L'Ordre de l'Ispahan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre de l'Ispahan

Commanderie de l'Ordre de l'Ispahan
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Bar ouvert

Aller en bas 
+7
phillipe-auguste
artham kwisatch
Lulith Irianeth
Juan Gimenez
Janus
Merlyns
Bilbo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lyric
Invité




Bar ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar ouvert   Bar ouvert - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 15:47

Sulliv'Han a écrit:
D'un ton légèrement sinique :
Frère Lyric, Lyric des sables. Quelle surprise de vous voir ici! Vous vous êtes enfin décidé à nous rejoindre. Vous savez, beaucoup ici vous croyaient perdu à jamais. Que nous vos l'honneur de votre visite?

- Prenez place, et partageons ces quelques moment de repos.

Sulliva'han s'assis face à moi, et après un léger silence lourd de sens,
je repris la parole.


- il est vrai mon cher Sulliv'han que ça fait bien longtemps que je ne suis pas retourné au campement.
comme tu le sais, je suis un vieux baroudeur, et je préfere rouler dans le désert, batailler et me lier d'amitier avec les sages fremens, plutot qu'être noyé dans le bruit de nos cités.
Mais je suis revenu ici pour quelques temps, le temps de me ravitailler et effectuer qq réparations en attandant de retourner dans le désert.


Lyric releva la tete et croisa le regard de Lulith.
un peu géné, il se dit que cette personne paraissait lui repprocher qq chose tel un étranger victime de bien des maux.
Il se dit qu'en // chez les fremens, l'acceuil y est certe froid mais extremenent respectueux pour les gens du désert comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
illuah ibn salah




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/03/2006

Bar ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar ouvert   Bar ouvert - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 11:55

Les deux premières épouses d'Illuah pénétrèrent dans la pièce. Elles jettèrent un coup d'oeil circulaire puis se placèrent de chaque coté de la porte. La longue silhouette d'Illuah s'avança alors directement vers le bar.

Bonjour Bilbo.

Je ne suis pas un habitué de votre taverne car de vieux préceptes claniques m'interdisent l'absorbtion d'alccol.

Je me présente en ces lieux car je viens d'engager des mercenaires pour piloter ma moissonneuse. Et ces sombres crétins n'ont rien trouvé de mieux à faire que de lancer un défi à l'équipage de la moissonneuse d'Hewitt.

Leurs talents de pilote étants inexistants, ils ont bien sur perdu leur pari.

Est il possible de mettre à la disposition de l'équipage de Spice 1 tout l'alcool qu'ils jugeront bon d'ingérer?

Quand à l'équipage de ma propre moissonneuse, s'il se présente en ces lieux... qu'on les abatte sans sommations. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bilbo

Bilbo


Nombre de messages : 476
Age : 56
Localisation : Saint Paul en Chablais (74)
Date d'inscription : 29/01/2006

Bar ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar ouvert   Bar ouvert - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 20:20

Bienvenue à toi Illuah, je suis heureux de te voir pénétrer en ces lieux... cheers
D'ailleurs, tes femmes peuvent aussi pénétrer ici, tu ne risques rien, je te le garantie, foi de Bilbo... Je me chargerai du premier qui osera se servir d'une arme ou porter atteinte à qui que ce soit en ces lieux de paix... Twisted Evil

L'équipage de Spice 1 est le bienvenu, et ils pourront boire tout ce qu'ils veulent, la gnôle est encore gratuite pour le moment...

Concernant ton équipage, je te prierai de le faire exécuter hors de ces murs, il ne me serait guère agréable de voir qui que ce soit briser la paix régnant en ces lieux... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dizzye Guyllespi

Dizzye Guyllespi


Nombre de messages : 242
Age : 55
Localisation : Chalon s/S. (71)
Date d'inscription : 29/01/2006

Bar ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar ouvert   Bar ouvert - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 23:16

Dizzye penetra dans ces lieux qu'elle ne fgrequentais guere, bizzarement un lieux de plaisir comme celui-ci aurait du etre plus frequenté, par elle aussi d'ailleurs.

Elle posa son scramasax flambant neuf sur une table et un chargeur de chercheurs tueurs qui prenaient de la place dans sa poche.



-Hola la compagnie ! Personne pour enlever l'araignee du fond de mon verre avec une bonne boisson epicee ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar ouvert   Bar ouvert - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar ouvert
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de l'Ispahan :: La Compagnie des Gnoles. :: La Chope des Dunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser