L'Ordre de l'Ispahan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre de l'Ispahan

Commanderie de l'Ordre de l'Ispahan
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Candidature Sipratic (ravitailleur)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sipratic

Sipratic


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2007

Candidature Sipratic (ravitailleur) Empty
MessageSujet: Candidature Sipratic (ravitailleur)   Candidature Sipratic (ravitailleur) EmptySam 21 Juil - 0:33

Un jeune homme s'avança dans le hall d'entrée du Krak.
Les lieux lui étaient familiers car il avait déjà contribué à consolider les fondations lors du dernier assault. Et pourtant il ne semblait pas serein.
Mais cette fois ci, ce n'était plus la peur des explosions qui l'habitait. Un autre sentiment... une autre peur...

Il s'arrêta face à la porte d'admission des candidats. Puis déclina son identité.


Gardiens !

Je suis le clone Seyis Sipratic, fidèle du mentat Abhainn Kilburn des Highlands. Mon maitre m'envoye ici pour accompagner les Gardiens dans leurs combats en leur fournissant le soutien logistique dont il besoin.

J'ai servi pendant de nombreux mois mon Maitre, tout d'abord en conduisant des moissonneuses, puis en intégrant l'armée Khandjar. Malheureusement mes talents étaient insuffisants pour faire de moi un bon guerrier. Lorsqu'il eut finit d'achever la construction de son ravitailleur, il décida alors de mettre à l'essai ses serviteurs, pour prendre le meilleur d'entre eux. Habitué à conduire des moissoneuses, je fus celui qui réussit le mieux à dompter la machine. J'ai donc été choisi pour me présenter à votre escouade.

Je m'en remets à vous Gardiens. Accepterez vous que je rentre à votre service ?

Il attendit la réponse. Le temps semblait s'être figé... tout en dépendait...
Revenir en haut Aller en bas
Méhy
Chancelier
Méhy


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 29/01/2006

Candidature Sipratic (ravitailleur) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sipratic (ravitailleur)   Candidature Sipratic (ravitailleur) EmptySam 21 Juil - 16:32

Après avoir écouté avec attention la présentation du Khandjar, Méhy prend à son tour la parole.

Personne dans cette forteresse, du simple moissonneur au puissant représentant d'une riche famille ne peut effacer de sa mémoire le dévouement des hommes et des femmes du Génie lors de l'assaut sur le Krak de l'Ispahan.

Aujourd'hui encore, le Génie nous vient en aide en nous offrant le soutient d'un de ses ravitailleurs.

Alors, soldat Seyis Sipratic, au nom des Gardiens de l'Ispahan, sois le bienvenu au sein de notre Ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Sipratic

Sipratic


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2007

Candidature Sipratic (ravitailleur) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sipratic (ravitailleur)   Candidature Sipratic (ravitailleur) EmptyMar 24 Juil - 23:33

Un sourire se dessina sur le visage de Sipratic...

Merci... merci Chancelier. Vos paroles me vont droit au coeur !
Vous faites de moi votre obligé Chancelier. dit-il en s'inclinant

Je tacherais donc de servir au mieux la logistique des Gardiens, pour la victoire de la Maison du Duc !

Longue vie à l'Ordre et à ses Gardiens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sipratic (ravitailleur) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sipratic (ravitailleur)   Candidature Sipratic (ravitailleur) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sipratic (ravitailleur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de l'Ispahan :: Grand Hall. :: Centre de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser