Alumna
| Sujet: Visite d'une Bene-Gesserit Dim 23 Juil - 9:00 | |
| Alumna se presenta dans le hall d'accueil de l'escouade des Gardiens. Elle était vêtue sobrement de la robe épaisse des soeurs du Bene-Gesserit, le capuchon lui retombant sur le haut du visage ...
Un garde s'approcha et Alumna prit les devants :
J'aimerai pouvoir rencontrer Janus, responsable de l'escouade ... Dites-lui que je viens en temps que soeur du Bene-Gesserit et que ma visite n'a rien d'officielle ... Mais j'aimerai pouvoir le rencontrer dans un endroit discret, à l'abris des regards et des oreilles indiscretes de ce grand hall ...
Elle adressa un sourire engageant vers le garde ... | |
|
Bilbo
Nombre de messages : 476 Age : 57 Localisation : Saint Paul en Chablais (74) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Visite d'une Bene-Gesserit Dim 23 Juil - 12:38 | |
| Bilbo sut très rapidement qu'Alumna venait d'arriver chez les Gardiens. Il se précipita dans le hall pour l'accueillir.
Alumna, mon amie! Que je suis heureux de te revoir en ces lieux! Cela faisait longtemps que je n'avais eu de tes nouvelles.
Comment vas-tu? souhaites-tu te rafraîchir en atendant de rencontrer Janus?
Le garde m'a dit que tu souhaitais le rencontrer à l'abris des oreilles indiscrètes, je suppose que la chambre des Protecteurs n'est pas suffisante? Je vais voir si nous pouvons rapidement aménager une salle réservée aux Soeurs du Bene Gesserit.
Donne moi les dernières nouvelles te concernant, tu sais comme tout ce qui te concerne me touche.... | |
|
Méhy Chancelier
| Sujet: Re: Visite d'une Bene-Gesserit Dim 23 Juil - 12:49 | |
| Avertit par un garde qu'une Bene Gesserit désire être reçue par le Grand Maitre, Méhy quitte son bureau et se dirige vers le hall. Avant de s'élancer à la rencontre de la "sorcière", Méhy s'arrête quelques secondes s'efforçant de faire le vide dans son esprit et de ne laisser paraître aucun sentiment. Puis il s'avance enfin et découvre Alumna en compagnie de Bilbo, ses craintes disparaissent et un sourire naît sur son visage.
Le Garde approche et commence son rapport :- La sorcière se nomm... - Qu'elle soit considérée comme une "amie" et non comme une "sorcière". Vous pouvez reprendre votre poste. Le Garde salue puis regagne sa place à coté des lourdes portes d'entrée du palais. Méhy, lui, se dirige à grand pas vers Alumna et Bilbo, le Chancelier s'incline respectueusement après s'être arrêté à quelques pas de la Bene Gesserit puis sert la main du Commandeur.Dame Alumna. Même si nous passons de longues heures ensemble au conseil des sages, c'est toujours un plaisir pour moi de vous voir. HRP : Pour la conversation RP avec Janus, le mieux est de la faire par PM.
Dernière édition par le Dim 23 Juil - 12:56, édité 1 fois | |
|
Méhy Chancelier
| Sujet: Re: Visite d'une Bene-Gesserit Dim 23 Juil - 12:50 | |
| Merde, grillé ! C'est ca de passer 15 plombes à taper un texte... Je modifie. | |
|
Janus Grand Maître
Nombre de messages : 444 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Visite d'une Bene-Gesserit Dim 23 Juil - 12:56 | |
| Bonjour Dame Alumna,
Votre visite me ravit et arrive à point nommé puisque je suis de retour depuis hier soir sur Arrakis.
Regardez sur votre droite la surprise réservé par mes Frères, les étendards ennemis capturés lors de la prise de la colonie inkvine. De beaux trophées, j'ai hâte de voir sur la gauche ceux de l'astroport. Mais je vous saoule avec mes propos.
Je viens de nous ouvrir un espace de discussion au sein de notre Commanderie, veuillez me suivre. Le Chancelier Méhy et le Commandeur Bilbo peuvent se joindre à nous.
En avant ! | |
|
Alumna
| Sujet: Re: Visite d'une Bene-Gesserit Dim 23 Juil - 16:37 | |
| Elle apprecia d'être recue par Mehy et Bilbo, ces deux amis ... et sans un mot mais avec de nombreux sourires amicaux, elle suivit Janus vers l'alcove ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite d'une Bene-Gesserit | |
| |
|