L'Ordre de l'Ispahan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre de l'Ispahan

Commanderie de l'Ordre de l'Ispahan
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Bonne Année 2007 sur Arrakis!

Aller en bas 
+6
phillipe-auguste
Taclec
Snikch
Oma Desala
Janus
Bilbo
10 participants
AuteurMessage
Bilbo

Bilbo


Nombre de messages : 476
Age : 56
Localisation : Saint Paul en Chablais (74)
Date d'inscription : 29/01/2006

Bonne Année 2007 sur Arrakis! Empty
MessageSujet: Bonne Année 2007 sur Arrakis!   Bonne Année 2007 sur Arrakis! EmptyMer 27 Déc - 15:53

Bilbo s'était démené pour décorer La Chope des Dunes de manière adéquate, de façon à pouvoir fêter dignement le passage à la nouvelle année.
Il pensait que ses Soeurs et Frères, tout comme leurs amis des autres escouades, ou les quelques autochtones avec lesquels ils arrivaient à garder des relations, méritaient largement de pouvoir venir se reposer au sein de la Chope des Dunes, ceci afin d'oublier, ou de tenter d'oublier, pour quelques instants, la dureté de cette planète, et les raisons pour lesquelles ils étaient tous présents ici.

Il avait aussi prévu un bar largement fourni de plusieurs boissons.
Il y avait bien sur sa propre gnôle, créée spécialement pour cette occasion.
Il y avait aussi de la bière d'épice, que certains affectionnaient.
Il avait aussi réussi à importer quelques bouteilles d'eau, à un prix inimaginable certes, mais rien n'était trop beau pour ses Frères et Soeurs. Il devrait juste faire attention de ne pas choquer les autochtones avec cette profusion d'eau.
Il y avait aussi du vin de diverses planètes, ainsi que d'autres boissons non alcoolisées.

Bref, tout était prêt, le barman aussi, il avait ses consignes, Bilbo se tenant à ses côtés.

Il n'y avait plus qu'à attendre l'arrivée de ceux qui souhaitaient partager le verre de l'amitié et profiter un peu de la tranquilité des lieux pour quelques minutes ou quelques heures...

A la porte de la Chope des Dunes, une banderolle au dessus de celle-ci leur souhaitait à toutes et tous :

BONNE ANNEE 2007!
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Grand Maître
Janus


Nombre de messages : 444
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 29/01/2006

Bonne Année 2007 sur Arrakis! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2007 sur Arrakis!   Bonne Année 2007 sur Arrakis! EmptyMer 27 Déc - 22:45

Olah Maitre Bilbo !
que vous voilà bien achalandé derrière votre étal !
quelle charmante attention
en pareil occasion
que vos boissons un vrai régal !

Trinquons à cette nouvelle année !

hrp : j'ai déplacé ailleurs le différent

https://gardiens-ispahan.actifforum.com/viewtopic.forum?t=328
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-ispahan.actifforum.com
Oma Desala

Oma Desala


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/11/2006

Bonne Année 2007 sur Arrakis! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2007 sur Arrakis!   Bonne Année 2007 sur Arrakis! EmptyMar 2 Jan - 20:27

Bonne année à tous les Gardiens et aux ex-Gardiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snikch
Maitre Assassin.
Snikch


Nombre de messages : 228
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/02/2006

Bonne Année 2007 sur Arrakis! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2007 sur Arrakis!   Bonne Année 2007 sur Arrakis! EmptyMar 2 Jan - 20:43

Bonne année tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Taclec

Taclec


Nombre de messages : 304
Age : 34
Localisation : Montpellier, Hérault
Date d'inscription : 21/05/2006

Bonne Année 2007 sur Arrakis! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2007 sur Arrakis!   Bonne Année 2007 sur Arrakis! EmptyMer 3 Jan - 1:06

Bonne année à toutes et à tous et que de grandes victoires aient lieu en cette nouvelle année qui s'annonce plutôt bien, avec la prise future de l'astroport.

Oui, oui, je sais, certains doivent être surpris, mais je ne pense pas réellement m'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note.forum2jeux.com/index.forum
Bilbo

Bilbo


Nombre de messages : 476
Age : 56
Localisation : Saint Paul en Chablais (74)
Date d'inscription : 29/01/2006

Bonne Année 2007 sur Arrakis! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2007 sur Arrakis!   Bonne Année 2007 sur Arrakis! EmptyMer 3 Jan - 14:36

Bonne année à toi, Oma Desala! Very Happy

Dis moi Taclec, mon Frère, tu m'as l'air bien informé sur l'état de santé de nos membres... Rolling Eyes
Suggérais-tu, dans la salle de recrutement, que Ghanima était enceinte???? Shocked Je serai curieux de savoir ce qui te fait dire une telle chose, je n'ai rien remarqué.... Rolling Eyes

Tiens, bois donc un coup de gnôle, çà te fera du bien! Razz

BONNE ANNEE A TOUS! SANTE! drunken cheers
Revenir en haut Aller en bas
Taclec

Taclec


Nombre de messages : 304
Age : 34
Localisation : Montpellier, Hérault
Date d'inscription : 21/05/2006

Bonne Année 2007 sur Arrakis! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2007 sur Arrakis!   Bonne Année 2007 sur Arrakis! EmptyMer 3 Jan - 15:53

Ca me fera du bien, en effet.

Toujours est-il qu'il faut bien trouver une solution, quand les membres de l'escouade se montrent parfaitement incompétents lorsqu'il est question de faire de la publicité à l'Ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note.forum2jeux.com/index.forum
phillipe-auguste

phillipe-auguste


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : derriere une dune etrain d'attendre un inkvine pour le depioter de la tête aux pieds.
Date d'inscription : 22/03/2006

Bonne Année 2007 sur Arrakis! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2007 sur Arrakis!   Bonne Année 2007 sur Arrakis! EmptyMer 3 Jan - 16:10

P-A entra, le teint legerment bronzé, il faut dire qu'en parcourant a pied de longues distances quand on possede un quad des plus deffecteux, le mentat a eu droits a quelque coups de soleil.sunny


J'ai entendue des propos qui m'on fait doucement rigolé. Ghanima serait donc enceinte ? Je l'imagine mal partir au combat dans cette etat. Cela releverait du suicide.

P-A demanda un verre a Bernard, bue et reprit la parole.

La question qui serait des plus embarrassante, si, bien entendue Ghanima est enceinte, c'est de qui ??? confused
Bien entendue, je prefere pas aller verifier tout ça, je n'ai pas les competances pour ça. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bilbo

Bilbo


Nombre de messages : 476
Age : 56
Localisation : Saint Paul en Chablais (74)
Date d'inscription : 29/01/2006

Bonne Année 2007 sur Arrakis! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2007 sur Arrakis!   Bonne Année 2007 sur Arrakis! EmptyMer 3 Jan - 17:26

De toutes façons, Philippe-Auguste, même si tu avais les compétences nécessaires, je doute fort que Dame Ghanima te laisse l'approcher... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Main

Main


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 29/01/2006

Bonne Année 2007 sur Arrakis! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2007 sur Arrakis!   Bonne Année 2007 sur Arrakis! EmptyMer 3 Jan - 17:35

Bonne année à tous !! et que vous réussiciez à détruire l'astroport cheers

Bilbo me servirais tu un verre de ta gnole pour fêter ça ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
phillipe-auguste

phillipe-auguste


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : derriere une dune etrain d'attendre un inkvine pour le depioter de la tête aux pieds.
Date d'inscription : 22/03/2006

Bonne Année 2007 sur Arrakis! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2007 sur Arrakis!   Bonne Année 2007 sur Arrakis! EmptyMer 3 Jan - 18:17

Vous m'avez mal compris, chere ami, je ne parle pas de savoir si elle est enceinte. Je disais de qui elle pourrait etre enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Bilbo

Bilbo


Nombre de messages : 476
Age : 56
Localisation : Saint Paul en Chablais (74)
Date d'inscription : 29/01/2006

Bonne Année 2007 sur Arrakis! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2007 sur Arrakis!   Bonne Année 2007 sur Arrakis! EmptyMer 3 Jan - 20:40

Mais bien entendu Main, mon Frère!
Autant de gnôle que tu voudras, c'est fête aujourd'hui! cheers drunken

Désolé pour ma méprise Philippe-Auguste, je t'offre une tournée de gnôle pour me faire pardonner... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
phillipe-auguste

phillipe-auguste


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : derriere une dune etrain d'attendre un inkvine pour le depioter de la tête aux pieds.
Date d'inscription : 22/03/2006

Bonne Année 2007 sur Arrakis! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2007 sur Arrakis!   Bonne Année 2007 sur Arrakis! EmptyMer 3 Jan - 23:56

Bon d'accord pas trop de verre non plus, faut que j'aille m'acheter un nouveau vehicule, c'est fou comme ça tombe en panne facilement. Je me demande si je ne pourrais pas m'acheter un vehicule aerien.

Boit un coup.

en attendant, je me demande ce qui se passerait si dame Ghanima serait belle est bien enceinte ... le plus sure est d'attendre, on verra bien. Si elle a pris des rondeurs au ventre, ça voudra dire beaucoup de chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2006

Bonne Année 2007 sur Arrakis! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2007 sur Arrakis!   Bonne Année 2007 sur Arrakis! EmptyJeu 4 Jan - 9:43

Joyeux nouvel an a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bilbo

Bilbo


Nombre de messages : 476
Age : 56
Localisation : Saint Paul en Chablais (74)
Date d'inscription : 29/01/2006

Bonne Année 2007 sur Arrakis! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2007 sur Arrakis!   Bonne Année 2007 sur Arrakis! EmptyJeu 4 Jan - 11:08

Frère Nirvana, bienvenue en ce lieux convivial qu'est la Chope des Dunes.
J'en suis le propriétaire et vous pouvez y commander la boisson de votre choix, mais bien entendu, il y a surtout de la gnôle d'épice, dont je suis l'inventeur et le concepteur.

Me ferez-vous le plaisir d'y goûter?

Autre chose, ne vous étonnez pas d'y voir des autochtones, telle Oma Desala, nous en sommes en bonnes relations avec certain, même si cela n'est pas toujours facile, vu les circonstances...
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2006

Bonne Année 2007 sur Arrakis! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2007 sur Arrakis!   Bonne Année 2007 sur Arrakis! EmptyJeu 4 Jan - 13:49

Et bien, je buverais bien une petite gnole pour mon integration a l'Ordre.

Une petite tourner pour tous!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Taclec

Taclec


Nombre de messages : 304
Age : 34
Localisation : Montpellier, Hérault
Date d'inscription : 21/05/2006

Bonne Année 2007 sur Arrakis! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2007 sur Arrakis!   Bonne Année 2007 sur Arrakis! EmptyJeu 4 Jan - 13:54

Frère Nirvana, ce n'est pas la plus sage décision que d'offrir une tournée, j'ai bien peur pour vous, que votre bourse disparaisse d'ici la fin de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note.forum2jeux.com/index.forum
murbella

murbella


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/02/2006

Bonne Année 2007 sur Arrakis! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2007 sur Arrakis!   Bonne Année 2007 sur Arrakis! EmptyDim 7 Jan - 18:33

Murbella ne se rendait pas souvent a la chope des dunes mais feter la nouvelle année etait une occasion qu'elle ne pouvait rater ainsi que de revoir les Gardiens

Bonne année a vous tous

Puis s'approcha discrètement vers Bilbo en le félicitant et le remerciant egalement pour la " gnole spéciale" qu'il lui avait apporté
Revenir en haut Aller en bas
Bilbo

Bilbo


Nombre de messages : 476
Age : 56
Localisation : Saint Paul en Chablais (74)
Date d'inscription : 29/01/2006

Bonne Année 2007 sur Arrakis! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2007 sur Arrakis!   Bonne Année 2007 sur Arrakis! EmptyDim 7 Jan - 18:41

Murbella, quel plaisir de te voir en ces lieux! cheers

Je suis heureux que ma cuvée spéciale te convienne...
Je t'en sers un verre, tu dois être assoiffée après ce voyage dans le désert... drunken

Et félicitations pour ta promotion chez les Fantômes, c'est mérité! cheers

Quelles sont les nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
artham kwisatch

artham kwisatch


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 01/03/2006

Bonne Année 2007 sur Arrakis! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2007 sur Arrakis!   Bonne Année 2007 sur Arrakis! EmptyDim 14 Jan - 1:29

Artham avait promis de venir visiter la nouvelle taverne de Bilbo histoire de remonter le moral des Gardiens qui en avait bien besoin en ce début d'année.
Il se présenta à l'entrée et après une fouille poussée et une vérification de son identité, à présent qu'il n'était plus ni Protecteur ni membre d'une institution décisionnelle ni même renégat, il n'était plus qu'un quidam lambda.
Aussi il ne se formalisa pas de toutes ces précautions, il nota avec deplaisir la disparition des appartements dédiés aux Protecteurs. Alors que les autres lieu de pouvoir parallèle khandjar avait conservé cet endroit afin que les hommes et les femmes qui constituaient la défunte escouade, toujours bien vivants eux, puissent s'y sentir un peu à l'aise...

Cherchant un peu son chemin dans ce nouveau dédale de salles, il se guida au bruit à l'odeur de la gnôle!!! Very Happy
Surgissant dans la pièce il se précipita vers Bilbo non sans avoir noté du coin de l'oeil, vieux réflexe de chasseur, que la ravissante Murbella avait revêtu de magnifique apparats


Alors Bilbo!!!!
Et vous tous Gardiens et invités de marque.
Fêtons ensemble la nouvelle escouade khandjare : les Explorateurs!!!!
Souhaitons qu'elle connaisse meilleur sort que sa précédente consoeur!!!!
Et bien entendu bonne année à vous tous, cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bilbo

Bilbo


Nombre de messages : 476
Age : 56
Localisation : Saint Paul en Chablais (74)
Date d'inscription : 29/01/2006

Bonne Année 2007 sur Arrakis! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2007 sur Arrakis!   Bonne Année 2007 sur Arrakis! EmptyLun 15 Jan - 15:06

Artham mon ami!!!! cheers
Quelle joie de te voir en ces lieux!!! Very Happy

Désolé pour les inconvéninents concernant vos appartements, mais nous sommes en train de ré-organiser nos quartiers... Mais rassure-toi, je suis bien certain que notre Soeur Ghanima, en charge de cette ré-organisation, aura bientôt remis en état vos appartements qui seront maintenant dédié aux Explorateurs! Cool

En attendant, buvons à cette nouvelle escouade et à notre amitié, que les 2 durent indéfiniment! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne Année 2007 sur Arrakis! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2007 sur Arrakis!   Bonne Année 2007 sur Arrakis! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne Année 2007 sur Arrakis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de l'Ispahan :: La Compagnie des Gnoles. :: La Chope des Dunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser