L'Ordre de l'Ispahan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre de l'Ispahan

Commanderie de l'Ordre de l'Ispahan

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Une nouvelle arrivée

+4
phillipe-auguste
Snikch
Sulliv'Han
Lulith Irianeth
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lulith Irianeth

Lulith Irianeth

Une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée EmptyDim 21 Mai - 16:43

Encapuchonnée, une jeune femme arriva dans ces lieux, qui lui semblait être une taverne.
Elle observait les alentours tranquillement puis vint s'asseoir à une table.
Elle retira son glaive de sa ceinture et le posa délicatement sur la table.
La jeune Khandjar avait l'air d'avoir le teint frais, même si sa capuche empêchait de voir son visage très clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Sulliv'Han
Commandeur adjoint
Sulliv'Han

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée EmptyDim 21 Mai - 16:52

Sulliv'Han regarda la nouvelle arrivante avec un mélange de curiosité et de méfiance. Il n'aimait guerre les inconnus.

Bonjour demoiselle,
Il n'est pas habituelle de voir des femmes en ce lui. Soeurs Dizzye et Ghanima n'y sont pas apparue depuis quelques temps. Je suis Sulliv'Han, je vis en ce lieu. Serriez vous assez aimable pour m'indiquer à qui je parle et quelles sont vos intentions ?
Lulith Irianeth

Lulith Irianeth

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée EmptyDim 21 Mai - 16:58

Elle retira sa capuche pour mieux voir son interlocuteur, laissant s'échapper sa chevelure aux couleurs de chataignes.
"Je viens ici pour ... découvrir.
Mais essayez-vous donc, et servez-moi un nectar d'épice, que je vous dise tout."
Sulliv'Han
Commandeur adjoint
Sulliv'Han

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée EmptyDim 21 Mai - 17:02

Sulliv'Han fit un signe de tête à Bernard le barman qui était attentif. Quelques secondes plus tard celui-ci déposait deux chopines sur la table.

Excusez ma méfiance mais quelques éléments récents justifient cette attitude. Je vous écoute...
Lulith Irianeth

Lulith Irianeth

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée EmptyDim 21 Mai - 17:08

"Je comprend, ne vous inquiétez pas."
Lulith remercia le barman par un signe de tête et un léger sourire.
Elle but un gorgée de sa liquide et reprit :
"Je ne viens ici que pour vous connaitre un peu plus.
J'aimerais bien savoir ... vos buts. Et vos actions."
Sulliv'Han
Commandeur adjoint
Sulliv'Han

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée EmptyDim 21 Mai - 17:14

Tout ce que je peux dire à une inconue est ce que tout le monde doit savoir. Ne ne sommes ici que pour protéger le Génome Unique, l'Ispahan. Ce génome est parfait et rend, ou pas, légitime la succession d'un héritier au Duché Khandjar.

Avant de pouvoir en apprendre plus vous devrez repondre à ma question. Je n'aime pas me répéter. Qui êtes vous?
Lulith Irianeth

Lulith Irianeth

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée EmptyDim 21 Mai - 18:03

"Qui je suis ?"
Elle reprit une longue gorgée de son nectar d'épice.
"Je suis ... Lulith Irianeth.
C'est ainsi que mes parents s'appelaient "Irianeth"
Je viens de notre planête, que vous connaissez tous, et que nous avons quittés pour la guerre ...
Moi, je suis venue parce que l'on mis à un peu obligée au départ ...
Puis je me suis dis que cela me permet de découvrir autre chose, une nouvelle planête, un nouvel environnement ...
Après tout, je me plait mieux ici, et le mythe de l'épice que l'on me racontait pour m'endormir le soir était tout compte fait bien vrai.

Elle reprit une gorgée.
"Mais la guerre ne me plait pas vraiment ...
Même si j'ai compris désormais que tuer ces Inkvines était indispensable notre survie."

Elle baissait la tête en disant cela. Elle avait l'air presque désolée de le dire.
Elle hésita un instant, releva la tête et demanda :
"Et vous ... qui êtes-vous donc ... ?
Sulliv'Han
Commandeur adjoint
Sulliv'Han

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée EmptyDim 21 Mai - 18:27

Le mentat était gêné. Cet homme brut fondait devant cette jeune fille perdue aux traits si fins.

Euh... mon cas n'est pas un exemple de respectabilité. Je ne puis vous en parler si tôt. Disons simplement que je ne suis pas sur cette planète pour le mêmes raisons que la majorité des Khandjars.

Si je comprend bien vous cherchez quelqu'un pour vous guider en ce monde. D'autres ici sont bien meilleurs que moi pour prendre soin de vous. Quelques frères doivent arriver. Si vous le souhaitez je vous présenterai à eux.

Dernière édition par le Dim 21 Mai - 18:40, édité 1 fois
Lulith Irianeth

Lulith Irianeth

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée EmptyDim 21 Mai - 18:37

"Dommage ...
Mais je comprend que vous n'ayez pas envie de tout me dire."

Sur ces mots elle finit son verre de nectar d'un trait.
"Si vous voulez me présenter vos amis, je suis tout à fait disposée."
Elle prit alors son glaive et faisait briller sa lame bien nette à la lumière, en revassant un peu ...
Sulliv'Han
Commandeur adjoint
Sulliv'Han

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée EmptyDim 21 Mai - 18:46

Peut être un jour. Mais même mes frères ici ne me connaissent que peux... il soupira en évitant le regard de la jeune femme

Si vous voulez en savoir plus à propos de notre Ordre notre Grand Maitre Janus, qui est aussi un très bon ami, ou notre Chancelier Méhy pourra vous renseigner. Ou encore Hewitt, j'ai cru l'apercevoir il y a quelques instants.
Daeron
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée EmptyDim 21 Mai - 19:35

Daeron entra dans le bar et vit Sulliv'Han discuter avec une inconnue. Il se dirigea vers eux. Il fit un geste de la tête pour saluer Sulliv'Han.

"Bonjour Frère Sulliv'Han."

Il se tourna alors vers la jeune femme.

"Bonjour. Je suis Daeron, commandeur des Chevaliers de l'Ispahan. Qu'est ce qui vous amène dans notre temple?"
Snikch
Maitre Assassin.
Snikch

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée EmptyDim 21 Mai - 20:09

Le jeune Snikch entra à son tour dans le bar. Sa cape noir de jais était recouverte d'une épaisse couche de sable. Il tapa les pieds à l'entrée sur un vieux paillasson bleu, avança d'un pas et dépoussiéra nonchalament sa cape qu'il déposa sur le porte menteau à gauche de l'entrée.
Il tousseta légèrement, faisant sortir de ses poumons des grains de sable.
Son regard fit le tour de la salle. Ses yeux couleurs azurs remarquèrent la présence d'un étranger armé dans un coin du bar.

Bonjour Sulliv'Han, bonjour Commandeur Daeron. Bienvenue étranger. Seule les membres de l'Ordre de l'Ispahan ont le droit de porter l'arme en ce lieu. Je vous demanderai de confier toutes vos armes au barman qui vous les rendra lorsque que vous vous en irez.
Barman, une liqueur de framboise s'il vous plait, euh non deux plus tôt. Cette tempête de sable m'a épuisé.

Snikch alla s'assoir sur un tabouret du bar...
phillipe-auguste

phillipe-auguste

Localisation : derriere une dune etrain d'attendre un inkvine pour le depioter de la tête aux pieds.

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée EmptyDim 21 Mai - 20:13

Phillipe auguste passa dans la piece en siflottant quand il aperçue une jeune femme qui lui semblait familliere. Il s'aprocha et reconnue Lulith. La même perssone avec qui il a combattue une fois face à l'ennemie.

Tiens donc, Lulith ! Cela faisait lomtemps depuis l'attaque de la moissoneuse ! Wink
Méhy
Chancelier
Méhy

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée EmptyDim 21 Mai - 20:19

Méhy rejoint à son tour la Cantina. Sur le chemin, Imouni l'interpelle pour lui annoncer l'arrivée d'une jeune femme nommée Lulith Irianeth pour finalement disparaître quelques mètres avant que le jeune Chancelier ne passe le sas d'entrée de la cantina. Il salue Daeron, Sulliv'han, Snikch et P-A d'une signe de la tête puis se dirige vers la nouvelle venue.

Madame, quel plaisir de vous voir autrement qu'avec un épais manteau en pleine tempête de sable.

Vous avez déjà fais connaissance avec quelques gardiens mais je suis persuadé que bien d'autres nous rejoindront pour se présenter. Méhy saisit six verres et une des bouteilles de Bilbo. Il tend ensuite un verre à chacun puis y verse le précieux liquide.

J'espère que Bilbo ne m'en voudra pas, nous nous apprêtons à savourer l'une de ses meilleures bouteilles.
Sulliv'Han
Commandeur adjoint
Sulliv'Han

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée EmptyDim 21 Mai - 20:26

Merci Mehy.
Retrouvant les yeux de la jeune inconnue. Je vois donc que certains d'entre nous vous connaissent déjà. Veuillez m'excuser une fois encore d'avoir pris tant de précautions.
Janus
Grand Maître
Janus

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée EmptyDim 21 Mai - 21:33

Après une longue journée dans les sables dans le même campement qu'Hewitt, Letho, Sulliv'han et Philippe-August, les bronches corrodés par un oxygène sec, le Grand Maître se laissa entraîner à la taverne.

Quelle heureuse surprise de voir ce lieu ampli de Frères, tous à la même table comme si Ghamina ou Dizzye étaient présentes.

Après avoir reçu les salutations de tous ces semblables, Janus prit la parole :

"Madame, je vois que les Gardiens vous offre une hospitalité sans réserve, comme à l'habitude, mais avec une célérité notable ! Chancelier et Philippe-Auguste semble jouir auprès de vous d'une certaine familiarité.

Je vous prie de bien vouloir accepter en sus de ses breuvages, une partie de l'eau pris ce jour sur la vie d'une bête des sables, en gage de bienvenue"

" Acutellement nous marchons par petits groupes vers la zone que l'EMK nous a assigné, déserte pour l'instant, mais pleine de surprises amis ou ennemis !

Nous restons à votre disposition pour tout éclaircissement ou assistance dans le désert si nécessaire. Je vous prie de bien vouloir agréer, Madame, l'hommage de mon respect"
https://gardiens-ispahan.actifforum.com
Lulith Irianeth

Lulith Irianeth

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée EmptyLun 22 Mai - 13:29

La jeune dame était restée muette depuis l'arrivé des nombreux membres de la guilde.
Elle reconaissait là deux visages avec qui elle s'entendait déjà bien.
Elle leur fit un sourire quand ils arrivèrent.
Quand un dénommé Snikch lui indiqua de déposer ses armes au barman, elle décrocha son léger blaster sur la table et dit :
"Ne vous inquiétez pas, je n'aime que peu m'en servir ..."
Lorsque Janus vint en dernier l'accueillir, elle l'écouta et accepta son offre de bienvenue et demanda :
"Je suis désolé de poser cette question mais ... qu'est ce que l'EMK ... ?"
phillipe-auguste

phillipe-auguste

Localisation : derriere une dune etrain d'attendre un inkvine pour le depioter de la tête aux pieds.

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée EmptyLun 22 Mai - 13:36

Etat Major Kandjars Wink
Bilbo

Bilbo

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée EmptyLun 22 Mai - 14:11

Bilbo entra à son tour, couvert de sable de la tête aux pieds....

Il aperçut, fait rare depuis quelques temps, un grand nombre de ses Frères assemblés autour d'une table où se trouvait une jeune femme qu'il n'avait encore jamais vue....

Il s'approcha de la table :

Bien le bonjour Grand Maître, Chancelier, Commandeur Daeron, mes Frères....
Bonjour à vous Madame, je me présente, Bilbo, Commandeur de la Garde Rapprochée.
Je vois que Méhy vous a servie un verre provenant de l'une de mes meilleures productions, vous m'en direz des nouvelles.... Laughing
Se tournant vers Méhy
J'espère qu'il en reste encore un peu pour moi Méhy.... Shocked
S'adressant à nouveau à la jeune Dame
Excusez-moi si l'on vous a déjà posé cette question, mais que nous vaut l'honneur de votre présence parmis nous?
Est-ce de la simple curiosité envers notre Ordre?
Ou bien cherchez-vous quelque chose, ou quelqu'un, en particulier?
hewitt
Commandeur
hewitt

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée EmptyLun 22 Mai - 15:33

Hewitt fit à son tour son apparition.
D'un signe de la tête, il salua tout le monde puis se dirigea vers le bar, où il s'installa à coté snikch.

Un café d'épice s'il vous plait.

Jetant un regard sur la table où bon nombre de ses frères étaient regroupé autour de la jeune et jolie visiteuse.
Encore en train de boire de la gnole et de courir dérière des jupons pensa t'il avec un sourire. Laughing
Lulith Irianeth

Lulith Irianeth

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée EmptyLun 22 Mai - 18:13

"Ah, l'état major ... c'est donc ça !"
Elle ria juste le temps de l'entendre.
"Merci bien Phillipe-Auguste"
Sur ces mots, Bilbo apparu.
Elle se dit en le voyant que ça devait être une manie chez eux de se débarasser du sable qui les gennaient à l'intérieur du bâtiment ... Peut être que leur passe-temps était de balayer ... ?
Elle but par politesse un peu de son verre, même si elle n'avait plus vraiment soif, et lui répondit :
"Je suis venue ici surtout par curiosité, en effet.
Mais il est vrai que de la compagnie sur cette planête aride ne serait surement pas désagréable ..."
Janus
Grand Maître
Janus

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée EmptyLun 22 Mai - 21:38

Janus se dégagea de l'honorable assemblée pour rejoindre le chef des Protecteurs, alors dans l'oeil du cyclone sur Arrakis.

"L'horizon s'est obscurci, soigné vos campements et vos distilles"
Lulith Irianeth

Lulith Irianeth

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée EmptyMar 23 Mai - 19:29

Lulith se leva de son siège.
Elle bailla un petit moment et dit en finissant de bailler :
"Aaaaah, je suis fatiguée moi ...
M'offreriez-vous un lit pour la nuit ... ?"
Janus
Grand Maître
Janus

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée EmptyMar 23 Mai - 22:22

Dame Lulith,
l'hospitalité vous sera offerte sans réserve. Vous trouverez en nos murs asile et couverts le temps que vous le souhaiterez et que vos paroles et actes n'entrerons en opposition avec l'esprit des lieux.

Vous avez loisir de choisir dans l'aile des soeurs une cellule à votre convenance.

Se retournant vers ses braves,

Je compte sur vous.
Snikch
Maitre Assassin.
Snikch

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée EmptyMar 23 Mai - 23:25

Dame Lulith, n'oubliez pas vos armes, dit Snikch d'une voie fatiguée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée Empty

Une nouvelle arrivée
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant