| Je fête ma promotion et [HRP] mon anniversaire ! [/HRP] | |
|
+5Oma Desala Taclec phillipe-auguste Lulith Irianeth Snikch 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Snikch Maitre Assassin.
Nombre de messages : 228 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Je fête ma promotion et [HRP] mon anniversaire ! [/HRP] Sam 24 Fév - 14:41 | |
| Enfin mes amis, l'etat major Khandjar a accepté ma demande, je viens d'être promu champion ! Grâce à cette nouvelle promotion, j'ai pu enroler une nouvelle moissonneuse, la seconde de ma famille qui travaillera pour les Gardiens. Mais je ne m'arrêterai pas là, j'espère qu'un jour j'aurai à mon service une multitude de sardaukars parfaitement programmés . Etant donné qu'il reste quelques bouteilles de gnôles Bilbesques, j'en profite pour taper dans la réserve. J'offre une grand tournée à tous mes frères gardiens pour fêter cet évènement . Vive le Duc !! Pour l'Ispahan !
Dernière édition par le Sam 24 Fév - 14:44, édité 1 fois | |
|
| |
Lulith Irianeth
| Sujet: Re: Je fête ma promotion et [HRP] mon anniversaire ! [/HRP] Sam 24 Fév - 14:43 | |
| Félicitations messire Snikch. Mais l'EMK n'a fait que reconnaitre votre capacité à combattre, rien de plus. Faites bonne usage de votre nouvelle moissoneuse. HRP : Bon anniversaire ! | |
|
| |
phillipe-auguste
Nombre de messages : 170 Age : 34 Localisation : derriere une dune etrain d'attendre un inkvine pour le depioter de la tête aux pieds. Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Je fête ma promotion et [HRP] mon anniversaire ! [/HRP] Sam 24 Fév - 15:40 | |
| hrp : Bonne anniverssaire, et faites péter le champomy !!!^^ | |
|
| |
Taclec
Nombre de messages : 304 Age : 34 Localisation : Montpellier, Hérault Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Je fête ma promotion et [HRP] mon anniversaire ! [/HRP] Sam 24 Fév - 16:25 | |
| Toutes mes félicitations Frère Snikch vous êtes bien méritant et cette promotion est ce qu'il y'a de plus logique ! [HRP: Yeah, Yeah... Je sens que ça va être ta fête ce week-end. Bon anniversaire mon vieux ! :HRP] | |
|
| |
Oma Desala
| Sujet: Re: Je fête ma promotion et [HRP] mon anniversaire ! [/HRP] Dim 25 Fév - 20:57 | |
| | |
|
| |
Sulliv'Han Commandeur adjoint
Nombre de messages : 228 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Je fête ma promotion et [HRP] mon anniversaire ! [/HRP] Dim 25 Fév - 23:09 | |
| Oui, Joyeux Anniversaire Snikch! Prepare toi, ce soir je sonne a ta porte, ca va etre la fete! (ne m'attend pas, c'est une plaisanterie ^^). En tous cas, profites en bien! | |
|
| |
Janus Grand Maître
Nombre de messages : 444 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Je fête ma promotion et [HRP] mon anniversaire ! [/HRP] Dim 25 Fév - 23:15 | |
| Un très bon anniversaire JR ! et félicitations pour ta promo Notre maitre assassin est un exemple , une carrière pour le bien de tous et cela paye | |
|
| |
Bilbo
Nombre de messages : 476 Age : 57 Localisation : Saint Paul en Chablais (74) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Je fête ma promotion et [HRP] mon anniversaire ! [/HRP] Lun 26 Fév - 18:07 | |
| Bon anniversaire en retard Snikch et bravo pour ta promotion! | |
|
| |
Main
| Sujet: Re: Je fête ma promotion et [HRP] mon anniversaire ! [/HRP] Lun 26 Fév - 21:59 | |
| Bon anniversaire | |
|
| |
Snikch Maitre Assassin.
Nombre de messages : 228 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Je fête ma promotion et [HRP] mon anniversaire ! [/HRP] Mar 27 Fév - 0:36 | |
| Je trinque au futur vente renouveau qui souffle et soufflera longtemps sur l'escouade . Même dans l'adversité nous restons unis, tel a été notre serment ! Pour le hips Duc ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je fête ma promotion et [HRP] mon anniversaire ! [/HRP] | |
| |
|
| |
| Je fête ma promotion et [HRP] mon anniversaire ! [/HRP] | |
|