| enfin!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hewitt Commandeur
Nombre de messages : 312 Localisation : Près de brest (29) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: enfin!! Ven 14 Sep - 21:35 | |
| Je paie une tournée.
Spice 1 a enfin réussi une moisson sans se faire attaquer par quoi que ce soit, ca faisait tellement longtemps que je désespérai. | |
|
| |
Janus Grand Maître
Nombre de messages : 444 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: enfin!! Ven 14 Sep - 21:59 | |
| Mes deux moissonneuses se font tirer dessus sans arrêt
vivement que j'en prenne une troisieme , sinon je pourrais jamais payer Méhy qui me rackette ^^
Haut les verres ! | |
|
| |
phillipe-auguste
Nombre de messages : 170 Age : 34 Localisation : derriere une dune etrain d'attendre un inkvine pour le depioter de la tête aux pieds. Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: enfin!! Ven 14 Sep - 23:46 | |
| Et après avoir récolter plus de 400 sol, ma moissoneuse a était défait par un ver de sable. Mais j'ai pue récuperer l'argent ! Allez, je paye la tournée ! | |
|
| |
Janus Grand Maître
Nombre de messages : 444 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: enfin!! Ven 14 Sep - 23:55 | |
| 400 solaris sur un PEL, tu achetes ton appart dans le krak quand ? | |
|
| |
hewitt Commandeur
Nombre de messages : 312 Localisation : Près de brest (29) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: enfin!! Sam 15 Sep - 0:33 | |
| - phillipe-auguste a écrit:
- Et après avoir récolter plus de 400 sol, ma moissoneuse a était défait par un ver de sable.
Mais j'ai pue récuperer l'argent !
Allez, je paye la tournée ! 400 solaris!!! Je te laisse payer volontier, moi de toute facon je suis endetté à mort auprès de l'escouade. Mon but étant de rembourser avant le retour de Ghani afin qu'elle ne me fasse pas les yeux noirs. | |
|
| |
phillipe-auguste
Nombre de messages : 170 Age : 34 Localisation : derriere une dune etrain d'attendre un inkvine pour le depioter de la tête aux pieds. Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: enfin!! Sam 15 Sep - 12:33 | |
| 486 sol pour être plus précis, mais comme Hewitt paye deja, on fait 50/50 ? | |
|
| |
Daeron
| Sujet: Re: enfin!! Sam 15 Sep - 17:30 | |
| Bah moi j'ai pas un rond alors je bois gratos | |
|
| |
Dizzye Guyllespi
Nombre de messages : 242 Age : 55 Localisation : Chalon s/S. (71) Date d'inscription : 29/01/2006
| |
| |
Dizzye Guyllespi
Nombre de messages : 242 Age : 55 Localisation : Chalon s/S. (71) Date d'inscription : 29/01/2006
| |
| |
Dizzye Guyllespi
| Sujet: Re: enfin!! Dim 16 Sep - 9:48 | |
| - Janus a écrit:
- Mes deux moissonneuses se font tirer dessus sans arrêt
vivement que j'en prenne une troisieme , sinon je pourrais jamais payer Méhy qui me rackette ^^
Haut les verres ! Ben moi c'est exactement l'inverse, apres des mois de massacres de mes moissonneuses, j'enchaine une serie de moissons sans aucun soucis depuis plusieurs semaines, pourvu que cela dure! | |
|
| |
Dizzye Guyllespi
| Sujet: Re: enfin!! Dim 16 Sep - 9:54 | |
| Si j'avais un conseil a vous donner actuelelment comme lieux de moissons: - le plateau central, les champs d'epice Nord on l'avantage d'etre proche du plateau. Je moissonne toujours en fin de tour afin de cumuler mes PM si necessaire. De ce fait, a peine j'entrevois un ver que je file et je ne le revois quasi jamais, ce sont les autres qui se font bouffer. - Le petit champ d'epice Est vers 235/130, bien qu'une collonie Ink soit a proximité cest assez tranquile, un de mes quads est passé par la avant de se teleporter pour faire un peu de menage. Enfin d'une maniere generale, ne quittez pas les bords de plateaux de preference, vous pouvez ainsi fuire rapidement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enfin!! | |
| |
|
| |
| enfin!! | |
|