L'Ordre de l'Ispahan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre de l'Ispahan

Commanderie de l'Ordre de l'Ispahan
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Candidature de Pol Somersby

Aller en bas 
+4
Bilbo
illuah ibn salah
Janus
Pol Somersby
8 participants
AuteurMessage
Pol Somersby

Pol Somersby


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/10/2006

Candidature de Pol Somersby Empty
MessageSujet: Candidature de Pol Somersby   Candidature de Pol Somersby EmptyMar 24 Oct - 11:09

Pol rentre dans le centre de recrutement, cherche la personne qu'on lui a indiqué et se présente ainsi :


Sénéchal Pol Somersby au rapport !
Ca fait 5 long mois que je traine sur cette planète au service du Duc !
Mes états de service sont honorables mais pourraient être largement améliorés en intégrant une escouade organisée !
J'ai pu croisé un certain nombre de gardiens sur le champ de bataille et j'ai apprécie leur voisinage...
J'ai à mes ordres un trooper aguerri, un jeune sardaukar et une bonne grosse moissoneuse ! ils sont actuellement en route pour le plateau du Merkhor !
Je suis à votre diposition pour prouver mes capacités et ma motivation à intégrer l'ordre de l'Ispahan

Pol, se remet à l'ordre et attend une réponse ou une consigne...
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Grand Maître
Janus


Nombre de messages : 444
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 29/01/2006

Candidature de Pol Somersby Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pol Somersby   Candidature de Pol Somersby EmptyMar 24 Oct - 11:37

Soyez le bienvenue.

La voix du Grand Maître suffit au permanencier pour comprendre que son rapport sur le nouvel arrivant serait éutdié à la loupe.

Approchez, vos pas vous ont guidé à bon port. En notre Krak, les Gardiens de l'Ispahan (GDI) vous offriront eau et gîte.

Le choix de cette cellule est manifeste de votre volonté d'intégrer notre Ordre. Je vous remercie de l'intérêt que nous avons suscité auprès de vous. Je puis vous assurer qu'elle sera étudier avec bienveillance.

Mais justement et concrétement, pourriez vous m'indiquer vos motivations pour nous rejoindre ? vous parlez d'état de service, de faits d'arme partagés, deux thèmes que nous ne manquerons pas d'étudier puisque la cohésion au combat de notre unité est vitale. Mais l'engagement au sein des GDI comporte une particularité essentielle qui nous distingue du reste de la nation khandjar et auprès du Duc.



Mais permettez moi de vous offrir avant votre réponse, cette gnole bilbesque, spécialité de notre Commandeur et Maître Distilleur Bilbo
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-ispahan.actifforum.com
illuah ibn salah




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/03/2006

Candidature de Pol Somersby Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pol Somersby   Candidature de Pol Somersby EmptyMar 24 Oct - 11:37

Illuah, encadré par ses deux premières épouses se dirigeait vers la distillerie de Maitre Bilbo lorsqu'il entendit du bruit dans le centre de recrutement. En bonnes gardes du corps, ses épouses entrèrent d'abord dans la pièce afin de vérifier que nul danger ne pouvait survenir. Comme elles se plaçaient de chaque coté de la porte, la longue silouhette d'Illuah s'avança face à l'indépendant.

"Soyez le bienvenu Mentat.

J'espère que votre requête connaitra une issue positive."

Un hochement de tête et le sombre trio poursuivit son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Pol Somersby

Pol Somersby


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/10/2006

Candidature de Pol Somersby Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pol Somersby   Candidature de Pol Somersby EmptyMar 24 Oct - 12:41

Pol n'avait pas eu à attendre. Il se rejouit que le Grand maître, lui même, l'ait accueilli. Le passage d'Illuah lui avait rappellé ses premières semaines sur Arrakis lorsqu'il avait été sous ses ordres...

En amenant le verre de gnôle à ses lèvres, il réfléchit à la question du Grand maître et les annonça le plus solennellement :


- Fidélité et service inconditionnel du Duc pour le triomphe de notre maison
- Admiration devant le pouvoir de la sainte relique : l'Ispahan
- Envie d'améliorer ses capacités de combats et de récolte de l'épice par une coordination exemplaire
- Dépit et rage devant l'impuissance des indépendants à tenir contre la maison Inkvine

Il attendit la réponse avec fébrilité. Il n'était pas homme de discours et espérait que ces qualités d'homme de terrain soient éprouvés... Pour patienter, il repris de cette gnôle gouteuse et loua les mérites de ce maître distilleur...
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Grand Maître
Janus


Nombre de messages : 444
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 29/01/2006

Candidature de Pol Somersby Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pol Somersby   Candidature de Pol Somersby EmptyMar 24 Oct - 13:03

Pol Somersby, vous n'êtes peut-être pas homme de discours, mais vos arguments sonnent justes. Votre dossier de candidature est acceptée, la candidature sera exposé auprès des membres du QG de l'escouade, après études de vos faits d'armes.
Une réponse vous sera personnellement adressée dans les meilleurs délais.

Pour l'heure je vous invite à nous rejoindre à proximité du palais ennemi du nord ouest, le palais olithique.


Saluant son hôte, le Grand Maître prit congé.
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-ispahan.actifforum.com
Bilbo

Bilbo


Nombre de messages : 476
Age : 56
Localisation : Saint Paul en Chablais (74)
Date d'inscription : 29/01/2006

Candidature de Pol Somersby Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pol Somersby   Candidature de Pol Somersby EmptyMar 24 Oct - 20:08

Bilbo, qui passait par là, avait vu arriver Pol Somersby, mais s'était volontairement tenu à l'écart, histoire de voir ce qui allait se passer...

Il prit bonne note de l'acte de candidature, vit passer Illuah et ses femmes, entendit les questions du Grand Maître et les dernières réponses de Pol.

Il nota aussi avec plaisir que ce dernier semblait apprécié la gnôle, ce qui était déjà un point positif....

Toutefois, un point dans la réponse de Pol Somersby avait retenu son attention et il souhaitait l'entendre développer un peu plus sa réponse...

Il s'avançà donc dans la pièce en saluant Janus, puis posa sa question au nouvel arrivant :


Bonjour Pol Somersby, je me présente, Commandeur Bilbo, du Souffle de l'Ispahan et responsable de la sauvegarde de la Sainte Relique, l'Ispahan.
Je vous ai entendu parler "d'admiration devant le pouvoir devant la sainte relique". Pouvez-vous préciser votre pensée sur ce sujet et nous expliquer ce que vous entendez par là?
Revenir en haut Aller en bas
hewitt
Commandeur
hewitt


Nombre de messages : 312
Localisation : Près de brest (29)
Date d'inscription : 29/01/2006

Candidature de Pol Somersby Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pol Somersby   Candidature de Pol Somersby EmptyJeu 26 Oct - 0:54

Hewitt qui passait régulièrement par le centre de recrutement, observait sommersby avec le plus profond intérét et lorsque le très éstimé commandeur Bilbo posa sa question, il intervint.

Vous semblez étre au fait de la grande valeur qu'à pour nous l'ispahan, mais bien évidement comme toute personne éxtérieur à notre ordre, tu ne peux en connaitre toute l'importance pour notre maison.

C'est pourquoi, j'interviens car la question de Bilbo peut te mettre en difficulé et si tu le souhaites, je peux t'aider non pas à y répondre, mais à te faire comprendre pourquoi le génome est au centre de nos vies à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Pol Somersby

Pol Somersby


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/10/2006

Candidature de Pol Somersby Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pol Somersby   Candidature de Pol Somersby EmptyJeu 26 Oct - 10:58

Pol avait été dans l'embarras suite à la question du commandeur Bilbo...

Lui qui avait toujours été fasciné par les recherches et les progrès scientifique, par la pureté du génome et par le pouvoir que cela pouvait donner, se rendit alors compte qu'il n'avait quasiment aucune connaissance précise en la matière et que ce culte qu'il vouait au Duc et à l'Ispahan tenait beaucoup de l'irrationnel, aussi il se tourna discrètement vers Hewitt...


J'aimerais beaucoup en savoir plus, oui...
Revenir en haut Aller en bas
hewitt
Commandeur
hewitt


Nombre de messages : 312
Localisation : Près de brest (29)
Date d'inscription : 29/01/2006

Candidature de Pol Somersby Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pol Somersby   Candidature de Pol Somersby EmptyJeu 26 Oct - 15:23

Beaucoup de Khandjars connaissent tout comme toi l'ispahan et savent qu'il a une grande importance pour notre maison, mais bien peu en connaissent la réelle fonction.

Non seulement il est celui où depuis de multiple génération sont engrangés les connaissances des généticiens Khandjar garantissant la perfection de la lignée ducale, mais il est bien plus que cela...

Il est le révélateur, je veux dire par la que lorsqu'un duc doit monter sur le trone, il doit au préalable subir la cérémonie de la révélation, lors de cette cérémonie l'ispahan révélera si oui ou non le prétendant au trone possède toutes les qualités recquises, intelligence, amour de son peuple, respect des valeurs khandjars, courages...

C'est seulement en passant avec succès cette cérémonie qu'un membre de la lignée ducale peut devenir duc.
On peut donc dire que l'ispahan est garant des valeurs de notre maison, depuis la nuit des temps aucun duc révélé lors de la cérémonie n'ayant faillit a ses obligations.
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Grand Maître
Janus


Nombre de messages : 444
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 29/01/2006

Candidature de Pol Somersby Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pol Somersby   Candidature de Pol Somersby EmptyJeu 26 Oct - 16:32

Holo message à l'attention de l'ordonnance du centre de recrutement :

si le candidat Pol Somersby se trouve encore en nos murs, demandez lui d'envoyer en toute urgence son sardaukar plein ouest pour effacer la menace d'un char lourd ennemi. position souhaitée : x128 ou 127 en respectant le damier, cible char lourd angat mat3109

Fin de la transmission

Le message est posté, voilà une bonne occasion pour ce candidat de briller, voyons son art du combat
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-ispahan.actifforum.com
Malssenay
Commandeur
Malssenay


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature de Pol Somersby Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pol Somersby   Candidature de Pol Somersby EmptyJeu 26 Oct - 16:41

Malssenay avait suivi l'arrivée de Pol Somersby et écouté son discours avec attention. Son discours lui parlait puisqu'il partageait avec lui une longue période d'errance en solitaire sur Arrakis. Comme lui, il avait choisi d'intégrer l'ordre de l'Ispahan. Il avait aussi combattu à ses côtés et se souvenait de l'homme comme un redoutable finisseur d'Inkvines. Bref, il était plutôt content de voir arriver ce personnage et satisfait de la décision de l'ordre de l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Bilbo

Bilbo


Nombre de messages : 476
Age : 56
Localisation : Saint Paul en Chablais (74)
Date d'inscription : 29/01/2006

Candidature de Pol Somersby Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pol Somersby   Candidature de Pol Somersby EmptyJeu 26 Oct - 22:11

Malssenay, sa candidature est acceptée, mais il ne fait pas encore parti de notre Ordre!

Merci Hewitt d'avoir apporté des précisions à notre hôte, mais j'aimerai maintenant entendre sa réponse....
Revenir en haut Aller en bas
Dizzye Guyllespi

Dizzye Guyllespi


Nombre de messages : 242
Age : 55
Localisation : Chalon s/S. (71)
Date d'inscription : 29/01/2006

Candidature de Pol Somersby Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pol Somersby   Candidature de Pol Somersby EmptyVen 27 Oct - 11:01

Au vu des discussions entendues par l'Argentiere, ca a l'air d'un bon petit gars, surtout s'il raplique vite son sardaukar, on en aura besoin pirat
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Grand Maître
Janus


Nombre de messages : 444
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 29/01/2006

Candidature de Pol Somersby Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pol Somersby   Candidature de Pol Somersby EmptyDim 29 Oct - 10:40

Mentat Pol Somersby,
l'action de votre sardaukar fut décisive, couronnant le travail de l'ensemble de notre unité. Encore un peu timide, son repli HD n'est pas sein, il aurait sans doute tenu un peu plus le choc en avant des lignes.

Voilà un ennemi qui n'aura pas pesé longtemps sur nos troupes, merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-ispahan.actifforum.com
Janus
Grand Maître
Janus


Nombre de messages : 444
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 29/01/2006

Candidature de Pol Somersby Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pol Somersby   Candidature de Pol Somersby EmptyDim 29 Oct - 23:31

La nouvelle ordonnance de semaine recevait un message en direct du QG de l'Ispahan, avec indication de faire suivre séance tenante en réponse à la candidature.

"Pol Somersby, une belle journée où vous illustrez par vos captures. Nous ne pouvons que vous encouragez à poursuivre votre travail avec assiduité. Vos exploits nous invitent à accepter votre intégration. Votre sadaukar devrait même recevoir des ordres très précis de la part du chef de front Snikch pour une mission commando dans les prochaines heures.

Mais ils nous restent encore à apprécier votre motivation, votre sens du devoir pour la cause que vous souhaitez adopter. Les notions de Porteur et sacrifice doivent faire partie intime de votre âme. L'Ispahan demeure le bien ultime de notre nation khandjar. Un jour, peut être, vous en aurez vous meme la garde personnelle Afin de vous familiariser avec ce saccedoce dans notre Ordre, nous vous acceptons comme Apprenti Gardien de l'Ispahan"

hrp : sois le bienvenu parmi nous, dans les prochaines heures d'autres parties du forum te seront ouvertes, n'hésites pas à développer ton RP perso au sein de l'ordre et une présentation hrp. Et n'oublies pas de faire ta demande d'intégration via l'interface du jeu. bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-ispahan.actifforum.com
Pol Somersby

Pol Somersby


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/10/2006

Candidature de Pol Somersby Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pol Somersby   Candidature de Pol Somersby EmptyLun 30 Oct - 11:04

Lorsqu'il sortit du grand Hall, Pol affichait un sourire de satisfaction...
En 2 jours sur le front du plateau de Merkhor, il avait pu apprécier la belle organisation et la grande solidarité des Gardiens.
Il avait eu la chance de détruire un char et un mentat inkvines en peu de temps.
Il allait pouvoir servir la cause du Duc avec efficacité et cela suffisait à son bonheur, mais en plus il avait la confiance du Grand maître.

En relisant la nouvelle mission du chef de front, Snikch, il se jura à lui même qu'il mettrait toute sa détermination à mériter cette confiance...
Revenir en haut Aller en bas
illuah ibn salah




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/03/2006

Candidature de Pol Somersby Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pol Somersby   Candidature de Pol Somersby EmptyLun 30 Oct - 21:05

Quelle entrée en matière !!!

Félicitation Pol.

Et bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Snikch
Maitre Assassin.
Snikch


Nombre de messages : 228
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/02/2006

Candidature de Pol Somersby Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pol Somersby   Candidature de Pol Somersby EmptyMar 31 Oct - 2:41

Je suis très content de vous Pol, votre Sardaukar a effectué une magnifique attaque sur Char Cutier, continuez comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Pol Somersby Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pol Somersby   Candidature de Pol Somersby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Pol Somersby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de l'Ispahan :: Grand Hall. :: Centre de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser