L'Ordre de l'Ispahan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre de l'Ispahan

Commanderie de l'Ordre de l'Ispahan
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 RP version finale

Aller en bas 
+3
Bilbo
phillipe-auguste
Sulliv'Han
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sito de
Invité




RP version finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP version finale   RP version finale - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 23:00

Janus a écrit:
Tu vois, Sito, je me connecte ce soir et je ne suis pas surpris de te voir reprendre ton RP, sans jugement de ma part, mais pas surpris.

En revanche, je ne reviendrai jamais sur le fait que RP ou pas on ne doit pas se taper les uns sur les autres dont le seul résultat effectif est le gain d'XP.
En plus en début de jeu, gardiens ou autres, c'est pas glorieux.

Sito, merci pour tes 25 solaris Wink , merci surtout pour ta contribution à ce forum, tes idées riches en RP, mais tu as sans doute un RP de ton perso trop riche pour nous.

Je m'adresse au joueur :
je souhaite un groupe uni et réactif dans le combat, avec un RP de confrérie, donc uni, et pas avec un despote à sa tête. Je ne veux pas me disperser comme aujourd'hui à gérer les RP "nerfs à vifs".

Je considère ton départ comme définitif et t'adresse mes voeux de réussite RP jocolor

Bah merci Smile

Je souhaite déjà remercier tous les joueurs qui m'auront permis de m'amuser pendant la Bêta et un petit peu plus après... Je pense entre autre à Méhy, Daeron, Bilbo, Sulliv'Han, Main et Toi, Janus. Désolé pour ceux que j'aurai pu oublier.

En effet mon RP trop riche au niveau de ma personne n'arrive pas à coller avec celui de l'escouade mais en vous en faites pas, je le continue. Si, si. J'ai fait lire mon devoir de Bacc Blanc à mes parents et avec mon modestes 15/20 je me suis décidé à poursuivre le travail que j'avais déjà effectué auparavant. J'espère que la version définitive arrivera bientôt.

Merci pour le soutient, et surtout les messages envoyés par MP ou sur MSN. Je vous quitte mais qui sait, peut-être que je reviendrai un jour, si la porte est toujours ouverte.

Loïc alias Sito geek
Revenir en haut Aller en bas
Sulliv'Han
Commandeur adjoint
Sulliv'Han


Nombre de messages : 228
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 29/01/2006

RP version finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP version finale   RP version finale - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 18:34

oulà... je pars une semaine et voila que tout part en sucette! Il est dommage que Sito le prenne comme ça. C'est étrange Suspect .
Pour ma part j'espère qu'il reviendra assez vite et que vous lui pardonnerez ce petit écart...
Revenir en haut Aller en bas
 
RP version finale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Essai sur les Gardiens de l'Ispahan, version finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de l'Ispahan :: Chroniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser