| Visite officielle du chef des Jeunes gardes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
euzkadia
| Sujet: Visite officielle du chef des Jeunes gardes Lun 2 Avr - 0:43 | |
| L'Aide de Camp Euzkadia entouré de sa garde rapprochée arrive à la grande tente de commandement des Gardiens de L'Ispahan. Il entre et s'adresse aux mentats présents:
Salut à vous illustres Gardiens!!! Je suis Euzkadia qui préside à la destinée des Jeunes Gardes . Je viens à vous en toute amitié et comme un frère va voir son ainé. J'ai grand besoin de m'entrenir avec vous de l'avenir de notre peuple et de comment mon escouade peut vous servir.
[i]Puis il tapa dans se mains et fit venir ses seconds avec des présents d'une grande richesse. | |
|
| |
Snikch Maitre Assassin.
Nombre de messages : 228 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Visite officielle du chef des Jeunes gardes Lun 2 Avr - 11:39 | |
| Bienvenue euzkadia, je me présente Snikch Maître Assassin.
Je tenais à vous féliciter pour votre implication au sein de la maison khandjar, votre escouade est une vraie bouffée d'air frais pour notre armée. Vous entamez une belle entreprise. | |
|
| |
Ghanima
| Sujet: Re: Visite officielle du chef des Jeunes gardes Lun 2 Avr - 13:45 | |
| Ghanima arrive dans le Hall de son pas silencieux, seul le léger bruit de sa combinaison trahissait sa présent pour une oreille aguerrie.
Arrivant a la hauteur de Snikch elle lui fit un signe de tête. Euzkadia, soyez le bienvenue dans notre Krak.
elle jete un regard imperturbable vers les présents apporté par leur invité et reprend.
Il est fort aimable de votre part de venir avec des cadeaux, mais je vous en pris ramenez les, l'entretient et la formation que vous prodigué aux mentats fraîchement débarqués sur Arrakis nécessité une quantité de fond que vous n'avez pas encore. Il n'y point besoin d'entretenir une amitié entre nos deux escouades avec de la présence matériel, vos visites seront bien plus utiles et agréables.
J'ai fait préparer une salle, Frère Snikch vous nous accompagnez ?
Puis sans attendre la réponse de ce dernier qu'elle connaissait positive elle reprend
Si vous voulez bien me suivre mais attention ne perdez ni Snikch ni moi même de vu, le bâtiment est très sobre et grand vous risquerez de vous perdre.
Elle se retourne et commence à avancer. | |
|
| |
Taclec
Nombre de messages : 304 Age : 34 Localisation : Montpellier, Hérault Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Visite officielle du chef des Jeunes gardes Lun 2 Avr - 16:55 | |
| Jamais le Krak de l'Ispahan n'avait été aussi vide. Les départs de 3 grandes familles avaient rendues l'Ordre moins jovial et ouvert comme il l'était avant. D'ailleurs, la traîtrise et la félonie de certains, n'allaient pas pour aider les Gardiens.
Le Mentat Taclec portait sa bure, fidèle aux us et coutumes des Frères Gardiens d'Iraëa. Il semblait se promener, au beau milieu du Hall d'entrée quand il vit un visiteur et ses deux plus proches camarades. S'approchant du petit groupe, le Frère Gardien salua avec respect le Maître Assassin et la Bene Gesserit avant de porter toute son attention à l'étranger. L'étalage des présents et des hommes en arme déployés montraient soit un côté excentrique de la personne, soit son haute importance dans la Maison Khandjare. Peut-être était-ce un émissaire du Duc venu ici pour féliciter les Gardien de quelque action.
S'inclinant avec respect devant ledit Euzkadia, il suivit le petit groupe sans un mot, visiblement soucieux et intéressé de quoi il était question. | |
|
| |
Snikch Maitre Assassin.
Nombre de messages : 228 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Visite officielle du chef des Jeunes gardes Lun 2 Avr - 17:37 | |
| Aux mots de Ghanima, snikch reposa délicatement la pâte de fruit subtilisé à un panier débordants de sucreries qu'il s'apprétait à engloutir. Hmm, oui Ghanima, je vous suis. | |
|
| |
phillipe-auguste
Nombre de messages : 170 Age : 34 Localisation : derriere une dune etrain d'attendre un inkvine pour le depioter de la tête aux pieds. Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Visite officielle du chef des Jeunes gardes Lun 2 Avr - 19:00 | |
| http://perso.orange.fr/organ-au-logis/Musique/SNSGJBGgJeu.mp3
Du haut de sa tribune, au fond de la nef de la chapelle du krak, P-A termina son exercice quotidien. 3h par jour, il entretenait son art, tirant toute la puissance de son orgue. Puis ayant terminer, il sortit un une feuille et nota.
Alors, revoir la soufflerie, la tuyauterie et si possible les appels des jeux d'anches.
Ses note lui sont utiles car il doit en tenir compte au constructeur de l'instrument. Apres ce breve instant il descendit et alla au bar. C'est au bout du detour d'un couloir qu'il croisa dame Ghanima,Snikch et Taclec en compagnie d'un aide de camp qui semblait etre Euzkadia.
Ah dame Ghanima, Je tiens à m'excuser pour le bruit de toute à l'heure vous avez due entendre certes, d'habitude je joue pas fort afin de ne gêner personne, et la ça m'etait venue comme ça, comme une envie. J'espere que ça n'a embéter personne. | |
|
| |
Ghanima
| Sujet: Re: Visite officielle du chef des Jeunes gardes Lun 2 Avr - 19:08 | |
| Ignorant du regard Philippe Auguste, elle lui dit simplement en passant.
Essayez de fermer la porte. Et pensez a remplir votre demande d'achat Le Grand Maiter et moi-même l'attendons afin de vous permettre d'emprunter ou non. | |
|
| |
euzkadia
| Sujet: Re: Visite officielle du chef des Jeunes gardes Mar 3 Avr - 16:34 | |
| Envouté encore par la musique de l'orgue, Euzkadia suivit le petit groupe au travers d'un long couloir. Il arriva dans des appartements somptueux qu'il n'avait plus rencontré depuis son incorporation au Palais Atoire. Il y a si longtemps.....
Dame Ghanima !!! Quelle merveille!!!
Euzkadia comprit très vite que ces appartement lui était destiné. Il prit à part Ghanima , la remercia et lui dit presque en chuchotant:
Dame Ghanima , devant tant de beauté , j'allais oublier que nous avions des choses à nous dire. Pouvons-nous rester seul quelques instants? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite officielle du chef des Jeunes gardes | |
| |
|
| |
| Visite officielle du chef des Jeunes gardes | |
|