard ou se voyait la détermination. Son apparat, qu'importe si on le jugeait sur ses oripeaux, alors... Ses pas l'avaient guidés dans ce monde hostile, il avait côtoyé sporadiquement certaines escouades, mais qu'importe le nom il n'avait trouvé ce dont il cherchait. les sables il avait côtoyés, mais un simple ver n'aurait pu avoir raison de sa vie, il sentait qu'elle ne pouvait s'arrêter la. En ce jour lui qui n'avait jamais rien ressentit, en ce lieu pourquoi il était venu, il ne pouvait le dire, mais rarement son instinct ne pouvait le trahir.
Un mot, il aurait pu, mais il n'attendait rien et ne demandait rien, juste savoir si sa présence ici était utile. Son regard se posa sur ceux présents. | |
|
| |
Daeron Invité
| Sujet: Re: Un endroit ou venir Mer 9 Aoû - 1:44 | |
| Daeron vit entrer un inconnu. Il s'approcha alors de lui.
"Bonjour visiteur. Je suis Daeron, commandeur des Chevaliers de l'Ispahan. Que pouvons nous pour toi?" |
|
| |
pandora
Nombre de messages : 28 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Un endroit ou venir Mer 9 Aoû - 19:13 | |
| Pandora s'approcha..
Prend garde Kommandeur, ça m'a bien l'air d'être un clone défectueux qui parlerait de lui à la 3eme personne...Pire ! Il est peut-être piégé ??
Elle croisa les bras en affichant un petit sourire goguenard... | |
|
| |
Bilbo
Nombre de messages : 476 Age : 57 Localisation : Saint Paul en Chablais (74) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Un endroit ou venir Mer 9 Aoû - 20:37 | |
| HRP : messages de P-A et Pandora supprimés à la demande de cette dernière.... HRP OFF
Bilbo vit entrer le curieux personnage, fort mal vêtu au demeurant.... Ceci dit, Bilbo n'avait pas pour habitude de juger les personnes à leur apparence... Il vit le Commandeur Daeron s'approcher du personnage et lui parler... Il entendit aussi la mise en garde de Pandora, et il se tint prêt à toute éventualité, observant la scène et attendant d'entendre la voix de ce décidément curieux personnage.... | |
|
| |
mathspou Invité
| Sujet: Re: Un endroit ou venir Mer 9 Aoû - 23:12 | |
| Mathspountz s'approcha de Bilbo et observait l'homme, son expression était acueillante mais il était pret également à certaines éventualités. |
|
| |
pandora
| Sujet: Re: Un endroit ou venir Jeu 10 Aoû - 12:47 | |
| Pandora attendait comme ses freres la réponse de "l'individu". Elle haussa un sourcil..
Sa batterie est peut-être à plat ? | |
|
| |
Sulliv'Han Commandeur adjoint
Nombre de messages : 228 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Un endroit ou venir Jeu 10 Aoû - 13:56 | |
| Sulliv'Han, surpris par l'acceuille reserve par Pandora lui murmura :
Mais qu'avez vous aujurd'hui? Pourquoi vous compotez vous comme cela? Notre visiteur n'a meme pas encore ouvert la bouche, entendriez vous de voix? Certain de nos freres accordent peut etre un acceuille trop chaleureux a nos ennemis, vous vous faites totalement l'inverse...
Reprenez vous et presentez lui vos excuse avant qu'il ne prenne peur. ll n'a pas l'air d'etre arrive dans cet enfer depuis longtemps. | |
|
| |
pandora
| Sujet: Re: Un endroit ou venir Jeu 10 Aoû - 19:54 | |
| Lui répondant à voix basse..Milles pardon Monsieur Sulliv'Han, mais à moins que je ne sois subitement devenue télépathe, je l'ai bien entendu distinctement parler avant que vous n'arriviez. Quant à m'excuser, je pense que cela serait faire offense à Jaeger et tous ses pairs dont la condition clonique n'est pas, que je sache, une tare ? Nos clones sont des freres et soeurs gardien de l'Hispahan à part entière, n'est-il pas ? Encore plus bas...De plus, il m'a semblé pertinent de "tester" un tant soi peu ce qui aurait pu devenir un futur Gardien... Si mes propos l'effrayaient, pensez vous qu'il puisse tenir vraiment le chox en combat où notre mort peut s'avérer être un choix tactique ? Normalement..Cependant, je suis heureuse de constater qu'au delà de votre refroidissante facade mystérieuse, vous vous souciez de moi et de mon ouie.. Lui caresse furtivement la main.. C'est gentil ... Si j'ai pu être destabilisante, vous avez raison, je vais de suite m'excuser. Se retournant vers l'inconnu..Sincèrement désolée pour mes remarques déplaisantes sur votre état de santé. Je vous prierais de ne pas en tenir compte, Monsieur, dans votre réponse à notre Kommandeur.... Adresse un petit sourire angélique au Commandeur adjoint.. | |
|
| |
Kand'har arx nihilis
| Sujet: Re: Un endroit ou venir Jeu 17 Aoû - 23:38 | |
| Il regardait ceux qui parlait de lui sans même le connaitre, le juger si superficiellement. Mais il était habitué.
Un sourire s'afficha sur son visage au nom de clone...Ainsi partout il était si simple de croire comprendre.
Il regarda pandora
Alors je vois, que même ici les sentiments prennent le pas sur le devoir...
Pardonnez moi mais je pensais que le devoir passait avant tout le reste...mais peut être je me suis trompé.
Se tournant vers Sulliv'Han
J'espère que votre éthique prendra le pas sur votre vie privée, sinon je crain de mettre fourvoyé en ce lieu.
Sourit
Pardonnez moi je n'ai rien à demander ou vouloir je ne suis visiblement qu'un clone dont les batteries sont à plat...
son regard se durcit
Maintenant trêve de plaisanterie et de bienséance, je suis pas la pour prendre une...
Sourit et se lève | |
|
| |
Ghanima
| Sujet: Re: Un endroit ou venir Jeu 17 Aoû - 23:43 | |
| Dans l'encadrement de la porte Ghani avait écouté la conversation. Les mots de Pandora avaient tous été mémorisés...
Voyant le nouvel arrivant se lever, elle lui prête plus d'attention... Il lui semble si familier.
| |
|
| |
Janus Grand Maître
Nombre de messages : 444 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Un endroit ou venir Ven 18 Aoû - 8:00 | |
| A la recherche de Ghanima pour connaitre l'état d'avancement de tractations secrètes, Janus se présentait devant la porte de la cantina avec en outre une bonne nouvelle, l'aura de l'ispahan, la Cap serait bientot en sa possession.
Mais voilà que la porte s'ouvrait, et il se retouvait nez à nez avec un nouveau visage. Kand'har arx nihilis, décidément Dame Ghanima progressait dans l'art étrange...
Bonjour à toi Kand'har arx nihilis ! Je suis Janus, le premier des Gardiens de l'Ispahan. Bien que ta direction semble proportionnellement contraire, je te souhaite la bienvenue et t'informe que tu trouveras toujours en ces lieux gîtes et eau. Si toutefois tu souhaitais être initié à nos rites, t'engager dans la mêlée à nos côtés, plus te connaître nous souhaiterions pour obtenir la dernière place disponible au sein de notre escouade.
Mais je parle et je ressens en toi l'irritation. Née en ces lieux, elle doit finir ici, parle pour évacuer | |
|
| |
Kand'har arx nihilis
| Sujet: Re: Un endroit ou venir Sam 19 Aoû - 22:28 | |
| Kand'har arx nihilis écouta celui venait d'arriver.
Bonjour Janus si je puis me permettre, la bienséance voudrais que je pose genoux à terre devant celui qui représente un idéal...Mais voyez m'en désolé je ne le puis, quoique je j'ai grande estime pour vous.
Un sourire s'affiche sur son visage
Mais trêve de flagornerie, vous m'avez tous fait l'honneur de m'accepter en votre lieu, et ne suis pas la pour de simple discutions qui pour la plupart seraient stérile et que perte de temps.
Aussi je...
Il regarda autour de lui, et vit un visage, le même qui le regardait. Des souvenirs...réels, irréels, tel n'était pas le moment à l'instant. Son regard fixa de nouveau Janus
Pardonné mon extrême méfiance, mais parfois prudence est mère de sûreté.
Après pour vos rites et initiation, si certain en serait honoré et dirait oui de suite juste pour le prestige, je me permet de réserver mon jugement même si je ne peut être pas en position de le faire.
Un sourire de nouveau s'afficha | |
|
| |
Ghanima
| Sujet: Re: Un endroit ou venir Sam 19 Aoû - 22:35 | |
| Le regard sur lui, sans vraiment l'être elle réfléchit.
Ou? Ca elle le savait.
Mais quand ? .... Il avait les traits moins tirés et peut être un tout petit peu moins maigre. Que lui ai t'il arrivé ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un endroit ou venir | |
| |
|
| |
| Un endroit ou venir | |
|