L'Ordre de l'Ispahan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre de l'Ispahan

Commanderie de l'Ordre de l'Ispahan

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Une femme désespérée

2 participants
AuteurMessage
Lulith Irianeth

Lulith Irianeth

Une femme désespérée Empty
MessageSujet: Une femme désespérée   Une femme désespérée EmptySam 14 Oct - 23:12

Citation :
Cela fait si longtemps ...
Si longtemps que je ne t'ai plus vu.
Je commence à me lasser d'attendre.
Je te donne rendez-vous à la cantina, ce soir, vers 20 heures.
J'ai besoin de toi.
Je t'aime.

Tel était le message déposer dans la chambre de Méhy.
Il était écrit à la main, avec application, d'une belle écriture ronde, sur un petit papier de soie blanche.
Le message, écrit à la plume, était signé de "Lulith Irianeth", accompagné du sceau familial, une goutte, où l'on pouvait y apercevoir un bouton de rose discrètement ajouté dans le reflet de celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
Méhy
Chancelier
Méhy

MessageSujet: Re: Une femme désespérée   Une femme désespérée EmptySam 14 Oct - 23:54

En entrant dans sa chambre, Méhy manque de marcher sur le mot mais remarquant la présence du billet, il allonge sa foulée in extremis. Le Chancelier s’agenouille puis saisit la lettre. Tout en se relevant, il l’ouvre et en lit le contenu. Un sourire naît sur son visage alors qu’il porte le papier quelques centimètres en dessous de son nez pour sentir le délicat parfum de sa douce et tendre Lulith.

Méhy prend quelques minutes pour se laver et pour se changer. Il dépose un baiser sur le mot puis le glisse dans une des poches de son uniforme avant de quitter sa chambre.
Faisant un détour par le jardin pour en prélever la plus belle des fleurs, le jeune homme s’y recueille quelques secondes, se remémorant les premiers moments passés en compagnie de Lulith.

Lisant la nervosité sur le visage d’ordinaire resplendissant de la jeune femme, Méhy prend pleinement conscience des fautes qu’il a commise ces dernières semaines. Rongé par la honte et les remords, son sourire n’est plus que rictus, et c’est le visage tendu qu’il s’approche de celle dont il s’est inconsciemment éloigné.

Arrivé derrière elle, il pose une de ses mains sur l’épaule droite de la jeune femme puis se penche et l’embrasse sur la joue. Méhy vient ensuite se placer en face d’elle, il lui saisit la main et plonge son regard dans celui de Lulith. Tout en la fixant, il lui remet la rose cueillie quelques minutes plus tôt.
Lulith Irianeth

Lulith Irianeth

MessageSujet: Re: Une femme désespérée   Une femme désespérée EmptyMar 17 Oct - 21:17

Silencieusement, Lulith pris la rose et la porta à son nez.
Elle la renifla doucement, impregnant ses narines de l'odeur fraiche de la fleur.

"Huuuum ...
Je vois que tu sais toujours cueillir les roses à la perfexion.
Quelle bonne odeur."

Un peu embarassée, Lulith tenta une phrase :

"Je ... je suppose que tu as vu mon message ...
Euh ... Eh bien comme tu l'as compris, je crois qu'on ne se voit pas assez tout les deux.
Je veux dire ... Je ne crois qu'on puisse s'aimer comme ça."

Puis elle marqua une pause.
Elle semblait penser à quelque chose.
Ses yeux tournaient vers le ciel, fuyant le regard de son compagnon.

La jeune femme continua d'une voix peureuse et désemparée :
"Méhy ... J'aimerais que tu comprennes ...
Il va falloir que tu prennes du temps pour moi, ou je crois que ... je ne pourrais plus t'aimer ..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une femme désespérée   Une femme désespérée Empty

Une femme désespérée
Page 1 sur 1