| Premiers pas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elyna
| Sujet: Premiers pas Sam 4 Fév - 12:35 | |
| Elyna poussa la porte du grand hall. Tout en l'ouvrant, elle se remémora son voyage jusqu'ici. Son quad était une bonne machine, elle n'avait rencontré ni tempète, ni ver des sables. Elle avait laissé son quad devant l'entrée. Elle referma la porte devant elle. La jeune femme retira sa capuche, permettant à ses cheveux bruns de retrouver un peu de liberté. Elle fit un rapide tour de la pièce, lançant des regards sur chaque cion grâce à ses beaux yeux verts. Elle attendait que quelqu'un vienne. | |
|
| |
Méhy Chancelier
| Sujet: Re: Premiers pas Sam 4 Fév - 12:51 | |
| Voyant la jeune femme entrer dans le Hall, Méhy se précipite à sa rencontre. Il s'incline respectueusement devant elle.
Bonjour Madame.
J'espère que vous avez fait bon voyage. Au nom des Gardiens de l'Ispahan, je vous souhaite la bienvenue en ce palais.
Il se place derrière elle. Laissez moi vous débarrassez de votre cape. Un drone s'avance, Méhy lui tend le manteau. Celui-ci le saisit délicatement, il le dépoussière puis part le déposer dans un des casier du Hall.
Manticoras vous précède. Veuillez me suivre, je vous conduis à lui dans le Hall des premiers. Sachez également que je suis à votre entière disposition. | |
|
| |
Elyna
| Sujet: Re: Premiers pas Sam 4 Fév - 13:14 | |
| "Mantoricas est ici? Je l'ignorais mon Cher Méhy. Je vous remercie de votre acceuil. Sachez que nos contacts par holo-message m'ont paru très prometteur pour nos deux escouades. Mais rejoignons Mantoricas, ensuite nous discuterons de nos liens." | |
|
| |
Janus Grand Maître
Nombre de messages : 444 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Premiers pas Sam 4 Fév - 19:59 | |
| Souffrant, Janus avait aperçu cette illustre visiteuse. Sans même se concerter, Méhy, son Chancelier, avait parfaitement pris la situation en main.
Reconnaissant l'insigne du diplomate des Premiers, Méhy avait élégament engagé la conversation avec son homologue et l'orientait vers un salon privé afin de construire une collaboration durable entre nos deux escouades, bénéfique au Duc, et pour nous hisser au sommet des escouades khandjars.
Janus, au passage, reçut les salutations d'Elyna avant de s'engouffrer dans sa Commanderie | |
|
| |
El Han Negra
| Sujet: Re: Premiers pas Lun 6 Fév - 0:07 | |
| El Han Negra se presenta dans le grand hall et put admirer la bâtisse, l'intérieur était aussi splendide que le laissait présager l'extérieur, il fit le tour attendant l'arrivée d'un des gardiens de l'hispahan. | |
|
| |
hewitt Commandeur
Nombre de messages : 312 Localisation : Près de brest (29) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Premiers pas Lun 6 Fév - 22:15 | |
| Bienvenu à toi el han negra, installe toi et sert toi une bière d'épice en attendant que le grand maitre ou le chancelier prennent connaissance de ton arrivée. | |
|
| |
Daeron Invité
| Sujet: Re: Premiers pas Lun 6 Fév - 22:29 | |
| Le commandeur Daeron entra juste derrière Hewitt. Il cherchait le Grand Maître Janus pour lui parler de l'Ordre des Chevaliers de l'Ispahan. Mais voyant que celui ci n'était pas là, Daeron tourna les talons et commença a partir quand il apperçu El Han Negra.
"Enchanté El Han Negra, je suis Daeron, Commandeur des Chevaliers de l'Ispahan. Que puis je faire pour vous?" |
|
| |
Méhy Chancelier
| Sujet: Re: Premiers pas Lun 6 Fév - 22:48 | |
| Pour commencer, je tiens à vous féliciter pour le poste de membre de l'Etat-Major que vous venez d'obtenir. Je suis persuadé que notre maison connaîtra gloire et prestige grâce à nos nouveaux leaders. Il me faut également vous remercier pour l'aide importante que vous nous donnez sur le front au sud du Palais Inkvine.
Les portes du Hall des premiers vous sont ouvertes. Vous avez également votre place dans la salle où nous recevons les membres de l'EM Khandjar. | |
|
| |
El Han Negra
| Sujet: Re: Premiers pas Mar 7 Fév - 15:18 | |
| El Han Negra saluat respectueusement Daeron et Méhy.
Je vous remercie de votre acceuil, je pense que la collaboration entre nos escouades ne peut être qu'un plus pour la maison Khandjar. Le fait que seules nos deux escouades sont actuellement constituée m'amène a penser qu'elles vont être les pilliers de la réussite des actions future de la maison Khandjar. | |
|
| |
lenid@s Invité
| Sujet: Re: Premiers pas Mar 7 Fév - 20:22 | |
| ah ah une nouvelle demoiselle à la Cantina, vlà qui devient bougrement interessant de venir ici Mes respects El Han Negra ! |
|
| |
El Han Negra
| Sujet: Re: Premiers pas Mar 7 Fév - 22:04 | |
| El Han Negra se retourna vers lenid@s.Demoiselle? Est-ce bien de moi que vous parlez? Les gardiens de l'Ispahan aurait-il un problème de vue? A moins que ce ne soit le sable d'Arakis qui vous perturbe. | |
|
| |
Daeron Invité
| Sujet: Re: Premiers pas Mar 7 Fév - 22:26 | |
| Veuillez excuser Leonid@s, El Han Negra. Il vient de sortir de l'infirmerie et il n'a plus toute sa raison. Il a du confondre avec notre nouvelle recrue féminine. HEIN? Léonid@s. |
|
| |
Bilbo
Nombre de messages : 476 Age : 57 Localisation : Saint Paul en Chablais (74) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Premiers pas Mar 7 Fév - 22:29 | |
| En fait Daeron, il a bu un peu trop de nectar d'épice à l'infirmeire! Bien le bonjour El Han Negra! Prenez une coupe de ce délicieux nectar en signe de bienvenue! Mais si vous voulez quelque chose de plus fort, demandez-moi..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premiers pas | |
| |
|
| |
| Premiers pas | |
|