| Présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Méhy Chancelier
| Sujet: Re: Présentation Dim 12 Fév - 21:19 | |
| Bienvenue dans ce palais, Snikch.
Transmet à Miles Teg nos plus sincères félicitations pour la création de votre escouade furtive. Elle sera -j'en suis sur- une arme décisive dans la lutte pour le controle de cette planète.
PS/HRP : C'est normal que ca se transforme en lien lorsque l'on met une adresse email. | |
|
| |
murbella
| Sujet: Re: Présentation Lun 13 Fév - 18:48 | |
| - Snikch a écrit:
Je vais intégrer à la sortie du Camp d'entraînement la future escouade Furtive. J'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer sur un champ de bataille.
bonjour a vous, je me presente Murbella et vais de meme integrer l'escouade furtive avec mon compagnon Snikch entre autre... a bientot | |
|
| |
Janus Grand Maître
Nombre de messages : 444 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Présentation Lun 13 Fév - 22:05 | |
| bienvenue dans notre Cantine, vous y trouverez toujours le couvert et le gîte.
Miles Teg reste un ami au sein de la commission tactique, je ne doute que notre collaboration sera prometteuse ! toutes les places ennemies sur Arrakis sont autant de souillures sur le visage d'une belle femme.
en attendant un peu de nectar épicée ! | |
|
| |
Snikch Maitre Assassin.
Nombre de messages : 228 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Présentation Mar 14 Fév - 1:39 | |
| J'aurais accepté volontier Janus mais les règles du camp d'entrainement sont stricts, il est défendu de consommer de l'alcool pendant la période de formation, foutaise ces règles, l'alcool consommé avec modération galvanise les hommes croyez-moi ! Dès ma sortie du camp, nous pourrons lever un verre à la toute puissance des Khandjar ! | |
|
| |
Dizzye Guyllespi
Nombre de messages : 242 Age : 55 Localisation : Chalon s/S. (71) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Présentation Mar 14 Fév - 20:08 | |
| Cher Snikch, nous avons hate de vous voir a l'oeuvre a nos cotes. | |
|
| |
Snikch Maitre Assassin.
Nombre de messages : 228 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Présentation Sam 18 Fév - 13:17 | |
| Je suis enfin sorti du camp d'entrainement( depuis 2-3 jours à vrai dire ) La Final Force se regroupe près de l'astroport; j'ai demandé à un mecano de lego las la situation, la carte stratégique étant hs, c'est difficile de repérer l'ennemi ! | |
|
| |
Merlyns
| Sujet: Re: Présentation Ven 3 Mar - 0:50 | |
| Salutations !! Je me nomme Merlyns Shalaska, membre des Protecteurs et bras droit d'Artham. Je suis scientifique de formation, et m'exerce quelque peu à la diplomatie en ce moment. | |
|
| |
Bilbo
Nombre de messages : 476 Age : 57 Localisation : Saint Paul en Chablais (74) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Présentation Ven 3 Mar - 10:17 | |
| Bienvenue à vous Merlyns, vous serez toujours le bienvenue chez les Gardiens. Notre chancelier, Méhy, ne devrait pas tarder à venir vous rencontrer...
En attendant, buvons donc un peu de ce nectar d'épice! | |
|
| |
Dizzye Guyllespi
Nombre de messages : 242 Age : 55 Localisation : Chalon s/S. (71) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Présentation Ven 3 Mar - 17:29 | |
| Bonjour cher Merlyns, bienvenu chez nous, et n'oubliez pas le salon des diplomates, c'est a cote, ne restez pas trop accoude au bar, on a vite fait de prendre encrage, surtout les hommes ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|