L'Ordre de l'Ispahan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre de l'Ispahan

Commanderie de l'Ordre de l'Ispahan
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 l'arrive d'un ancien premier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
phillipe-auguste

phillipe-auguste


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : derriere une dune etrain d'attendre un inkvine pour le depioter de la tête aux pieds.
Date d'inscription : 22/03/2006

l'arrive d'un ancien premier Empty
MessageSujet: l'arrive d'un ancien premier   l'arrive d'un ancien premier EmptyMer 22 Mar - 19:18

Un quad arriva sur le parking ( hrp : si ça existe ) du palais, c'etait phillipe-auguste, sur Arrakis depuis quelque temps deja, il etait chez les premiers quand il s'est fait renvoyer de l'escouade. Ce dernier a penser que les gardiens etait sa derniere chance avant de rester independant.

Il descendit de son quad, monta les marches et frappa à la porte, aucun reponse.il se demenda s'ils etait pas partie en mission, il entra quand même et ouvri la porte de palais.


Le decor ne changer pas d'un palais à un autre, phillipe examiner les environs puis :


p-h : Y'a quel qu'un ?

Pas de reponse, p-h decida de s'asseoir sur le bac qu'il y avait a sa gauche et attenda que quel qu'un vienne l'acuellir
Revenir en haut Aller en bas
Sito de
Invité




l'arrive d'un ancien premier Empty
MessageSujet: Re: l'arrive d'un ancien premier   l'arrive d'un ancien premier EmptyMer 22 Mar - 19:50

[ Allez, un peu de RP ça fait pas de mal... ]

Le Grand Prêtre Sito se trouvait non loin de Phillipe-Auguste. Il était en train d'enseigner à ses clones la médecine de leur planète d'origine, chose réservée qu'à une élite.

" Voyez donc cette plante, elle pourra pousser sans mal sur Arrakis, j'en ai moi-même fais le test. Pressez-en quelques feuilles entre vos mains avant de l'appliquer sur votre blessure. Elle contient de l'iode ce qui calme la douleur, et désinfecte. Ce n'est certes pas la panacée mais au moins vous pourrez tenir un peu plus longtemps. Riélac, donne-moi ton bras s'il-te-plaît.

- Je veux bien chef mais qu'allez-vous me faire ?

- Juste vous montrer à tous les trois comme les plantes sont importantes et ne seront jamais remplacées par les Médikit. "

Mêlant geste et parole, le jeune prêtre sorti son glaive et fit une taille très nette dans le bras de Riélac qui serra les dents sous la douleur. Le Commandeur Sito demanda promptement à Kairail de préparer le jus de la plante à appliquer sur la blessure ce qu'il fit avec brio.

" Voilà mon gaillard, sens-tu déjà la force de la plante pousser en toi et te guérir ? Sens-tu le feu envahir ton bras pour l'aider à se défendre comme toutes ces saletés ? Prie donc ton Dieu pour son généreux don qu'est cette plante ! "
Revenir en haut Aller en bas
phillipe-auguste

phillipe-auguste


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : derriere une dune etrain d'attendre un inkvine pour le depioter de la tête aux pieds.
Date d'inscription : 22/03/2006

l'arrive d'un ancien premier Empty
MessageSujet: Re: l'arrive d'un ancien premier   l'arrive d'un ancien premier EmptyJeu 23 Mar - 19:16

C'est des feignasses, c'est pas vrai !

Se disait P-A en attendant que quel qu'un viennet l'acuellir, il entendit des voix venant d'une porte. Il s'avanca et entendit que l'on parlait de medecine, P-A pris un bloc-note et nota tout ce qui se disait.study
Revenir en haut Aller en bas
Dizzye Guyllespi

Dizzye Guyllespi


Nombre de messages : 242
Age : 55
Localisation : Chalon s/S. (71)
Date d'inscription : 29/01/2006

l'arrive d'un ancien premier Empty
MessageSujet: Re: l'arrive d'un ancien premier   l'arrive d'un ancien premier EmptyJeu 23 Mar - 22:39

Dizzye passa par là et apperçu le nouveau, sans savoir qu'il l'etait d'ailleurs....

Bonjour l'ami, bienvenu parmis les Gardiens de L'Ispahan.

Nos chefs ne vont pas tarder a vous accueillir, vous m'excuserez je suis assez occuppe en ce moment mais nous nous verrons probablement regulerement.

Tenez voici ma carte....


Citation :
Dizzye Guyllespi
mentat Khanjar
Gardiens de l'Ispahan
spwaw_joss@hotmail.com


Dernière édition par le Ven 24 Mar - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sito de
Invité




l'arrive d'un ancien premier Empty
MessageSujet: Re: l'arrive d'un ancien premier   l'arrive d'un ancien premier EmptyJeu 23 Mar - 22:43

Le Commandeur Sito se rendit compte que quelques personnes gênaient son cours et laissa ses trois apprentis avec leurs plantes médicinales et leurs bras en sang pour voir de quoi il en retournait. Voyant Dizzye le jeune homme dont le teint est d'habitude si blanc vira au rouge écrevisse et ne put rien dire mis à par un " Heu... ". Cependant, elle n'était pas seul et son 'sang-froid' devait bien lui servir.

" Bonjour, je me présente Commandeur Sito de Lacorine. Que puis-je pour vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrive d'un ancien premier Empty
MessageSujet: Re: l'arrive d'un ancien premier   l'arrive d'un ancien premier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrive d'un ancien premier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de l'Ispahan :: Grand Hall. :: Centre de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser