| jeu de carte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hewitt Commandeur
Nombre de messages : 312 Localisation : Près de brest (29) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: jeu de carte Mer 26 Sep - 23:26 | |
| Le commandeur hewittt en avait plus qu'assez d'étre fauché comme le blé et il réfléchissait depuis un moment à un moyen de renflouer ses caisses, une solution semblait voir jour dans son esprit et il était urgent pour lui que cela soit le cas, puisque la date d'impositon approché de nouveau.
S'installant dans la cantina muni d'un jeu carte, il interpella bernard le barman.
Une bouteille de gnole s'il te plait!
Se tournant vers l'assistance.
Je vous propose une petite partie de carte. 1 solaris les dix points!
Qui est partant?
HRP:Il s'agit pour ceux intéressé de s'organiser des parties de tarot en ligne. http://www.webtarot.fr/
Une fois ce logiciel installé, vous avez le droit de l'utiliser gratuitement durant un mois. J'ai testé et c'est franchement sympa et bien foutu pour les amateurs de tarot.
Donc, si vous voulez, on s'organise une ou des parties entre nous, il suffit pour cela de se fixer un horaire et une date. | |
|
| |
Snikch Maitre Assassin.
Nombre de messages : 228 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: jeu de carte Mer 26 Sep - 23:36 | |
| Non merci, je n'aime pas les jeux de tarot et encore moins les jeux d'argents | |
|
| |
phillipe-auguste
Nombre de messages : 170 Age : 34 Localisation : derriere une dune etrain d'attendre un inkvine pour le depioter de la tête aux pieds. Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: jeu de carte Mer 26 Sep - 23:40 | |
| Je sais pas jouer au tarot, mais j'aime bien la bataillon corse. | |
|
| |
hewitt Commandeur
Nombre de messages : 312 Localisation : Près de brest (29) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: jeu de carte Jeu 27 Sep - 1:02 | |
| Allons quoi... Courage!! Mème pas moyen d'en plumer un. | |
|
| |
artham kwisatch
| Sujet: Re: jeu de carte Ven 28 Sep - 1:57 | |
| Je suis partant, mais ça marche sur mac votre truc? | |
|
| |
Dizzye Guyllespi
Nombre de messages : 242 Age : 55 Localisation : Chalon s/S. (71) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: jeu de carte Ven 28 Sep - 15:56 | |
| Pas trop pour moi non plus, la Tarot ya longtemps que les cartes moisissent dans un coin chez moi. | |
|
| |
hewitt Commandeur
| Sujet: Re: jeu de carte Ven 28 Sep - 21:50 | |
| - artham kwisatch a écrit:
- Je suis partant, mais ça marche sur mac votre truc?
La je dois dire que tu me poses une colle. Faudra que je demande à Job. | |
|
| |
artham kwisatch
| Sujet: Re: jeu de carte Ven 28 Sep - 22:06 | |
| Arf y'aura job aussi? Pas sûr que je puisse jouer alors. il veut plus me parler, et je ne sais pas pourquoi. | |
|
| |
hewitt Commandeur
| Sujet: Re: jeu de carte Sam 29 Sep - 1:30 | |
- Arf y'aura job aussi?
Pas sûr que je puisse jouer alors. il veut plus me parler, et je ne sais pas pourquoi. Meuh non! Job, il est gentil comme tout. A priori, il faut que tu testes sur mac et on verra si ca marche... Je me connecterai sur AIM si il faut. | |
|
| |
artham kwisatch
| Sujet: Re: jeu de carte Dim 30 Sep - 2:09 | |
| Ho mais ça je sais qu'il est gentil comme tout, c'est moi qui doit être rudement méchant pour qu'il ne me parle plus... Même si j'ignore toujours pourquoi. Euh alors comment ça se passe.? | |
|
| |
artham kwisatch
| Sujet: Re: jeu de carte Dim 30 Sep - 2:10 | |
| Arf laissez tomber les amis voilà qui calme tout de suite :
Vous pouvez télécharger et essayer gratuitement le logiciel (fonctionnant sous Windows)
c'est mort pour moi, à une prochaine fois. | |
|
| |
hewitt Commandeur
| Sujet: Re: jeu de carte Lun 1 Oct - 20:12 | |
- Arf laissez tomber les amis voilà qui calme tout de suite :
Vous pouvez télécharger et essayer gratuitement le logiciel (fonctionnant sous Windows)
c'est mort pour moi, à une prochaine fois. Ben zut alors, On en a fait une avec job, murb et el han negra, c'était vraiment sympa. La prochaine, on met les solaris sur la table. | |
|
| |
artham kwisatch
| Sujet: Re: jeu de carte Jeu 11 Oct - 15:53 | |
| Sinon pour gagner des solaris on peut parier sur le match de samedi. Je mise 15 solaris sur une défaite de la France. | |
|
| |
phillipe-auguste
Nombre de messages : 170 Age : 34 Localisation : derriere une dune etrain d'attendre un inkvine pour le depioter de la tête aux pieds. Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: jeu de carte Jeu 11 Oct - 15:58 | |
| 10 sol que chabal plaque mechament un anglais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeu de carte | |
| |
|
| |
| jeu de carte | |
|