L'Ordre de l'Ispahan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre de l'Ispahan

Commanderie de l'Ordre de l'Ispahan

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Et Vlaanderen échoua...

4 participants
AuteurMessage
vlaanderen

vlaanderen

Et Vlaanderen échoua... Empty
MessageSujet: Et Vlaanderen échoua...   Et Vlaanderen échoua... EmptyVen 21 Sep - 13:42

Vlaanderen se presente devant tous ses compagnons.

Au milieu d'eux il s'agenouille....pose ses armes au sol...la tete basse.

- Messieurs j ai échoué...

Le silence est pesant

- J ai échoué dans ma mission de sauvetage. Je devais sauver Phillipe Auguste...

quelques murmurent partent des spectateurs

- Moi, Mentat Vlaanderen, j'ai donc échoué dans cette mission et je présente mes sinceres excuses à PA et à mes Chefs. J'ai manqué de bravoure...je ne suis plus digne d'etre un Chevaliers de l'Ispahan...Par ma faute des hommes sont tombés cette nuit et ce matin...

Code:
Nuokam de Rijsel   2007-09-21 08:17:47
Phillipe-Auguste   2007-09-21 08:16:08
Minsk   2007-09-21 05:11:20
le nuada   2007-09-21 04:58:47

Tous ces hommes auraient pu vivre mais par ma faute ils se sont faits rappatrié.

- Je...je...j'accepte...j'accepterai ma sentence...
Revenir en haut Aller en bas
Sulliv'Han
Commandeur adjoint
Sulliv'Han

MessageSujet: Re: Et Vlaanderen échoua...   Et Vlaanderen échoua... EmptyVen 21 Sep - 19:53

Relève toi imbécile!

Minsk à présumé de ses forces et, analysant mal la situation, s'est mal repositionné. Il disposait encore de quelque force ma n'a pas eu la présence d'esprit de se dégager.

Relève toi, la responsabilité de sa mort ne peut t'être attribuée!

Mink n'a jamais fait preuve de beaucoup d'esprit. Peut être ce nouveau clonage va til l'aider...

Ta démarche a été héroïque et je ne permettrai pas que l'on te crache dessus.
hewitt
Commandeur
hewitt

MessageSujet: Re: Et Vlaanderen échoua...   Et Vlaanderen échoua... EmptyLun 24 Sep - 22:07

Pause sa main sur l'épaule du soldat khandjar.

Je comprends que tu sois affecté par le décés des notres, la violence des combats que nous vivons est telle que moi aussi, chaque fois que je ferme un oeil, je fais des cauchemards.

Mais comme nombre d'entre nous, j'ai assisté à un grand moment de bravoure en ce jour, et tu en étais à l'origine.
Ce que tu as fait aucun d'entre nous ne l'a fait et mème si tu as échouer, le fait de le tenter fait de toi un héro.

Puis réfléchissant quelques secondes.

D'ailleurs tu n'as pas échoué, tu as mis PA en sureté et s'il n'a pu s'en sortir ensuite, tu n'y peux rien...
Comme tu ne pouvais rien pour mon char, ton clone ou minsk.

Pour le nuada, je suis le premier à blamer, je n'aurai jamais du lui donner l'ordres de s'exposer ainsi.

Tu mérites une médaille et non pas des réprimandes.

Alors reléve toi et sois fier de ce que tu es, comme nous le sommes de nous battre au coté d'un frère sur lequel on peut compter si on se met dans le pétrin.
Janus
Grand Maître
Janus

MessageSujet: Re: Et Vlaanderen échoua...   Et Vlaanderen échoua... EmptyMar 25 Sep - 22:35

Frère Vlandereen
tu as fait preuve de beaucoup de témérité et dévouement envers l'un de tes frères. Tu as contenu l'instinct de ton bras guerrier pour proteger avec celui ci l'un de tes semblables.

Je te félicite au meme titre que le travail de nos soigneurs pour votre sens du collectif au front.
https://gardiens-ispahan.actifforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et Vlaanderen échoua...   Et Vlaanderen échoua... Empty

Et Vlaanderen échoua...
Page 1 sur 1