| Alone like a dog | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Daeron Invité
| Sujet: Alone like a dog Ven 7 Avr - 16:15 | |
| Daeron entra dans la cantina. Il n'avait vu personne depuis qu'il était entré dans le QG des Gardiens. Personne à l'entrée, personne dans les couloirs, personne dans les salles et ...personne à la cantina. Pas une âme qui vive. Mais où était passé tous ses Frères depuis l'attaque chronologique qu'avait subit Arrakis? Il décida de se servir un verre, seul comme un chien. Il remarqua une caisse pleine de la gnole de Bilbo. Il prit une bouteille, un verre et chercha où s'assoir. Il n'avait que l'embarras du choix. Il se versa un verre et commença à boire, seul comme un chien. |
|
| |
Sulliv'Han Commandeur adjoint
Nombre de messages : 228 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Alone like a dog Sam 8 Avr - 10:28 | |
| Lorsque Sulliv'Han pénétra dans le hall, tard dans l'après midi, il n'y vit que sont supérieur, Daeron. Le reste du bâtiment semblait désert, abandonné. Même Bernard le barmam était absent. Le coin était devenu excessivement calme ces derniers temps. Alors le mentat vint s'asseoir avec Daeron et se servit lui aussi une liqueur d'épice. Ils restèrent assis un long moment, sans pronocer le moindre mot. | |
|
| |
lenid@s Invité
| Sujet: Re: Alone like a dog Sam 8 Avr - 10:51 | |
| Lenidas avait vu l'un de ses frères se diriger vers le Palais, un bail qu'il n'en avait pas croisé un ! Il pénétra rapidement dans le hall désert afin de pouvoir retrouver ses compagnons perdus... la Cantina.
- Commandeur Daeron, Frère Sulliv'Han voilà longtemps que j'arpentais Arrakis sans rencontrer l'un de nos frères, c'est un plaisir de vous retouvrer ici ! |
|
| |
phillipe-auguste
Nombre de messages : 170 Age : 34 Localisation : derriere une dune etrain d'attendre un inkvine pour le depioter de la tête aux pieds. Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Alone like a dog Sam 8 Avr - 13:20 | |
| Phillipe-Auguste entra a son tour, il venait de se faire poursuivre par un vers de sable, ce dernier ayant detruit son quad, P-A due faire 81km a pied pour revenir au QG. Les pieds en compote, recouvert d'epices, il entra dans la cantina ou il vit 3 perssone sans voir qui c'etait vraiment vue l'epice qui recouvrait ses lunnettes. Sa visibilite reduit, il bouscula plusieur chaise et deranga 2 table avant de pouvoir s'asseoir sur une chaise. | |
|
| |
Nombre de messages : 228 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Alone like a dog Sam 8 Avr - 14:04 | |
| Bonjour frère Phillipe-Auguste, je me nomme Sulliv'Han. Reprenez en notre compagnie votre souffle et votre esprit. Nous sommes maintenant quatre Gardiens, ce n'est pas si mal. C'est en tout cas suffisant pour commencer une conversation.
Pour ma part j'aimerais savoir ce que vos familles font en ce moment, vu que nous ne possédons plus de vrai organisation et encore moins de front commun. Dans quel coin de la carte vous employez vous à botter le derrière de ces malheureux Inkvines? | |
|
| |
Bilbo
Nombre de messages : 476 Age : 57 Localisation : Saint Paul en Chablais (74) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Alone like a dog Sam 8 Avr - 14:21 | |
| Bilbo entra dans le bar, visiblement aux anges.....Bonjour à tous mes amis! Ah, si vous saviez, je rentre d'un séjour d'une semaine de vacances à la Comté, et cela m'a fait un bien fou! Je viens d'apprendre qu'Aragorn s'était fait renvoyer dans une colonie, mais par chance, rien de grave.... Enfin, je suis fin prêt pour de nouvelles aventures, mais en attendant, je bois un coup de gnole à votre santé! | |
|
| |
Main
| Sujet: Re: Alone like a dog Sam 8 Avr - 14:37 | |
| Daeron n avait pas remarque Main qui traine la, les dernieres nouvelles n ayant pas ete bonne celui-ci c etait deja saouler plus que de raison Ces derniers evenements et la forte geul de bois faisaient qu il preferait reste seul a mediter dans son bureau meme si ces freres gardiens n avaient rien a voir avec les problemes auquel il devait faire face | |
|
| |
phillipe-auguste
Nombre de messages : 170 Age : 34 Localisation : derriere une dune etrain d'attendre un inkvine pour le depioter de la tête aux pieds. Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Alone like a dog Sam 8 Avr - 17:39 | |
| Phillipe-auguste entendit qu'on s'adresser à lui, il enleva ses lunnettes et vit Sulliv'han devant lui. Il reprit son souffle et lui repondit la reponse adequate à la question.
Et bien ... j'ai du mal à joindre le reste de ma famille, mon hologramme est casser, je compter le faire reparer quand ce vers de sable est arriver, je sautais du quad qui allait se faire engloutir et s'en suivit une course-poursuite. je reussir a atteindre un plateaux et j'ai due marcher, jusque ici, depui hier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alone like a dog Sam 8 Avr - 19:17 | |
| Pauvre homme, vous feriez bien de rejoindre vite fait votre couche! | |
|
| |
phillipe-auguste
| Sujet: Re: Alone like a dog Dim 9 Avr - 13:40 | |
| Vous aves raison, une sieste ne fait pas de mal. | |
|
| |
lenid@s Invité
| Sujet: Re: Alone like a dog Dim 9 Avr - 16:30 | |
| Lenid@s secoua vivement la tête, heureusement qu'il lui restait encore de la bière d'épices !
- Sulliv'Han, comme vous mes moyens COM sont endommagés et ma famille est dispersée sur le sol brûlant d'Arrakis, je ne sais même pas s'ils ont des contacts encore entre eux... en reste t il de vivant seulement... |
|
| |
| Sujet: Re: Alone like a dog Dim 9 Avr - 16:58 | |
| Ho la la... Le peu de Gardiens qui reste ici semble complètement exténué. Même Lend@s a les idées dans le brouillard et ne me reconnait plus de Phillipe-Auguste!
Je vous repose la question puisque cela titille ma curiosité : quelles sont vos actions en ce moment? Regardant Daeron : Les candidats à la régence des Gardiens ne devraient-ils pas agir afin de réunir nos troupes comme elles le furent précédement avant que le reste d'Arrakis ne se rie de nous? | |
|
| |
Bilbo
Nombre de messages : 476 Age : 57 Localisation : Saint Paul en Chablais (74) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Alone like a dog Dim 9 Avr - 18:58 | |
| hum.... Vous m'avez l'air en grande forme Frère Sulliv'Han.... Ne vous inquiétez pas trop, personne n'osera rire des Gardiens sur Arrakis, je vous le promets.... Des consignes arriveront très bientôt, soyez-en sur, mais en attendant, profitez de ces quelques jours de repos pour pouvoir être frais et dispo lors de nos prochaines missions.... Et pour la peine, prenez donc de cette bouteille de gnole maison.... Santé! | |
|
| |
Daeron Invité
| Sujet: Re: Alone like a dog Dim 9 Avr - 20:24 | |
| Daeron repondit à Sulliv'Han:Nous allons savoir normalement demain qui sera l'intérimaire de notre Grand Maitre. De plus, j'ai reçu des informations classées "Secret Défense". Il va se passer une sorte de cataclisme sur Arrakis dans quelques jours (ndlr: fin de la bêta test). C'est pour cela que l'on prend du repos pour être en forme quand cela arrivera. Sinon concernant les ordres, j'ai demandé à tous les Gardiens, il y a quelques semaines, de se diriger vers la ville neutre au nord-ouest. Voila. Qui veut un verre? |
|
| |
| |
| |
Dizzye Guyllespi
Nombre de messages : 242 Age : 55 Localisation : Chalon s/S. (71) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Alone like a dog Sam 15 Avr - 11:19 | |
| Dizzye entra enfin, un peu confuse s'attendant a des repproches, elle n'avait donne aucunes nouvelles depuis des jours.
Ses quads avaient erre dans la ville neutre du Nord-ouest, sans aucun interet d'ailleurs pour eux, et elle meme durement blessee, n'avait fait aucun effort et avait pose armes et bagages, et avait donc paressee depuis sous le soleil d'Arrakis.
Ses 2 quads l'ayant enfin rejointe elle repris ses esprits et commenca a se preparer de nouveau au combat.
Quand a ses 2 moissonneuses, elle avaient subies de nombreuses attaques et tentaient de retrouver un champ d'epice bien bien loin.
La mine depitte et fatiguee, bien loin de son petit air enjouee habituel, elle s'avanca vers le comptoir pour boire un nectar a meme peut-etre de la revigoree
- Commandeur Daeron je ne sais pas si vos ordres ont ete bien suivi, j'ai des doutes, mais je suis comme convenu vers cette ville neutre de San Dorado ou un nom du meme style, je ne sais plus trop. J'espere que les troupes sur place repondront a votre appel que l'on envisage une action concertee. Sinon je veux bien un verre.... Au fait ca fait longtemps que vous attendez? Vous prenez racines ? | |
|
| |
Daeron Invité
| Sujet: Re: Alone like a dog Sam 15 Avr - 13:02 | |
| Daeron était étalé sur la table, il leva la tête pour voir qui lui parlait."Quoi?...Bouzour soeur Dizzye... ...vi za fait longtemps que z'attend izi...hic...mais ze crois que zé trop abusé de la gni...de la gni... de la gnole... ...tenez, prenez un verre avec moua et trinquons...beuk...hic... " Daeron tomba sur la table... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alone like a dog | |
| |
|
| |
| Alone like a dog | |
|