L'Ordre de l'Ispahan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre de l'Ispahan

Commanderie de l'Ordre de l'Ispahan
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Snikch

Aller en bas 
AuteurMessage
Snikch
Maitre Assassin.
Snikch


Nombre de messages : 228
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/02/2006

Snikch Empty
MessageSujet: Snikch   Snikch EmptyLun 15 Mai - 0:09

Mon histoire :
Bonjour je me présente: Mon nom est Snikch, je suis issu d'une famille noble d'une ancienne grande maison déchue,la maison Eshin. A ma naissance ma mère succomba morte d'épuisement, ceci était rare dans notre maison, nous possédions les meilleurs médecins de tout l'univers. Peu à peu on rejeta la faute sur moi, pauvre nourisson insouciant. On me bâtisa Snikch et on me surnomma l'Assassin. Ma famille me renia et je dus partir de mon logis à mes 16 ans. Dans notre famille, l'art de la guerre était quelque chose d'imporant et tout bon guerrier était un bon homme; pour me racheter de je ne sais quoi pendant toute mon enfance, je m'entrainais au combat plus de 5 heures par jour négligeant les rapports sociaux. Je devins vite un enfant sombre et solitaire.Mon état d'esprit, ma façon de vivre était une offense à ma famille, c'est pour cela que je dus m'exiler vers des terres bien moins acceuillantes que celles où j'avais été éduquées.
J'étais en territoire ennemie chez les Inkvines pire ennemie de la maison dont j'étais issu. Pour pouvoir survivre, je dus accomplir de basses besognes. En commençant à voler de riches commerçants crapuleux, j'appliquais peu à peu mon art de combat en assassinant des hommes sous contrat. En effet comme une malédiction me traquait, je ne tuais que pour le compte d'hommes plus crapuleux que leurs victimes. Je devins tellement réputé par mes assassinats parfaitement exécutées que plusieurs contrats contre moi avaient été lancé. Dissimulé sous une fausse identité, je pouvais souvent lire sur des tableaux d'affichage ou sur le comptoir d'un bar: 1000 Solaris pour la tête de Snikch l'assassin.
Je dus encore une fois m'exiler; ma vie prenait un sens des plus patétique. Un soir alors que j'étais caché dans un désert aride poursuivi par une horde de mercenaires sans pitié, je pris conscience que mon art de l'assassinat pourrait servir pour des causes plus nobles. J'avais appris il ya de cela une semaine, que la Maison dont j'étais issu avait sombré comme de nombreuses autres, je pensais donc sérieusement à retrouver mes terres natales côté Khandjar, une nouvelle maison réputée. Ainsi donc, le lendemain à l'aube aprés avoir semé mes poursuivants je me retrouvais devant un bureau d'enrolement à la maison Khandjar en temps que Mentat de l'Empereur.
A l'heure où je vous parle je suis encore dans ce camp d'entrainement patétique et sans intéret ou les Khandjar croient former une élite entrainée à chasser de misérables scorpions. Mais je ravale mon orgeuil et compte bien finir cet entrainement au plus vite pour intégrer les rangs des Khandjar et faire valoir nos droits à posséder cette Terre benit !

quelques informations:

Les Assassins Eshin:

Les assassins sont craints, non sans raison, par tous ceux qui les connaissent. Ils sont entraînés dès la naissance dans l'art de tuer avec n'importe quel type d'arme. En fait la majorité des armes de la déchue Maison Eshin étaient forgées avec un mélange de malepierre, des extraits d'Epice et des sorts maléfiques,suintant ainsi d'un venin corrosif en permanence. Lors des grande batailles, les assassins se déguisent et se mêlent au rangs des guerriers Khandjar ordinaires jusqu'à qu'ils aient l'opportunité de frapper un haut gradé, ou un héros ennemi dans la confusion du combat...

Le Maître Assassin Snikch.


Qui suis-je ?

Snikch est le chef des assassins et le fils de Sneek, ancien chef déchu de la maison Eshin. Son infamie n'est égalée que par sa mystérieuse capacité à se dissimuler. Si on ignore où se trouve le chef des assassins, on ne peut jamais se sentir totalement à l'abri de sa lame.Snikch parcoure les quatre coins de Arrakis, un jour ici, un autre ailleurs, jamais découvert mais laissant toujours sa signature personnelle et inimitable, tracée avec le sang de ses victimes décapitées.
Ou que se trouve le maître Assassin, aucun Inkvine n'est en sécurité...


Le Maître Assassin Snikch.


Dernière édition par le Dim 14 Jan - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snikch
Maitre Assassin.
Snikch


Nombre de messages : 228
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/02/2006

Snikch Empty
MessageSujet: Re: Snikch   Snikch EmptyMer 17 Mai - 21:49

Holo-message à Sito après consultation des performances dans le top 30 khandjars:

Alors comme ça on se tape dessus entre Gardiens de l'Ispahan Very Happy ?
Qu'est ce donc cette conduite :p ? Je préfère pas trop faire ça, niveau rp, c'est pas top, et puis, vous savez moi quand je me bas, j'ai tendance à finir le boulot, c'est jamais très beau à voir, on nait Assassin, on le reste toujours.

Par contre les chacals ont le droit de gouter au gout amer de la malepierre qui suinte sur mes lames Smile

Allez bonne bastonade, mais soyez quand même frais et dispo face à l'ennemie Very Happy

Snikch, Maître Assassin, aucun Inkvine n'est en sécurité lorsque je rôde...

Crains moi vil et impure Inkvine !
Revenir en haut Aller en bas
Sito de
Invité




Snikch Empty
MessageSujet: Re: Snikch   Snikch EmptyMer 17 Mai - 21:57

Sito répondit à Snikch, alors qu'il était en train de finir de panser ses plaies.

Le Chancellier et moi-même sommes en train de nous entraîner, la jauge d'expérimentation semble ravie, voilà qu'en 3 jours je suis déjà à 30 points depuis mon arrivée sur Arrakis, preuve que l'entraînement est rude.

On sera prêts face à l'ennemi, n'ayez crainte. Déjà mon onguent font leur effet, vous me retrouverez en pleine forme, soyez-en assuré !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snikch Empty
MessageSujet: Re: Snikch   Snikch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Snikch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Snikch est bien actif !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de l'Ispahan :: Chroniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser