| Visite d'un Arkosien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yueh
| Sujet: Visite d'un Arkosien Mer 14 Juin - 17:47 | |
| Yueh arriva en ce lieu qu'il connaissait déjà. Il l'avait déjà fréquenté avant que ses cousins Fremen le recueil. Pour ça, il avait du détruire les moissonneuses Hors-Le-Mondes présentes avant l’arrivé des 2 grandes Maisons.
Il reconnu un ami de longue date qui était resté au service de Janus. Sulliv'Han était là, à quelque mettre de Yueh en train de parler avec les Khandjars. | |
|
| |
Sulliv'Han Commandeur adjoint
Nombre de messages : 228 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Visite d'un Arkosien Mer 14 Juin - 18:10 | |
| Bonjour cher ami. Il est courageux de te montrer ici aujourd'hui. Tu es toujours aussi téméraire. Si je ne te connaissais je dirais peut être même que c'est de l'idiotie. Sulliv'Han afficha alors un sourire.
Heureusement, nous désirons faire connaissance avec ces fremens dont tu m'as tant parlé et que tu as désormais rejoint. Peut être pourrais tu nous en dire plus à leur sujet et pourquoi pas nous permettre d'entrer en contact.
Entre, nos chefs et notre chanceliers désirerons peut être s'entretenir avec toi. Je ne t'offre pas de bière d'épice, il parait que le peuple du désert n'apprécie pas qu'on prenne du plaisir avec un mélange à base d'eau... | |
|
| |
Bilbo
Nombre de messages : 476 Age : 57 Localisation : Saint Paul en Chablais (74) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Visite d'un Arkosien Mer 14 Juin - 20:30 | |
| Bonjour Yueh!
Comme le souligne Sulliv'Han, vous êtes bien téméraire, mais c'est certainement ce qui fait votre personnalité....
Personnellement, j'aimerai connaitre le but de votre visite, s'il y en a un autre que de venir voir votre ami Sulliv'Han....
Et je pense que nous pourrions arriver à avoir de bonnes relations avec vous autres, les Fremen.... Je suppose qu'il suffirait de ne pas aborder le sujet des moissonneuses....
Représentez-vous l'un des Clan Fremen ou parlerez-vous en votre nom propre uniquement?
Et comme le suggérer Sulliv'Han, que pouvons-nous vous offrir en signe de bienvenue? | |
|
| |
Yueh
| Sujet: Re: Visite d'un Arkosien Sam 17 Juin - 11:52 | |
| Salutations à vous HorsleMondes.
Merci pour vos propositions mais je prendrais juste de l'épice. Yueh savait que les HorsLeMondes en avait même si cela ne devait pas leur appartenir
Je peux représenter le Clan Mutazili si vous avez quelque chose à nous proposer. La Shadout Mapes sera sûrement ravie d'entendre votre proposition, si vous en avez une bien sur.
Mais je suis surtout là pour parler avec mon ami Sulliv'Han qui m'a tant aidé dans le passé et il y a peu de temps. | |
|
| |
Daeron Invité
| Sujet: Re: Visite d'un Arkosien Sam 17 Juin - 12:10 | |
| "Bonjour noble Yueh. Vous êtes le bienvenue en ces lieux. J'espère que vous savez que les Gardiens de l'Ispahan espèrent entretenir de saines relations avec le peuple Fremen. Quel "commerce" pratiquez vous?" |
|
| |
Yueh
| Sujet: Re: Visite d'un Arkosien Sam 17 Juin - 22:24 | |
| Je ne doute point que vous espérez entretenir de bonnes relations avec nous. Soit par peur ou soit juste pour essayer de mieux nous connaître tous simplement. Mais je ne suis pas là pour parler de ça.
Pour revenir à la question de "commerce", nous, Mutazili, sommes prêt à discuter de tous sauf ce qui concerne le moissonnage les champs d'épices. Nous détruirons vous moissonneuses si nous en croisons, nous ne laisseront pas voler nos biens. | |
|
| |
Bilbo
Nombre de messages : 476 Age : 57 Localisation : Saint Paul en Chablais (74) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Visite d'un Arkosien Dim 18 Juin - 1:17 | |
| Aurions-nous une raison d'avoir peur Yueh?
Nous souhaitons simplement essayer de vous comprendre afin de mieux vous respecter. Cette planète vous appartient, mais nous avons une mission à ermplir et nous souhaitons le faire dans le plus grand respect pour le peuple de cette planète.... aidez-nous donc à y parvenir.... | |
|
| |
Yueh
| Sujet: Re: Visite d'un Arkosien Dim 18 Juin - 11:17 | |
| Yueh ne répondit pas à la question de Bilbo. Il avait dit qu'il n'était pas ici pour discuter de la peur des HorsLeMondes.
Votre guerre et votre mission ne nous intéresse que peu et nous ne feront rien du moment que vous ne voler pas nos richesses. Sauf si bien sûr, vous avez quelque chose de mieux à nous proposer. | |
|
| |
Nombre de messages : 228 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Visite d'un Arkosien Dim 18 Juin - 11:53 | |
| Mon cher Yueh, je vous remercie d'être aimablement venu me rendre visite. J'aimerais désormais que l'on parle un peu politique. Nous comprenons bien tous les deux que créer des relations avec le clan Mutazili serait bénéfique à nos deux clans.
Peut être pourrions nous poursuivre cette conversation dans un endroit... moins passager. Attendons que quelqu'un vous ouvre un espace privé et je vous y retrouverai. | |
|
| |
Bilbo
| Sujet: Re: Visite d'un Arkosien Dim 18 Juin - 12:44 | |
| Il y a le salon des Fremen pour vos discussions..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite d'un Arkosien Dim 18 Juin - 13:23 | |
| HRP : il n'y a pas accès pour le moment... | |
|
| |
Janus Grand Maître
Nombre de messages : 444 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Visite d'un Arkosien Dim 18 Juin - 14:03 | |
| Un missi dominici de Janus pénétra dans la cantina. Après une humble révérence envers les commandeurs et une mou vers le fremen, il invita les parlementaires à se rendre dans un salon à l'abri des regards et oreilles indiscrètes pour prendre ensemble le chemin d'un dialogue constructif.
Puis le valet se retira, soulagé de ne plus être en présence de cet autochtone sur qui milles rumeurs couraient | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite d'un Arkosien | |
| |
|
| |
| Visite d'un Arkosien | |
|