| La loterie des Protecteurs | |
|
+3Snikch phillipe-auguste artham kwisatch 7 participants |
Auteur | Message |
---|
artham kwisatch
| Sujet: La loterie des Protecteurs Ven 25 Aoû - 18:28 | |
| Khandjars, Khandjares, Venez participer à la loterie des Protecteurs. Enfin un moyen de se faire des solaris pour pas cher et en s'amusant... Un gagnant à chaque tirage. Il remporte la cagnotte Pas besoin de choisir un numéro, votre matricule fera office de ticket. Prix de la participation : 25 solaris. Un tirage par mois. Plus il y a de participants plus la cagnotte sera grande. Pour participer contactez Artham Kwisatch. Pour les particpants un accès gratuit aux fêtes des Protecteurs pendant 6 mois. Je rappelle que 100% des gagnants auront tenté leur chance... Avoir un beau petit pécule pour s'armer de neuf dès que nos chercheurs auront percer les mystères des armes améliorées, Jambes cybernétiques, régulateurs de mouvements à votre portée... N'hésitez plus....Participez!!!! | |
|
| |
phillipe-auguste
Nombre de messages : 170 Age : 34 Localisation : derriere une dune etrain d'attendre un inkvine pour le depioter de la tête aux pieds. Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: La loterie des Protecteurs Ven 25 Aoû - 19:46 | |
| avec plus de chance de se prendre un eclair avec un soleil radieux que de gagner la loterie ... | |
|
| |
artham kwisatch
| Sujet: Re: La loterie des Protecteurs Sam 26 Aoû - 12:01 | |
| Non cher Philippe auguste, votre jeunesse vous aura mal fait lire. Il y a neccessairement un vainqueur à chaque tirage car il est désigné parmi tous les joueurs en prenant le matricule comme façon de le différencier. En gros s'il y a 4 joueurs vous avez 25% de chance de gagner. Est-ce plus clair? Cependant merci de m'avoir fait remarqué que mon message ne l'était peut-être pas suffisament. | |
|
| |
Snikch Maitre Assassin.
Nombre de messages : 228 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: La loterie des Protecteurs Dim 27 Aoû - 17:25 | |
| Désolé, Artham, les jeux d'argents ne me plaisent pas du tout, c'est contraire à mon éducation. Mais j'espère que bons nombres de Khandjars y participeront, je pense que cela en vaut réellement le coup si vous avez une bonne étoile . | |
|
| |
Main
| Sujet: Re: La loterie des Protecteurs Dim 27 Aoû - 22:17 | |
| une partie des bénéfice ira t-elle à la commissions génie comme cela devait être prévue ou les protecteurs abandonne t-il la maison Khandjar vérifiant ainsi les mauvaise rumeur qui cour sur les protecteurs | |
|
| |
artham kwisatch
| Sujet: Re: La loterie des Protecteurs Lun 28 Aoû - 8:45 | |
| Si c'est votre opinion Mr Main, il vous faudrait plus d'information. La loterie n'a jamais eut vocation à aider le Génie. J'ai du mal à comprendre, chercher à simplement vouloir survivre c'est abandonner la Maison Khandjar. C'est à vous déseperer d'avoir des idées. Que vous ai-je fait Main, pour bénéficier d'une telle réputation? Jettez donc un oeil aux richesses detenues par chacun. Vous comprendrez que les Protecteurs ne sont pas vraiment riches... | |
|
| |
Merlyns
| Sujet: Re: La loterie des Protecteurs Lun 28 Aoû - 14:42 | |
| La loterie officielle qui était prévu par l'EMK prenait en compte le génie, mais celle-ci est officieuse. Et le génie n'étant pas créé... Si nos bénéfices dépassent sont conséquent alors nous pourrons envisager de partager nos ressources. Nous avons lancé cette loterie parce que l'ancien projet semble abandonné dans les limbes de l'administration. | |
|
| |
Lulith Irianeth
| Sujet: Re: La loterie des Protecteurs Lun 4 Sep - 21:20 | |
| Je vous prends un ticket Artham. Je vous envoie l'argent de suite. | |
|
| |
artham kwisatch
| Sujet: Re: La loterie des Protecteurs Mar 5 Sep - 11:10 | |
| Merci chère lulith, vous êtes aussi charmante que vous en avez l'air. J'accuse bonne réception de votre participation. Puis-je le signaler au QG afin d'en faire un peu la publicité? Vous êtes consciente que cela vous donne droit aux soirées protecteurs durant 6 mois? | |
|
| |
Lulith Irianeth
| Sujet: Re: La loterie des Protecteurs Mer 6 Sep - 16:04 | |
| Signaler au QG ma participation ? Bien sur, faites ce qu'il vous plait. Et puis, oui, j'en suis consciente. J'essaierais de voir si elles m'interessent ... | |
|
| |
artham kwisatch
| Sujet: Re: La loterie des Protecteurs Mer 6 Sep - 21:46 | |
| Sans vouloir...préjuger de ses intentions, je crois que le Sage Méhy y sera... Et nous serions ravis de vous y accueillir. Plusieures Bene-Gesserit y ont déjà assisté à ces fameuses soirées. Votre réputation n'aura donc rien à craindre, si toute fois vous auriez quelques réserves dans ce sens. | |
|
| |
Dizzye Guyllespi
Nombre de messages : 242 Age : 55 Localisation : Chalon s/S. (71) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: La loterie des Protecteurs Sam 9 Sep - 9:46 | |
| En ce qui me concerne, je n'ai pas un sous vaillant, aussi je ne serai pas tenté | |
|
| |
artham kwisatch
| Sujet: Re: La loterie des Protecteurs Sam 9 Sep - 14:00 | |
| Arghhh..une grande argentière sans un solaris vaillant. Que voilà une position délicate. J'espère que vous fussiez malgrè tout tenté e... car j'aurai beaucoup aimé faire votre connaissance. | |
|
| |
Dizzye Guyllespi
Nombre de messages : 242 Age : 55 Localisation : Chalon s/S. (71) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: La loterie des Protecteurs Lun 11 Sep - 21:36 | |
| - artham kwisatch a écrit:
- Arghhh..une grande argentière sans un solaris vaillant. Que voilà une position délicate. J'espère que vous fussiez malgrè tout tentée...
car j'aurai beaucoup aimé faire votre connaissance. Artham vous etes un coquin flatteur ! Je m'en vais prendre une moissonneuse bientot, le temps d'exterminer ces Inkvines trainant devant notre colonie Fukido. Je devrais peut-etre detourner quelques solaris .... heu ... je veux dire m'accorder une avance! | |
|
| |
artham kwisatch
| Sujet: Re: La loterie des Protecteurs Mar 12 Sep - 6:46 | |
| Alors tout espoir n'est pas perdu... Finissez cette racaille au plus vite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La loterie des Protecteurs | |
| |
|
| |
| La loterie des Protecteurs | |
|