L'Ordre de l'Ispahan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre de l'Ispahan

Commanderie de l'Ordre de l'Ispahan

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Snikch est bien actif !

AuteurMessage
Snikch
Maitre Assassin.
Snikch

Snikch est bien actif ! Empty
MessageSujet: Snikch est bien actif !   Snikch est bien actif ! EmptySam 13 Mai - 18:30

Bonjour tout le monde. [HRP]Je post ce message car je viens de recevoir un mail de recensement des personnes actifs sur ce forum. Le lien dans le mail ne fonctionne pas correctement, je reçois le message suivant:
Citation :
Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum
. Jouant toujours à Spice Conquest et étant sans escouade ne voulant plus participer à la création de l'escouade d'infiltration Delta Force je prouve ici présent mon activité.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sito de
Invité

Snikch est bien actif ! Empty
MessageSujet: Re: Snikch est bien actif !   Snikch est bien actif ! EmptySam 13 Mai - 19:57

Je suis désolé pour le désagrément. Je viens de déplacer le topic afin que les personnes concernées puissent répondre.
Revenir en haut Aller en bas

Snikch est bien actif !
Page 1 sur 1