L'Ordre de l'Ispahan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre de l'Ispahan

Commanderie de l'Ordre de l'Ispahan

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Daeron is back !!!

+2
phillipe-auguste
Daeron
6 participants
AuteurMessage
Daeron

Daeron

Daeron is back !!! Empty
MessageSujet: Daeron is back !!!   Daeron is back !!! EmptyVen 24 Aoû - 23:46

Salutation mes Frères !
Je reviens parmis vous après une longue traversée du désert.
Après avoir été trahis par les fremens (les cherems), après avoir été possédé par l'un d'entre eux (Oma Desala).
Mais je reviens l'esprit lavé, purifié sans aucune haine.
Ma rencontre avec le Dieu ver m'a ouvert les yeux.
Je suis heureux d'ête de retour parmis vous.
Célébrons ça autour d'un verre.
Pour le Duc!!!
Revenir en haut Aller en bas
phillipe-auguste

phillipe-auguste

Localisation : derriere une dune etrain d'attendre un inkvine pour le depioter de la tête aux pieds.

Daeron is back !!! Empty
MessageSujet: Re: Daeron is back !!!   Daeron is back !!! EmptySam 25 Aoû - 0:22

J'aperçue une personne dans le hall m'était. En voulant voir de plus près ce mysterieux personnage je m'aperçue que c'était Daeron, que personne n'avais vue depuis un an.

De marbre pendant une dizaine de secondes, je me ressaisie.

Toujours la même tête, toujours le même coiffure ..... Y a pas à dire la ressemblance est assez troublante. Lui disais-je avec une certaine soupçon, craignant que ce soit un clone que les inkvines aurait realiser je ne sais trop comment.
Daeron

Daeron

Daeron is back !!! Empty
MessageSujet: Re: Daeron is back !!!   Daeron is back !!! EmptySam 25 Aoû - 1:01

Ah, P-A mon frère.
N'ai crainte, c'est bien moi. Je suis certes différent mais les épreuves que j'ai traversé dans le désert d'Arrakis m'ont rendu meilleur.
Janus
Grand Maître
Janus

Daeron is back !!! Empty
MessageSujet: Re: Daeron is back !!!   Daeron is back !!! EmptySam 25 Aoû - 9:20

Bonjour Daeron,
je suis bien heureux de vous retrouver, et ne demande qu'à croire que votre esprit soit redevenu celui du combattant acharné et du Gardien zélé de l'Ispahan.

La lutte n'a cessé depuis votre retraite, les technologies ont évolués, les moyens de destruction ont décuplé avec les multipes découvertes technologiques, le sang coule.

Histoire de vous enflammer un peu, il y a quelques jours nous avons repris le kryss. Vous pourrez connaitre bientot les détails de cette opération un peu confuse.

Je lève mon verre à votre retour parmi nous, et bien entendu à la victoire du Duc !

Quelle satisfaction de voir revenir au bercail ce fier guerrier
https://gardiens-ispahan.actifforum.com
Daeron

Daeron

Daeron is back !!! Empty
MessageSujet: Re: Daeron is back !!!   Daeron is back !!! EmptySam 25 Aoû - 11:03

Daeron se tourna vers son ami Janus.

"Le...le Krys? Vous l'avez de nouveau? Et l'Ispahan, l'avez vous récupéré aussi?"
phillipe-auguste

phillipe-auguste

Localisation : derriere une dune etrain d'attendre un inkvine pour le depioter de la tête aux pieds.

Daeron is back !!! Empty
MessageSujet: Re: Daeron is back !!!   Daeron is back !!! EmptySam 25 Aoû - 11:24

Oh ben l'Ispahan on l'a récupérer en effet. Par contre le kryss, on à eu quelques soucis avec. Ont l'a eu en effet, mais les ink l'ont aussi tôt repris.
Lulith Irianeth

Lulith Irianeth

Daeron is back !!! Empty
MessageSujet: Re: Daeron is back !!!   Daeron is back !!! EmptySam 25 Aoû - 13:59

Depuis le fond du hall, Lulith observait ce mentat plus étrange que tout les autres ...
Elle ne faisait qu'observer pour l'instant.
Daeron

Daeron

Daeron is back !!! Empty
MessageSujet: Re: Daeron is back !!!   Daeron is back !!! EmptySam 25 Aoû - 14:22

Daeron vit Lulith dans l'oscurité du fond du hall.

"Allons ma soeur, ne fais pas ta timide. Tu ne reconnais pas là ton frère Daeron? Il y a certes longtemps que je suis venu mais je suis de nouveau parmis vous."
Janus
Grand Maître
Janus

Daeron is back !!! Empty
MessageSujet: Re: Daeron is back !!!   Daeron is back !!! EmptySam 25 Aoû - 14:40

L'ispahan nous a été restitué grace aux efforts diplomatiques intenses des BG dont au premier rang desquel Ghanima et également grâce à la bravoure des Premiers.

Le kryss devrait etre encore notre , mais nous dirons qu'un cafouillage externe aux Gardiens ne nous a pas permirs de le placer en lieu sûr malgré le sacrifice de nombreux Frères et Soeurs.
https://gardiens-ispahan.actifforum.com
Sulliv'Han
Commandeur adjoint
Sulliv'Han

Daeron is back !!! Empty
MessageSujet: Re: Daeron is back !!!   Daeron is back !!! EmptySam 25 Aoû - 14:48

Sulliv'Han était entré en silence. Il se glissa discretement derière Daron pendant que celui interpellait Lulith.
Daeron pouvait maintenant sentir un blaster pointé sur sa colonne vertébrale.

Ne vous retournez pas. Quel est ce maléfice? Comment cela pourrait être possible?
Daeron

Daeron

Daeron is back !!! Empty
MessageSujet: Re: Daeron is back !!!   Daeron is back !!! EmptySam 25 Aoû - 15:37

Daeron tourna légèrement la tête et pu apercevoir Sulliv 'Han.

"Le pouvoir de l'épice, d'Arrakis et de Shaï-Huld mon ami."
"ça me fais également plaisir de te revoir", dit il en souriant.
Sulliv'Han
Commandeur adjoint
Sulliv'Han

Daeron is back !!! Empty
MessageSujet: Re: Daeron is back !!!   Daeron is back !!! EmptySam 25 Aoû - 17:41

Sulliv'Han ne savait plus vraiment comment réagir. Il ne comprenais pas. Comment son ami des début pouvit etre debout devant lui aujourd'hui. Apres tout, ce n'est pas la première chose d'etrange qu'il constate sur cette planete et l'homme devant lui Est en tous points semblable au fameux mentat.
Eaprès un ling moment d'hésitation il baissa son arme et posa sa main sur l'épaul de Deron.

Ouai, heureux de te voir de retour mon ami. Cette batisse est a nouveau la tienne et je suppose etre à nouveau ton frère d'arme.
Lulith Irianeth

Lulith Irianeth

Daeron is back !!! Empty
MessageSujet: Re: Daeron is back !!!   Daeron is back !!! EmptyDim 26 Aoû - 13:58

Lulith s'apprêta à répondre au Daeron qui l'avait "débusquée", tandis que Sulliv'Han fit son intervention.
"Cette batisse est a nouveau la tienne et je suppose etre à nouveau ton frère d'arme."
Le regard de Daeron se retourna vers Lulith.
Elle sourit timidement et dit simplement "Dans ce cas, bon retour" avant de quitter la salle.
phillipe-auguste

phillipe-auguste

Daeron is back !!! Empty
MessageSujet: Re: Daeron is back !!!   Daeron is back !!! EmptyDim 26 Aoû - 16:19

Mais sinon, ont voudrait savoir ce que vous avez bien peu faire pendant tout ce temps. La rumeur selon laquel vous etiez mort circulez même.
Daeron

Daeron

Daeron is back !!! Empty
MessageSujet: Re: Daeron is back !!!   Daeron is back !!! EmptyDim 26 Aoû - 17:35

"Merci Lulith" repondit Daeron.

Il se tourna alors vers P-A.

"Les dernières nouvelles que je vous ai laissé, c'est lorsque je me rendais à la cérémonie d'intronisation avec les fremens suite à ma rencontre avec Shaï-Hulud."

Daeron raconta toute l'histoire...
http://www.spice-conquest.com/forum/viewtopic.php?t=17298&postdays=0&postorder=asc&start=0

"Suite à cette initiation, j'ai eu l'impression de me réincarner ici même, sur Arrakis."

http://www.spice-conquest.com/forum/viewtopic.php?t=17635

Il finit alors l'histoire, qu'il avait cru être mort:
Enfin c'est ce qu'il avait cru car l'instant présent attestait du contraire. Daeron était bien vivant. Il ne savait pas où il se trouvait mais il sentait qu'il était vivant. Il ne savait pas ce qu'il c'était passé ni combien de temps il c'était écoulé. Quand il voulu reprendre sa respiration, il aspira du sable. Il suffoqua et chercha à bouger ses membres. Il parvint à bouger son bras. A force de volonté, il réussit à sortir sa main de son tombeau. Il sentit une présence à la surface. Une présence qu'il avait déja ressentit par le passé. Quelquechose lui prit la main et essayait de le tirer hors de terre. Petit à petit, son corps regagnait la surface. Il put enfin respirer et e, ouvrant les yeux, il vit ce visage familier d'une jeune femme dont il ne connaissait pas le nom.

"Je te cherchais, Daeron, Elu de Shaï-Hulud", fit elle.
"Qui êtes vous?", demanda t'il.
"Oma Desala du clan Cherem", répondit elle alors.
Le nom de Cherem provoqua à la fois peur et haine chez Daeron. La jeune femme lui dit qu'il avait beaucoup de chance d'être en vie après tout ce qu'il avait vécu. Elle lui expliqua que les propriétés de l'épice en grande quantité dans le sable avait dû le guérir de ses blessures.
Elle lui donna de l'eau et commença une incantation pour le guérir. Il comprit alors que c'était une sorcière du BG.

Après plusieurs jours de soins et d'explication sur les évènements passés. Ils se mirent en route pour rejoindre les batiments Khandjars.

"Que vas tu faire maintenant, Oma Desala", demanda Daeronl.
"Venir avec toi pour tenter de laver le deshonneur de mes frères Cherem".

Sur ses mots, Daeron se retourna, attrappa d'un mouvement rapide le krys d'Oma et lui enfonça dans l'estomac. Il la regarda droit dans les yeux puis lui souffla dans le creux de l'oreille.

"Ma vengeance sera votre pardon."

Il la mit sur son dos et la porta jusqu'au infrastructrure Khandjar

"Voila mes frères, voila ce don je me souviens et ce que l'on m'a raconté"
Daeron

Daeron

Daeron is back !!! Empty
MessageSujet: Re: Daeron is back !!!   Daeron is back !!! EmptyVen 7 Sep - 20:28

Je fais un retour en fanfare mes frères.
Je suis actuellement n°5 au classement survivor lol!
Dizzye Guyllespi

Dizzye Guyllespi

Daeron is back !!! Empty
MessageSujet: Re: Daeron is back !!!   Daeron is back !!! EmptySam 8 Sep - 9:03

Daeron, quelle bonne surprise !
Voir revenir un Gardien apres une deserrance sacrilege ne peut etre qu'une bonne chose, en esperant que cette "Oma Dessalade" ne vous ait pas chamboullé le cerveau.

Je suis desolé pour le blaster de precision que je pensait preter, il semble qu'il faille mieux pour moi le garder, surtout si les Ink ne viennet pas mettre un char a ma disposition pour l'eclater, le double armement s'impose donc a moi.
Contenu sponsorisé

Daeron is back !!! Empty
MessageSujet: Re: Daeron is back !!!   Daeron is back !!! Empty

Daeron is back !!!
Page 1 sur 1