| Une nouvelle arrivée | |
|
+4phillipe-auguste Snikch Sulliv'Han Lulith Irianeth 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lulith Irianeth
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivée Mer 24 Mai - 13:44 | |
| "Merci beaucoup, Janus. Je vous en serai reconnaissante." Dit-elle en remettant à sa ceinture son blaster et son glaive au fourreau, provoncant un long bruit de métal. "Mais ... escusez moi ... Est-ce que quelqu'un pourrait me montrer le chemin ... ?" | |
|
| |
Méhy Chancelier
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivée Mer 24 Mai - 14:08 | |
| Méhy se rapproche de la jeune femme et l'invite à le suivre en lui tendant le bras droit pour qu'elle s'y agrippe.
Laissez moi vous conduire jusqu'à l'aile du palais réservée aux invités. Plusieurs chambres sont inoccupées, et je suis certain que vous trouverez leur décoration à votre goût. | |
|
| |
Sulliv'Han Commandeur adjoint
Nombre de messages : 228 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivée Mer 24 Mai - 14:22 | |
| Sulliv'Han regarda les deux mentats s'éloigner. Il se leva, saisit une bouteille de Bilbo Gnole (tm) et parti seul en ruminant. | |
|
| |
phillipe-auguste
Nombre de messages : 170 Age : 34 Localisation : derriere une dune etrain d'attendre un inkvine pour le depioter de la tête aux pieds. Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivée Mer 24 Mai - 15:17 | |
| Euh bon, c'est pas tout ça mais, j'ai des inkvines sur la planche !
Disait P-A en sortant son sabre salit par le sang et le sable. | |
|
| |
Lulith Irianeth
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivée Mer 24 Mai - 15:48 | |
| Lulith prit adroitement le bras de Méhy en lui souriant. "Merci bien messire ! Mais la décoration n'est guère importante pour moi quand je dors ..." Elle rit tout en commençant à suivre son guide vers sa chambre. | |
|
| |
Méhy Chancelier
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivée Mer 24 Mai - 20:07 | |
| Méhy lui répond par un simple sourire avant de la mener à la sortie de la cantina. Là il prend la direction de la bibliothèque et des jardins, bien décidé à ce que la balade ne se limite pas au trajet cantina-chambres.
Le duo conduit par Méhy s'attarde un moment devant les fresques épiques peintes sur les murs, ce qui donne au chancelier de l'Ordre le temps nécessaire pour lui parler des Gardiens et de leur Histoire. Ils poussent ensuite les portes de la bibliothèque où de nombreux servants classent, trient et rangent des écrits récents ou millénaires. La visite se termine par un petit mais magnifique jardin artificiel. Là, Méhy laisse son invitée se promener seule au milieu des plantes pour mieux la contempler dans ce décor idyllique. Il saisit une serpe et coupe une fleure qu'il cache dans son dos. Au retour de Lulith, il lui la glisse sur l'oreille avant de, cette fois-ci, lui tendre sa main.
J'espère que cette balade vous a plu. Et je souhaite qu'il y en ait beaucoup d'autres comme celle-là.
Mais il me reste désormais à vous montrer votre chambre. | |
|
| |
phillipe-auguste
Nombre de messages : 170 Age : 34 Localisation : derriere une dune etrain d'attendre un inkvine pour le depioter de la tête aux pieds. Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivée Mer 24 Mai - 20:32 | |
| P-A etait de retour dans sa chambre, il pensa un long moment, et s'apercue que ça fenetre etait ouvert, avec les chaleur qu'il fait dehors et le climatiseur qui cosomme, il renferma rapidement la fenetre avant d'avoir des probleme avec l'argentier. C'est en se retournant qu'il se rendit compte que Mehy etait entrain de promenet Lulith bras dessus-bras dessous, ça chambre ayant une vue sur le jardin. P-A pris ses jumelles et espiona a travers les vitres teinte le couple.
P-A (pensée) : Il drague ? Non. Je jamais pensée que Mehy savait faire ça ! | |
|
| |
Lulith Irianeth
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivée Mer 24 Mai - 21:20 | |
| La fleur à l'oreille et la main dans celle de Méhy, Lulith était tout à fait ravie. Ce beau jardin fleurie lui rappelait son enfance. Elle dit tout simplement : "Merci beaucoup pour tout, Méhy. Ce jardin est très joli, il me rapelle ma planête natale ... Mes parents en entretenaient un de la sorte, mais en beaucoup plus grand ! Aaaaah, c'était ma jeunesse ... Enfin, je suis fatiguée ... Escusez-moi, mais je ne crois pas que je vais pouvoir rester encore très longtemps debout ..." Elle posa sa tête sur son épaule et bailla doucement. | |
|
| |
Méhy Chancelier
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivée Jeu 25 Mai - 1:02 | |
| Ravi par la tournure que prennent des évènements, Méhy n'a plus qu'une seule mission : Conduire la douce jeune femme jusqu'à sa chambre. Arrivés sur le pas de la porte, le chancelier porte la main de Lulith jusqu'à sa bouche pour y déposer un délicat baiser.J'ai passé un agréable moment en votre compagnie et j'espère qu'il en fut de même pour vous. Sachez que je reste à votre entière disposition, et ce n'importe quand. Au revoir et bonne nuit, Lulith. Méhy s'incline puis s'éloigne à reculons avant de disparaître dans un couloir. HRP : Petite précision sur le RP de mon perso pour P-A : Méhy est plutôt sur de lui et adroit dès qu'il s'agit de diplomatie ou de séduction. | |
|
| |
Lulith Irianeth
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivée Jeu 25 Mai - 14:19 | |
| D'un pas lourd, Lulith se dirigea vers son lit et s'affala dessus, ne pouvant plus résister plus longtemps à la fatigue ... Elle sentit tout de même quelque chose qui lui piquait son oreille. Comme ci un insecte la mordait. D'un geste lent, elle mit sa main pour l'écraser, et sentit alors que c'était sa rose qui écrasait ses épines contre son lobe. Elle ne voulait pas qu'elle fâne ... Avec ses dernières forces, elle appela Méhy : "Attends ! Méhy, s'il te plait ..., elle en oublait même de le vouvoyer, Reviens !" | |
|
| |
Méhy Chancelier
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivée Jeu 25 Mai - 14:46 | |
| Méhy, troublé par la mi-journée passée en compagnie de Lulith, se dirige d'un pas lent vers son bureau. Soudain la voix de la jeune femme raisonne dans le couloir, Méhy se retourne et se dirige à grandes enjambées vers la chambre de Lulith. En l'apercevant sur le pas de la porte, son coeur s'emballe, il s'approche lentement avant de stopper sa marche à moins d'un mètre d'elle. Ne la quittant pas des yeux, il laisse lui aussi de coté le vouvoiement :
Que puis-je faire pour toi ? | |
|
| |
Lulith Irianeth
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivée Ven 26 Mai - 20:42 | |
| "J'aimerais juste ... Elle montra la fleur Pourrais-tu me trouver un vase, je ne voudrais pas qu'elle fâne ..." Elle sourrit et retourna s'asseoir sur son lit, après avoir laissé la jolie rose dans les mains du bel homme ... | |
|
| |
Méhy Chancelier
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivée Ven 26 Mai - 21:27 | |
| Méhy reste un instant décontenancé par la requête de la jeune femme. Il arbore ensuite un sourire de façade avant de se retourner pour prendre la direction du jardin.
Il réapparaît quelques minutes plus tard en tenant dans une de ses mains un simple vase en verre. Il entre ensuite dans la chambre et dit d'une voix douce et mal assurée:
Il faut que je t'avoue que lorsque tu m'as appelé... Le jeune homme hésite une seconde avant de reprendre : ...j'étais loin de m'imaginer que tu souhaitais un vase. J'ai cru, peut être par bêtise, que tu désirais passer d'avantage de temps avec moi.
Mal à l'aise, Méhy change de sujet : Enfin bref, où souhaites-tu que je place ton cadeau ? | |
|
| |
Janus Grand Maître
Nombre de messages : 444 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivée Ven 26 Mai - 22:27 | |
| La soirée était calme, Janus consultait tranquillement les derniers rapports de l'EMK et les dossiers de candidature. Encore beaucoup de route, allez vite, frappez fort, réussir là où tout le monde prend cela pour de la folie.
Pour l'heure, les Gardiens se reposaient. Humant l'air frais de la nuit approchante par sa fenêtre, le Grand Maître était loin d'imaginer le souffle libertin en ses propres rangs... | |
|
| |
phillipe-auguste
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivée Sam 27 Mai - 12:43 | |
| une douce musique venait de la chambre de P-A, il etait entrain de jouer sur son instrument, une de ses composition qu'il venait d'achever ce soir même. En partant d'un debut de fugue suivit un chant canon, lentement mais surement, il commençait un long cresendo avant de s'apercevoir que ça ne colle pas. Il s'arreta un moment et corriga sa partition avant de recommencer. Et ainsi durent tout la nuit. Et desoler pour la gene occasionne, j'ai du en reveiller plus d'un la nuit. | |
|
| |
Daeron Invité
| |
| |
Sulliv'Han Commandeur adjoint
Nombre de messages : 228 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivée Sam 27 Mai - 13:26 | |
| Sulliv'Han n'avait pas sommeil, bien des choses le tourmentaient. La vue de son supérieur avachi sur le bar l'attrista.
Maitre Daeron, ne restez pas ici. Nos frère ne devraient pas vous voir dans cet état. Je vais vous accompagner à votre chambre.
Il prit le bras du mentat et attendit que celui-ci reprenne un peu ses esprits. | |
|
| |
Lulith Irianeth
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivée Sam 27 Mai - 14:04 | |
| Gênée par les paroles de Méhy, Lulith se sentait un peu mal à l'aise ... Mais après tout, elle ne savait pas vraiment si elle l'aimait. Bien sûr, il avait un charme remarquable et surtout était d'une gentillesse admirable, mais elle savait pas encore ... Elle se leva de son lit pour se mettre face à face avec le Khandjar et lui dit doucement : "Tu sais, j'aurais bien aimé que tu restes, mais je suis trop fatiguée ... Une autre fois, peut être ... ? Elle lui prit délicatement le vase de la main toàut en lui faisant un baiser sur le front pour le rassurer. | |
|
| |
Méhy Chancelier
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivée Sam 27 Mai - 14:44 | |
| Méhy acceuille avec un sourire sincère le baiser de Lulith. Il eut un moment envie de la prendre dans ses bras mais il se retint, bien décidé à respecter le choix de la jeune femme de ne pas brûler les étapes.
En quittant la pièce, frustré mais heureux, il laisse échapper un : Oui, une autre fois.
Il se retourne une dernière fois vers la jeune femme pour lui souhaiter bonne nuit puis ferme doucement la porte.
| |
|
| |
Lulith Irianeth
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivée Dim 28 Mai - 13:58 | |
| Une fois Méhy sortit, la jeune femme posa le vase sur sa table de nuit. Elle retira son pantalon après avoir déposé ses armes sur un meuble et enleva son haut. Elle se glissa sous les draps. Elle versa une larme et se dit tout bas : "Pfff ... Lulith, t'es tout le temps fatiguée quand il ne le faudrait pas toi ..." Puis elle s'endormit, faisant des rêves un peu fou avec ce qu'elle vient d'avoir d'avoir vécu augmenté par le nectar d'épice qu'elle avait bu dans la soirée ... | |
|
| |
Daeron Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivée Dim 28 Mai - 14:14 | |
| - Sulliv'Han a écrit:
- Sulliv'Han n'avait pas sommeil, bien des choses le tourmentaient. La vue de son supérieur avachi sur le bar l'attrista.
Maitre Daeron, ne restez pas ici. Nos frère ne devraient pas vous voir dans cet état. Je vais vous accompagner à votre chambre.
Il prit le bras du mentat et attendit que celui-ci reprenne un peu ses esprits. Daeron regarda qui était la personne qui le prenait par le bras. Il avait les yeux vitreux mais il reconnu le chevalier Sulliv'Han."Merci Frère, je m'excuse pour mon comportement. Cela ne se reproduira plus." |
|
| |
Méhy Chancelier
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivée Dim 28 Mai - 14:30 | |
| Le lendemain, Méhy est d'humeur joyeuse. Après avoir jeté un coup d'oeil rapide sur les dossiers qui l'attendaient dans la journée, il prend la direction du jardin profitant du calme de l'endroit pour méditer. Il lui faut un prétexte pour rendre visite à la belle Lulith.
* à lui même : * De nouveaux cadeaux ? Tu ne vas pas acheter son attention tout de même... Allons, d'avantage d'originalité !
Il se lève et se dirige vers la chambre de la jeune femme, espérant pendant le trajet trouver une raison à sa visite matinale. Arrivé devant la chambre, il hésite un instant mais frappe finalement à la porte attendant avec angoisse et curiosité, guettant la moindre petite réaction.
Dernière édition par le Mar 30 Mai - 20:54, édité 1 fois | |
|
| |
Lulith Irianeth
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivée Dim 28 Mai - 22:28 | |
| Méhy se tenait devant elle. Il lui prit la main. Elle lui dit qu'elle était trop fatiguée. Il pencha sa tête sur sa main comme pour faire un baise-main. Elle le regardait faire. Il lui mangea la main. Celà lui faisait mal. Elle pleurait. Lui riait. Tout devenait trouble. TOC Il riait de plus en plus fort. Ses larmes rendait sa vue floue. TOC Il se pencha vers elle et essuya ses larmes. Elle le repoussa. TOC Il fit réapparaitre sa main d'un claquement de doigts. Elle était étonnée. TOC Elle était contente. Il sortit une fleur de son dos. Elle l'embr ... TOC
Lulith fut réveillée tout à coup. TOC Quelqu'un frappait à sa porte. Elle dit d'une façon peu prononcée : "Moui ... ?" | |
|
| |
Méhy Chancelier
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivée Dim 28 Mai - 22:49 | |
| Enfin une réponse...
C'est moi. Je, je te réveille car j'ai... La peur de paraitre ridicule l'envahit mais il persiste : cruellement besoin de te voir. J'ai pensé à toi toute la nuit et... Le voilà sur le point de déclarer son amour à une femme semi-réveillée à travers une porte.
Je peux entrer ? | |
|
| |
Lulith Irianeth
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivée Lun 29 Mai - 13:43 | |
| "Oui, avec plaisir, rentre !" Elle croyait rêver encore. Méhy pénettra dans la chambre alors que Lulith était encore allongée. Elle avait les yeux un peu collés, alors elle ne voyait qu'une ombre floue. Elle se les frotta et put ainsi mieux voir Méhy qui était resté à la porte. La jeune Khandjar avala sa salive d'un seul coup et sentit son coeur avoir un rebond. Voir l'homme dont on a rêvé toute la nuit dès le matin est assez impressionant. "Je ..." Elle ne savait pas quoi dire. Alors elle plaisanta en souriant : "Tu viens m'apporter mon petit déjeuner au lit ... ?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivée | |
| |
|
| |
| Une nouvelle arrivée | |
|