L'Ordre de l'Ispahan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre de l'Ispahan

Commanderie de l'Ordre de l'Ispahan

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Visite presque de routine...

2 participants
AuteurMessage
Ellis

Ellis

Visite presque de routine... Empty
MessageSujet: Visite presque de routine...   Visite presque de routine... EmptySam 12 Mai - 16:33

Ellis vagabondait depuis peu entre divers QG qui l'intéressait. Aussi après être passé au QG des Janissaires, il décida de se rendre au chez les Gardiens. Depuis son arrivé sur Dune, il n'y était jamais passé, mais à présent le devoir et le désir l'ammenait en ces lieux. Il se présenta donc à l'entrée de l'imposant batiment :

Je me présente sous le nom d'Ellis Cynwalls, chef de l'AMOA. Je passe en ces lieux pour parler organisation et aussi des tralalas quotidiens. Pourrais-je être conduit en des lieux appropriés à de tels échanges ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghanima

Ghanima

MessageSujet: Re: Visite presque de routine...   Visite presque de routine... EmptySam 12 Mai - 16:47

Prévenue de son arrivé par les Gardes.
Elle assise a son bureau, allume son holocom et s'adresse a Ellis.
Un ton taquin elle lui lance en guise de salut.

Je ne me souviens pas qu'un autre nom vous ai été donné.
Je vous demanderai de patienter quelques instant le temps de faire preparer une salle et d'arriver.

Elle met la conversation en attente et lance la demande de préparation d'un appartement pour l'AMOA.
Ellis

Ellis

MessageSujet: Re: Visite presque de routine...   Visite presque de routine... EmptySam 12 Mai - 16:56

Ellis remarqua la taquinerie de Ghanima et n'eut rien à répondre. Sacrée Bene-Gesserit !

- Très bien, en attendant pourriez-vous me dire si les Gardiens sont "munis" d'un bar ?
Ghanima

Ghanima

MessageSujet: Re: Visite presque de routine...   Visite presque de routine... EmptySam 12 Mai - 17:04

Reprenant la conversation mise en attente.

La Chope des Dunes étant fermée au départ de Bilbo, la Cantina est ouverte.

Je vous envoie un garde, nous nous retrouverons dans le salon dédié a l'AMOA, ou vous aurez de quoi vous desalterer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite presque de routine...   Visite presque de routine... Empty

Visite presque de routine...
Page 1 sur 1