Tarask
Nombre de messages : 4 Age : 37 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Visite de Tarask Ven 20 Juil - 16:08 | |
| Bonjour à tous,
Je suis de passage afin de célébrer, tardivement je vous l'accorde, le sauvetage du Krak. En espérant que nous continuerons à entretenir de bonnes relations...
Amicalement. | |
|
Méhy Chancelier
| Sujet: Re: Visite de Tarask Ven 20 Juil - 16:45 | |
| C'est avec un plaisir non dissimulé que nous accueillons nos plus précieux alliés lors du siège Inkvine sur notre citadelle.
Soyez assurés, vous et vos soldats, d'être toujours les très bienvenus entre ces murs. | |
|
Janus Grand Maître
Nombre de messages : 444 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Visite de Tarask Ven 20 Juil - 17:15 | |
| Je m'absente d'Arrakis, mais je ne pouvais avant de partir vous adresser la sympathie que me procure votre visite. Souhaitons une collaboration fructueuse entre nos deux escouades, que les inkvines en paient le prix ! | |
|
Dizzye Guyllespi
Nombre de messages : 242 Age : 55 Localisation : Chalon s/S. (71) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Visite de Tarask Ven 20 Juil - 21:04 | |
| Bonjour Tarask, soyez le bienvenu dans ces lieux, nous avons tous apprecé il me semble votre attitude lors des combats pour la defense du Krak. Par contre pas de chance, le grand maitre semble prendre des vacances, le mariage et les combats pour le Krak ont du l'epuiser, a moins que cela ne soit leur lune de miel... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite de Tarask | |
| |
|