L'Ordre de l'Ispahan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre de l'Ispahan

Commanderie de l'Ordre de l'Ispahan

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

visite fremen

+2
phillipe-auguste
Oma Desala
6 participants
AuteurMessage
Oma Desala

Oma Desala

visite fremen Empty
MessageSujet: visite fremen   visite fremen EmptyDim 12 Nov - 23:04

Oma Desala pénétra dans le Krak de l'Ispahan. Cet endroit lui semblait famillié bien qu'elle n'y avait jamais mit les pieds. Elle attendait qu'un des Gardiens vienne à sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
phillipe-auguste

phillipe-auguste

Localisation : derriere une dune etrain d'attendre un inkvine pour le depioter de la tête aux pieds.

visite fremen Empty
MessageSujet: Re: visite fremen   visite fremen EmptyLun 13 Nov - 13:00

P-A S'en alla vers le bar de Bilbo en passant par le hall, quand il vit la perssone qui ne ressemblait ni à un kandhjar, ni à un inkvine. C'etait donc un fremen qui dans le hall attendait tranquillement que quelqu'un viennent à sa rencontre. D'abord hesitant, P-A se decida d'aller à la rencontre du fremen.

Les fremens à se presenter en ce lieu ne sont pas legions. Y aurait il un renseignement que je peux vous donnez ou vous attendez une perssone en particulier ??
Oma Desala

Oma Desala

visite fremen Empty
MessageSujet: Re: visite fremen   visite fremen EmptyLun 13 Nov - 13:27

Oma Desala vit le Gardien arrivait vers elle.

"Subakh ul kuhar Gardien!!!
Je souhaiterai m'entretenir avec votre Grand Maitre....Janus il me semble."
phillipe-auguste

phillipe-auguste

Localisation : derriere une dune etrain d'attendre un inkvine pour le depioter de la tête aux pieds.

visite fremen Empty
MessageSujet: Re: visite fremen   visite fremen EmptyLun 13 Nov - 17:53

Difficile à dire, je ne l'ai pas vue depuis ce matin, il a due partir au front plus tôt que prevu, mais il ne devrait pas tardé. En attendant qu'il vous recoit, je peux vous proposer de venir boire un verre au bar de Bilbo.
Bilbo

Bilbo

visite fremen Empty
MessageSujet: Re: visite fremen   visite fremen EmptyLun 13 Nov - 23:00

Bilbo avait observé l'arrivée de cette fremen, se demandant ce qu'elle venait faire en ces lieux...
Il vit Philippe-Auguste l'accueillir, entendit l'échange, et décida d'aller se présenter en attendant l'arrivée du Grand Maître.

Subakh ul Kuhar Oma Desala!

Je me présente, Bilbo, Commandeur du Souffle de l'Ispahan.

Comme vous l'a dit notre Frère Philippe-Auguste, le Grand Maître s'est absenté momentanément, mais je suis bien sur qu'il ne tardera pas à se manifester sachant que vous êtes arrivée en nos locaux.

J'avoue ne pas très bien connaitre encore toutes vos coutumes, aussi je vous demande d'être indulgente et de ne point vous offenser si mes paroles ou mes manières vous semblent déplacées, ce serait pure maladresse de ma part.

En attendant l'arrivée de Janus, puis-je vous être d'une quelconque utilité?
Avez-vous une requête à formuler?
Puis-je vous offrir quelque chose à boire ou à manger?
Peut-être pourrais-je déjà répondre à quelques-une de vos interrogations?
Oma Desala

Oma Desala

visite fremen Empty
MessageSujet: Re: visite fremen   visite fremen EmptyMar 14 Nov - 17:05

Oma avait remarqué cet homme depuis son arrivée. Il l'avait d'abord observé avant de venir lui adresser la parole.

"Subakh ul kuhar Commandeur Bilbo.
Je me nomme Oma Desala. Je suis venu voir votre Grand Maitre. Je vais attendre jusqu'à ce qu'il arrive. J'ai quelques questions à lui poser pour pouvoir pousuivre ma quête et comprendre certaine chose.
Je veux bien prendre quelquechose en attendant. Et si vous êtes l'homme dont on parle, vous devez avoir de la gnole. N'est ce pas?"
Bilbo

Bilbo

visite fremen Empty
MessageSujet: Re: visite fremen   visite fremen EmptyMar 14 Nov - 21:25

Je suis bien l'homme dont on parle, Oma Desala.

Et j'ai effectivement de la gnôle sur moi.

Je suppose que vous savez qu'il s'agit de gnôle à base d'épice, j'espère que cela ne vous pose pas de problèmes particuliers....

Tenez, prenez ce verre et donnez moi votre avis....

Tout en tendant le verre à cette visiteuse, Bilbo continuait de l'observer, se demandant bien ce que voulait cette Fremen, et surtout, ce qu'elle voulait à Janus... Il avait encore en tête ses paroles face à ce chien d'inkvine, paroles qui n'étaient d'ailleurs certainement pas adressées aux seuls inkvines... Bilbo se demandait aussi si elle connaissait Paul Atréïdes et quelles pouvaient être ses relations avec lui... S'il en avait l'occasion, il essaierait d'éclaircir certains points...
Oma Desala

Oma Desala

visite fremen Empty
MessageSujet: Re: visite fremen   visite fremen EmptyMar 14 Nov - 23:34

Oma prit le verre que lui tendait Bilbo.

"A base d'épice...très bien, goûtons pour voir."

Elle observait le Khandjar, elle n'en avait encore jamais vu de près et encore moins combattu, pour l'instant. Ce lieu ainsi que le commandeur lui était famillié. Des images traversaient son esprit, des visages sans noms, des lieux, des voix. elle devait éclaircir tout cela. Elle devait en avoir le coeur net.
Bilbo

Bilbo

visite fremen Empty
MessageSujet: Re: visite fremen   visite fremen EmptyMer 15 Nov - 15:34

Bilbo continuait d'observer Oma...

Il avait la nette impression, à ses manières, qu'elle appartenait au Bene Gesserit... Il faut dire qu'à force d'en cotoyer certaines, il commençait à avoir une certaine expérience en la matière...

Il se rendait bien compte qu'elle continuait de l'observer, lui et la pièce dans laquelle ils se trouvaient, mais il ne souhaitait pas rompre le silence, il préférait qu'elle le fasse d'elle-même... Surtout depuis qu'il venait d'apprendre sa visite chez les anciens Protecteurs et la réaction qu'avait eu Teyla...

Décidément, se dit-il, sa présence ici est pour le moins étonnante... Je vais garder un oeil sur elle, sait-on jamais...

Et il attendit patiemment qu'elle goûte sa gnôle...
Janus
Grand Maître
Janus

visite fremen Empty
MessageSujet: Re: visite fremen   visite fremen EmptyJeu 16 Nov - 8:26

Le Grand Maître de l'Ispahan traversait le hall d'entrée quand il aperçut son commandeur en discussion avec ce qui semblait bien être un autochtone, étrange en ces lieux, mais intéressant... Malgré le visage sombre et fermé que les dernieres nouvelles lui inspiraient, il se dirigea vers le petit groupe.

Subakh ul Kuhar commandeur Bilbo, me ferez vous l'honneur de présenter votre hôte ?
https://gardiens-ispahan.actifforum.com
Bilbo

Bilbo

visite fremen Empty
MessageSujet: Re: visite fremen   visite fremen EmptyJeu 16 Nov - 15:03

Bonjour Grand Maître! Bien entendu!

Je vous présente Oma Desala, une Fremen, qui attendait votre arrivée pour pouvoir vous parler.

Oma Desala, je vous présente Janus, Grand Maître de l'Ordre de l'Ispahan.

Puis-je vous suggérer que nous nous déplacions dans le salon réservé aux Fremen pour discuter? (HRP : Janus, a-t-elle les droits d'accés?)
Et si vous n'y voyez pas d'inconvénients, je vous y accompagnerai pour assurer votre sécurité.

Bilbo avait dit cette dernière phrase sur un ton qui laissait entendre au Grand Maître que ce serait plus que préférable qu'il accepte sa présence. En effet, Bilbo n'était toujours pas rassuré sur le but de la présence de cette autochtone en ces lieux, surtout après tout ce qu'il avait entendu ses derniers temps...
Janus
Grand Maître
Janus

visite fremen Empty
MessageSujet: Re: visite fremen   visite fremen EmptyJeu 16 Nov - 22:34

Se retirant avec son commandeur :

Bien mon ami, j'allais vous le suggérer. Je serai des vôtres pour écouter les paroles de cette fremen. Commandeur, veillez à renforcer la garde autour de cette salle et faire un scanner complet de notre hôte, restons méfiants.

Adressant une salutation distinguée à la fremen, je me retirai vers le QG, avant de les rejoindre dans le salon des fremens.
https://gardiens-ispahan.actifforum.com
Bilbo

Bilbo

visite fremen Empty
MessageSujet: Re: visite fremen   visite fremen EmptyVen 17 Nov - 0:28

Très bien Grand Maître!

Discrètement, Bilbo envoya un message à Frodon et Aragorn pour qu'ils inspectent la salle et se postent de chaque côté de la porte, prêt à intervenir au moindre signal du Grand Maître ou moi-même...

Oma, si vous voulez bien me suivre, Janus nous rejoindra très vite dans le salon réservé aux Fremen.

Par ici je vous prie....
https://gardiens-ispahan.actifforum.com/viewtopic.forum?p=3613#3613
Oma Desala

Oma Desala

visite fremen Empty
MessageSujet: Re: visite fremen   visite fremen EmptyDim 3 Déc - 20:31

HRP: Je n'ai plus accès aux fremens.
Ghanima

Ghanima

visite fremen Empty
MessageSujet: Re: visite fremen   visite fremen EmptyDim 3 Déc - 21:13

TU fais TJRS parti du groupe fremen qui a tjrs acces a la partie... tu reprend le lien plus haut tu le retrouverai et j'ai deja prevenu toute reclamation et question sur les acces perso c'est par mp vers moi sinon je les prend mm pas en compte ...

Mais je t'avais prevenu sur msn et prevenu cf le message ici mm sur ce forum

disant que ce dernier est en travaux.

Donc les desagrements il y en a passe par une bonne voie ou soit patient
Dizzye Guyllespi

Dizzye Guyllespi

visite fremen Empty
MessageSujet: Re: visite fremen   visite fremen EmptySam 9 Déc - 13:18

Dizzye passa, comme absente, la tete baissee et le regard perdu, ses yeux ne reprenaient leur eclat que lors des combats et plus faiblement qu'avant malgré tout. Elle tourna un peu la tete regardant vaguement la Fremen qu'elle salua machinalement de loin et s'en fut disparaissant dans les couloirs du Krak, accentuant l'impression fantomatique deja ressentie par son absence reguliere et prolongee ...
Contenu sponsorisé

visite fremen Empty
MessageSujet: Re: visite fremen   visite fremen Empty

visite fremen
Page 1 sur 1