L'Ordre de l'Ispahan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre de l'Ispahan

Commanderie de l'Ordre de l'Ispahan

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Cérémonie de retour de l'Ispahan

+12
Sieva
Kirt Gersen
Dizzye Guyllespi
Lulith Irianeth
Severus de alzon
euzkadia
chheyenne
Alyssa Gliss
phillipe-auguste
Olum Ringu
Ghanima
Janus
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Janus
Grand Maître
Janus

Cérémonie de retour de l'Ispahan Empty
MessageSujet: Cérémonie de retour de l'Ispahan   Cérémonie de retour de l'Ispahan EmptyMer 6 Juin - 7:35

hrp : seuls sont autorisés à poster ici les personnes citées à cette adresse.
http://www.spice-conquest.com/forum/viewtopic.php?p=284915#284915

Je me tenais devant la salle. Des Sardaukars Impériaux spécialement engagés pour l'occasion assuraient une garde prétorienne du lieu, sous l'encadrement de quelques frères Gardiens.

Bien que désarmé, j'étais serein, apaisé et surtout empli de reconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-ispahan.actifforum.com
Ghanima

Ghanima

MessageSujet: Re: Cérémonie de retour de l'Ispahan   Cérémonie de retour de l'Ispahan EmptyMer 6 Juin - 15:22

A ses cotés, sans un mot, j'attendais patiement l'arrivée des "invités".
Olum Ringu

MessageSujet: Re: Cérémonie de retour de l'Ispahan   Cérémonie de retour de l'Ispahan EmptyMer 6 Juin - 19:41

Olum Ringu avait vu au Landsraad qu'il était invité à la cérémonie de remise de l'Ispahan en tant que membre de la haute sphère Premier. Après un détour par le palais des Premiers, il se rendit donc au Krak et déposa ses armes à un garde de l'entrée.

C'était la première fois qu'il s'y rendait. La beauté de la décoration des lieux lui rappelait qu'il n'était pas en terrain ennemi.

Bien le bonjour Chevalier Janus et Dame Ghanima !

C'est un grand honneur pour moi de participer à cette cérémonie. J'imagine que le fait de retrouver l'Ispahan vous ravit.
Ghanima

Ghanima

MessageSujet: Re: Cérémonie de retour de l'Ispahan   Cérémonie de retour de l'Ispahan EmptyMer 6 Juin - 21:50

Soyez le Bienvenu.

Très froidement, elle continue sans s'en rendre comptedirectement dans la tête d'Olum

Alyssa qui est très précise sur l'étiquette ne vous a pas appris que Janus est le Grand Maitre de l'escouade ? Je vous prirai de l'appeler par son titre offert par le Duc lorsque ce dernier l'a nommé à la tête d'une des Escouades des Gardiens.

Décidement la haute sphère n'est plus ce qu'elle était, heureux temps celui ou Shogonis, Elyna et Kaylis en fesaient parties.

Dernière édition par le Ven 8 Juin - 23:44, édité 1 fois
Janus
Grand Maître
Janus

MessageSujet: Re: Cérémonie de retour de l'Ispahan   Cérémonie de retour de l'Ispahan EmptyMer 6 Juin - 22:49

Ne devinant en rien l'action de ma promise, je faisais preuve de patience à l'égard de notre "premier" invité.

Olum Ringu, nous sommes heureux de vous compter parmi les présents de cette cérémonie. L'Ispahan, par l'effort, le sacrifice de nombres des votres, reviendra à la garde des Gardiens, du Grand Maître de l'Ordre au plus discret de nos Frères

Mettez vous à l'aise en toute sérennité, votre sécurité est garantie
https://gardiens-ispahan.actifforum.com
phillipe-auguste

phillipe-auguste

Localisation : derriere une dune etrain d'attendre un inkvine pour le depioter de la tête aux pieds.

MessageSujet: Re: Cérémonie de retour de l'Ispahan   Cérémonie de retour de l'Ispahan EmptyJeu 7 Juin - 12:27

Toute l'escouade était réuni, nous attendions le retour de l'Ispahan non sans un certain soulagement. Je me tenais avec les autres, je ne disais pas un mot, j'attend la suite des évènements.
Alyssa Gliss

Alyssa Gliss

MessageSujet: Re: Cérémonie de retour de l'Ispahan   Cérémonie de retour de l'Ispahan EmptyJeu 7 Juin - 12:58

L'Officier Intendante des Premiers et le commandant en second de l'escouade, l'Officier Tacticien Chheyenne, arrivèrent ensemble un peu plus tard. Alyssa était ravie de reprendre contact avec Janus. Elle avait fait sa connaissance lors du coktail d'inauguration de l'Assemblée des Sages et le Grand Maître lui avait plus immédiatement dès les premiers échanges.

Après s'être faits identifier à l'entrée du batiment, ils s'avancèrent vers la salle de la cérémonie. Elle était radieuse et particulièrement fière de son cavalier, l'homme qui avait mené avec succès les opérations d'arrestation du GAI et les négociations avec les autorités adverses.

Cérémonie de retour de l'Ispahan Alyssaglissv11rf3.th

Toutefois, la présence d'inkvines l'avait incité à un minimum de prudence et c'est vêtue de son armure de combat qu'elle vint saluer respectueusement ses hôtes :

Grand Maître, Soeur Ghanima, c'est un réel plaisir de vous revoir ...
chheyenne

MessageSujet: Re: Cérémonie de retour de l'Ispahan   Cérémonie de retour de l'Ispahan EmptyJeu 7 Juin - 13:44

Chheyenne se tenait à coté d'Alyssa il salua Sir Janus avec le plus grand respect par contre il fit le strict minimum pour Dame Ghanima. La froideur que dégageait cette femme mis Chheyenne mal à l'aise et apparemment Olum qui était déjà la ne se sentait pas très bien.
Cependant il fit comme si tout allait bien...

HRP :
Ghanima a écrit:

Décidément la haute sphère n'est plus ce qu'elle était, heureux temps celui ou Shogonis, Elyna et Kaylis en fesaient parties.

Vous avez une drôle de façon d'accueillir vos hôtes
Ghanima

Ghanima

MessageSujet: Re: Cérémonie de retour de l'Ispahan   Cérémonie de retour de l'Ispahan EmptyJeu 7 Juin - 13:47

Un léger sourire sincère apparaît sur son visage.

Alyssa, très chère, c'est un plaisir de vous voir ici, cela fait bien longtemps que vous n’êtes pas venue nous rendre visite.

D'un signe de tête

Officier Tacticien.

hrp
C'est le fond de la pensée de Ghani, l'ancienne équipe dirigeante des Premiers était très bien et elle avait plus de relations avec eux qu'elle n'en n'a avec Chheyenne ou Olum ... Elle appréciais beaucoup Alicia, Elyna, Kaylis et l'esprit de Shogonis est inégalable et jusqu'a preuve du contraire en tant que tacticien vous n'êtes pas dans la même catégorie.
Sans oublier que Ghani n'est pas un morceau de sucre
euzkadia

MessageSujet: Re: Cérémonie de retour de l'Ispahan   Cérémonie de retour de l'Ispahan EmptyJeu 7 Juin - 16:45

Le gouverneur Euzkadia apparut dans le grand Hall des GDI en grande tenue d'apparat, le Makila d'Euzkal sur le coté. Il se fit annoncer et s'avança parmi les convives déjà présent pour la cérémonie. Il fit le tour de l'assemblée et s'arrêta devant Dame Ghanima et Cheyenne:

Dame Ghanima , quelle superbe journée et quelle événement que le retour de l'Ispahan . Vous vous êtes battues becs et ongles pour l'arracher aux inks et les Premiers l'ont réalisé.
euzkadia

MessageSujet: Re: Cérémonie de retour de l'Ispahan   Cérémonie de retour de l'Ispahan EmptyJeu 7 Juin - 17:04

Puis se retournant vers l'officier tactique des Premiers, il continua:

Ah Cheyenne, vous êtes formidable !! Pardonnez-moi cette familiarité mais votre négociation est un modèle du genre!!

Puis s'approchant de l'officier , il le prit à l'épaule et lui dit discrétement

C'est surtout la tête de notre chère Bene Gesserit aujourd'hui qui me réjouit. Voir ses rivaux lui apporter ce qu'elle chérit le plus et qu'elle a été incapable avec son escouade de reprendre lui rabaissera peut-être son caquet. Vous serez doublement récompensés pour cela Cheyenne
Olum Ringu

MessageSujet: Re: Cérémonie de retour de l'Ispahan   Cérémonie de retour de l'Ispahan EmptyJeu 7 Juin - 19:02

Olum Ringu qui n'avait pas vraiment l'habitude des cérémonies protocolaires ne sut plus trop quoi dire pendant quelques temps. Mais sa jeunesse et son dynamisme reprit le dessus.

Il s'approcha de Dame Ghanima.

Je vous pris de m'excuser si j'ai blessé votre fierté. De toute façon, je ne pense pas que nous soyons là pour nous tirer dans les pattes. Je ne voulais en aucun cas vous offenser.

Il la salua avec le plus grand respect puis se dirigea vers sa patronne.

Ca commence bien, Patronne. Je sais bien que je ne suis QUE le remplaçant du chevalier Manticorras mais tout de même, je m'attendais à plus de joie de leur coté. On a récupéré leur bien tout de même.
Ghanima

Ghanima

MessageSujet: Re: Cérémonie de retour de l'Ispahan   Cérémonie de retour de l'Ispahan EmptyJeu 7 Juin - 19:19

Sur le même mode mais cette fois ci consciement.

Ma fierté ? Vous offensez mon époux et les Gardiens.

Elle va prendre place dans l'un des fauteuil et invite d'un regard amicale Alyssa à la rejoindre.

Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 19:46, édité 1 fois
Alyssa Gliss

Alyssa Gliss

MessageSujet: Re: Cérémonie de retour de l'Ispahan   Cérémonie de retour de l'Ispahan EmptyJeu 7 Juin - 19:25

Amusée par la remarque de son officier, elle se pencha vers lui et répondit en chuchotant suffisamment fort pour être entendue par Euzkadia, Chheyenne et Ghanima :

Rassurez vous, Olum ... Vous n'êtes pas le remplaçant du Chevalier et vous avez amplement mérité votre place au sein de la Haute Sphère Premiers ... Je trouve au contraire que Soeur Ghanima est particulièrement aimable aujourd'hui ... Enfin même si vous manquez peut être de pratique des cérémonies protocolaires, j'ai remarqué, que chez nos dirigeants aussi, la connaissance des règles élémentaires de la bienséance est très limitée.
chheyenne

MessageSujet: Re: Cérémonie de retour de l'Ispahan   Cérémonie de retour de l'Ispahan EmptySam 9 Juin - 0:39

Chheyenne surpris par l'accolade d'Euzkadia mais il apprécia ce geste.

Merci gouverneur pour vos paroles. Mais je n'attends rien en retour.
La satisfaction de revoir Ispahan parmis nous me suffit amplement. De plus il ne faut pas oublier mes chers acolytes qui m'ont énormément aidé dans ces négociations
Severus de alzon

MessageSujet: Re: Cérémonie de retour de l'Ispahan   Cérémonie de retour de l'Ispahan EmptySam 9 Juin - 12:05

Avec un peu de retard dût très certainement à quelques problèmes au Manoir, Severus arriva au Krak où il fût invité à se séparer de ses armes. Sans broncher, il se sépara de sa dague, très légère et abondament décorée, ce qui offrait un certain charme à une arme mortelle.

Il fût ensuite conduit à la salle où se déroulait la réception qui allait très bientôt permettre le retour de l'Ispahan entre les mains de ses gardiens. Il fût également très agréablement surpris lorsqu'il s'aperçut qu'il n'était pas le dernier. Il se dirigea vers les hôtes afin de les saluer.

Grand maître Janus, Sage Ghanima, je vous remercie de me recevoir dans ce qui sera, je l'espère, le premier jour d'une ère où l'Ispahan restera définitivement en votre possession.
Ghanima

Ghanima

MessageSujet: Re: Cérémonie de retour de l'Ispahan   Cérémonie de retour de l'Ispahan EmptySam 9 Juin - 14:32

Gouverneur c'est un plaisir de vous recevoir pour la première fois en ces lieux.
Lulith Irianeth

Lulith Irianeth

MessageSujet: Re: Cérémonie de retour de l'Ispahan   Cérémonie de retour de l'Ispahan EmptySam 9 Juin - 21:29

Par une porte du fond de la pièce, Lulith Irianeth fit son entrée.
Elle était souriante et détendue.
Ce qu'elle attendait par dessus tout était le moment où elle reverrait l'Ispahan, afin de voir qu'il était en bon état.
Peut-être feront-ils des analyses de l'artefact afin de vérifier son état ?

Lulith fit un petit signe de tête aux personnes présentes et resta à l'arrière.
Dizzye Guyllespi

Dizzye Guyllespi

MessageSujet: Re: Cérémonie de retour de l'Ispahan   Cérémonie de retour de l'Ispahan EmptyDim 10 Juin - 1:18

Dizzye arriva a grandes enjambees, certes majestueuses mais a un rythme bien plus rapide que d'habitude, se trouvant visiblement dans un de ces "points hauts" quelle n'avait pas connu depuis longtemps.

Le retour de la precieuse relique l'avait remotivee.
S'arretant un instant, elle embrassat la salle du regard et parcouru les invites deja presents.

Un instant surpris des chuchotement du gouverneur Euzkadia dont Dizzye se doutait bien qu'il ne devait pas etre particulierement en faveur de Ghanima, elle se dirigea vers cette derniere en se disant que le gouverneur n'avait pas interet a trop titiller la promise du Grand Maitre Janus, aux renes de fait des GDI au coté de Janus. De plus une Bene Gesserit n'etait pas non plus la personne a trop titiller, surtout dame Ghanima, mais c'etait son affaire.

- Ghanima ma chere, vous avez organisé cela comme il se dois et comme d'habitude vous en ... imposez ... toujours a nos hotes qu'ils le veuillent ou non.

Puis se penchant legerement pour parler a voix basse.

- Ne trouvez vous pas que cela chuchotte beaucoup aujourd'hui ?

Dizzye regarda amusee dame Ghanima
Kirt Gersen

MessageSujet: Re: Cérémonie de retour de l'Ispahan   Cérémonie de retour de l'Ispahan EmptyDim 10 Juin - 9:46

Kirt Gersen arriva en courrant, encore en retard,

Ghanima me voici, tu peux commencer la cérémoie, je suis désolée, mais j'avais oublier laremise du quolifichet Razz
Ghanima

Ghanima

MessageSujet: Re: Cérémonie de retour de l'Ispahan   Cérémonie de retour de l'Ispahan EmptyDim 10 Juin - 9:55

Soeur Dizzye, que cela chuchotte a le mériter de prouver que certain ont la capacité de s'exprimer à voix basse.

Lance un regarde amusé à Dyzzie

Mais faites attention, les chuchottements pourraient se transformer en bave et le crapeau s'attaquer à la belle.

Pour ce qui est de la cérémonie remerciez le Grand Maitre c'est son office.

hrp : mais vous avez tous fumé ou quoi ?
j'organise rien du tout c'est Janus ....
Lulith Irianeth

Lulith Irianeth

MessageSujet: Re: Cérémonie de retour de l'Ispahan   Cérémonie de retour de l'Ispahan EmptyDim 10 Juin - 13:57

Voyant que les premiers "invités" étaient tous enfin arrivés, Lulith s'avança à la vue de tous et dit :
"Si vous voulez bien vous installés autour de la table ...
Gardiens, essayons-nous derrière Janus si vous le voulez bien."

Sur ces mots, elle prit place sur le banc derrière le Grand Maître.

Edit ajout :

Grand salle
Table en U
le GCA sur l'une des branches
Les Premiers de l'autre.
Les membres du QG des GDI autour de Janus qui a la place centrale.
Une table de liaison a ete mise entre deux branches et face à Janus pour accueillir les Trois invitées Inkvines.

Les Gardiens derrière Janus assis sur des Bancs.
Dizzye Guyllespi

Dizzye Guyllespi

MessageSujet: Re: Cérémonie de retour de l'Ispahan   Cérémonie de retour de l'Ispahan EmptyDim 10 Juin - 16:45

Dizzye chercha du regard le Grand Maitre, a moitié amusee par son erreur, en partie créer pas la presence de Ghanima.

A l'invitation de Lulith, Dizzye alla s'assoir. Arrivee a la traine comme souvent en ce moment elle s'appreta à ecouter attentivement cette ceremonie dont elle n'en connaissait guere la procedure, mais dont les consequences la ravissait.

Un instant elle eut envie de cirer "- Le Grand Maitre, une chanson ! " mais sa bonne humeur et son espieglerie retrouvée ne lui fit pas oublier le coté solennel de la situation.
chheyenne

MessageSujet: Re: Cérémonie de retour de l'Ispahan   Cérémonie de retour de l'Ispahan EmptyDim 10 Juin - 22:05

Chheyenne prit une chaise et aida Alyssa à s'y asseoir. Il veillait tout particulièrement à ce qu'Alyssa ne fasse pas d'effort inutile, vu son état...
Une fois installée, il prit une seconde chaise et se posa à ses cotés...
phillipe-auguste

phillipe-auguste

Localisation : derriere une dune etrain d'attendre un inkvine pour le depioter de la tête aux pieds.

MessageSujet: Re: Cérémonie de retour de l'Ispahan   Cérémonie de retour de l'Ispahan EmptyDim 10 Juin - 22:27

Sans rien dire, je suivis Dizzye et Lulith, je pris place, je continuais à rester muet. Mon mutisme vient du fait que je suis aphone depuis ce matin. Ce qui me facilite pas la vie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cérémonie de retour de l'Ispahan   Cérémonie de retour de l'Ispahan Empty

Cérémonie de retour de l'Ispahan
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant