L'Ordre de l'Ispahan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre de l'Ispahan

Commanderie de l'Ordre de l'Ispahan
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Une copine pour Dizzye

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ghanima

Ghanima


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 07/02/2006

Une copine pour Dizzye Empty
MessageSujet: Une copine pour Dizzye   Une copine pour Dizzye EmptyMar 7 Fév - 0:36

Une jeune femme arrive devant les portes du hall en compagnie d'un trooper. Apres avoir echangé quelques mots, ce dernier reste a l'entrée et la jeune femme s'avanca d'un pas à peine perceptible.

Arrivée à distance audible du Grand Maitre, elle s'incline
Puis d'une voix claire et douce :


Grand Maitre,

Je me nomme Ghanima. Je souhaiterai integrer et suivre les preceptes de l'ordre de l'Ispahan.

Paralléllement j'ai commencé un entrainement qui me permettra de devenir, pour commencer, une Acolyte du Bene Gesserit.
Revenir en haut Aller en bas
Dizzye Guyllespi

Dizzye Guyllespi


Nombre de messages : 242
Age : 55
Localisation : Chalon s/S. (71)
Date d'inscription : 29/01/2006

Une copine pour Dizzye Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour Dizzye   Une copine pour Dizzye EmptyMar 7 Fév - 0:51

Une fille ! Dizzye etait etonne, c'etait la deuxieme qu'elle voyait en ces lieux, bientot elles pourraient faire un club se dis t-elle.

- Bonjour tres chere et bienvenue, le Grand Maitre est fort occuppe en ce moment, mais je gage qu'il vous recevra vite.

- Vous prendrez bien un peu de notre excellent Nectar d'epice. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Grand Maître
Janus


Nombre de messages : 444
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 29/01/2006

Une copine pour Dizzye Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour Dizzye   Une copine pour Dizzye EmptyMar 7 Fév - 0:59

Bonsoir Ghanima !

Votre présence amplit ses lieux de grâce !

Votre candidaure spontanée va être examinée avec la plus grande attention, positive de surcroit !

La fidèlité à l'Ordre des Gardiens de l'Ispahan l'emportera sur votre éduction de Bene Geserit. Vous devrez sans cesse avoir à l'esprit la préservation du génome supérieur de notre Duc !

Pour l'heure, je vous confie 3 choses :
rejoignez nous en 200/155
recruter une moissonneuse dès que possible
trucider le plus d'inkvine possible sur votre route !

Je vous recontacte très prochainement ! Santé !

Bonne chasse ! Pour le Duc !


Coupant son holo messagor, Janus respirait la sérennité, désormais l'art étrange nous apportera prochainement son appui...
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-ispahan.actifforum.com
Méhy
Chancelier
Méhy


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 29/01/2006

Une copine pour Dizzye Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour Dizzye   Une copine pour Dizzye EmptyMar 7 Fév - 1:01

Madame, les Gardien de l'Ispahan vous souhaite la bienvenue.

Je me nomme Méhy, je suis chancelier de l'ordre. Croyez-moi, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour rendre votre visite la plus agréable possible.
En attendant la décision de notre Grand Maître au sujet de votre intégration à notre escouade, je suis sur que vous trouverez parmi nous bons nombres d'amis sincères et dévoués avec qui discuter.

D'autres affaires m'appellent, mais si vous souhaitez en savoir d'avantage au sujet de notre ordre je suis à votre entière disposition.

Méhy se retire après avoir saluer respectueusement les deux Bene Gesserit.
Revenir en haut Aller en bas
Daeron
Invité




Une copine pour Dizzye Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour Dizzye   Une copine pour Dizzye EmptyMar 7 Fév - 1:08

Je suis salue Ghanima, je suis Daeron, commandeur des Chevaliers de l'Ispahan. C'est un honneur de vous compter parmis nous. J'espère vous avoir dans ma section.
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Grand Maître
Janus


Nombre de messages : 444
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 29/01/2006

Une copine pour Dizzye Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour Dizzye   Une copine pour Dizzye EmptyMar 7 Fév - 1:18

Ghanima,
approchez !

Vos lettres de créances, votre réputation et une réunion extraordinaire de nos cadres engendrent cette ordination prompt au sein des Gardiens de l'Ispahan. Que cet espace vous informe de nos rites, soyez la bienvenue Soeur Ghanima !!

hrp : bienvenue et bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-ispahan.actifforum.com
Bilbo

Bilbo


Nombre de messages : 476
Age : 56
Localisation : Saint Paul en Chablais (74)
Date d'inscription : 29/01/2006

Une copine pour Dizzye Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour Dizzye   Une copine pour Dizzye EmptyMar 7 Fév - 9:13

Bienvenue Soeur Ghanima!

Je me présente, Bilbo, Commandeur de la Garde de l'Ispahan, le génôme parfait du Duc!

Et comme mon ami le Commandeur Daeron, nous recrutons aussi des Gardiens pour étoffer notre Garde. De surcroit, une Soeur telle que vous serait un atout non négligeable pour la garde de l'Ispahan, dans la mesure où vous maitrisez l'art étrange.

En attendant que vous ayez pris connaissance des devoirs des Gardiens et que vous ayez fait connaissance avec nos Soeurs et Frères, je vous offre cette bouteille de nectar d'épice en gage d'amitié.

Bienvenue chez vous, Soeur Ghanima.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanima

Ghanima


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 07/02/2006

Une copine pour Dizzye Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour Dizzye   Une copine pour Dizzye EmptyMar 7 Fév - 17:24

Grand Maitre
je vous remercie de votre accueil, je me met immediatement en route.


Mes fréres, Ma soeur ( Wink ) merci
Je me dois par contre de refuser votre boisson pour le moment lorsque je serai acolyte je pourrai trinquer en attendant ma consommation d'epice doit se limiter a celle contenue dans l'air d'Arrakis


S'incline une derniere fois et va rejoindre Teg (son trooper) à l'entrée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une copine pour Dizzye Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour Dizzye   Une copine pour Dizzye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une copine pour Dizzye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dizzye, "La Championne" !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de l'Ispahan :: Grand Hall. :: Centre de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser