L'Ordre de l'Ispahan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre de l'Ispahan

Commanderie de l'Ordre de l'Ispahan

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Cérémonie de retour de l'Ispahan

+12
Sieva
Kirt Gersen
Dizzye Guyllespi
Lulith Irianeth
Severus de alzon
euzkadia
chheyenne
Alyssa Gliss
phillipe-auguste
Olum Ringu
Ghanima
Janus
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lulith Irianeth

Lulith Irianeth

Cérémonie de retour de l'Ispahan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de retour de l'Ispahan   Cérémonie de retour de l'Ispahan - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 19:15

Lulith regardait attentivement la scène.
Tout se déroulait pour l'instant à merveille, comme prévu.
Chacun était courtoix envers l'autre, même s'ils étaient ennemis. "Pour une fois" pensa-t-elle.

La Révérende Mère prit à son tour la parole :
"Nous devions de toute manière effectuer des vérifications sur le génôme.
Tout est déjà prêt.
Le faire en public ne changera pas grand chose."
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Grand Maître
Janus

MessageSujet: Re: Cérémonie de retour de l'Ispahan   Cérémonie de retour de l'Ispahan - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 21:00

Partez en paix Mesdames.
Gouverneur, Dame Lulith, vous comprendrez aisément que je ne puis en quelques instants procéder à cet examen, sans de surcroit dévoiler une partie du mécanisme qui commande à l'ouverture de notre Ispahan.

sans nouvelle du Duc ou bien de l'observateur impérial, vous pourrez conclure que vos dires ont été confirmés par nos onservations.

Je vous souhaite bon retour, et je ne doute pas d'avoir plaisir a vous retrouver en toute autre circonstance.. ... au milieu des dunes.

Khandjars, observateur impériale, nous voici au terme des actes négociés par les diplomates. Premiers, notre gratitude éternelle. Merci à tous pour votre participation. A tous à très bientôt sous l'étendard ducal

Se retournant vers Ghanima, et lui glissant à l'oreille

Madame à nos appartements, j'aimerai m'entretenir avec vous de quelques dossiers qui ne sauraient souffrir de votre absence

Madame
https://gardiens-ispahan.actifforum.com
Ghanima

Ghanima

MessageSujet: Re: Cérémonie de retour de l'Ispahan   Cérémonie de retour de l'Ispahan - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 21:57

Jette un oeil sévère vers Lulith, des demandes délirantes et complètement absurde de la part du gouverneur à la limite elle en a presque l'habitude maintenant, mais de la part d'une Soeur et de surcroît une Gardien ... intolérable.

Elle tourne la tête vers son époux et lui chuchote :

Très bien, je vous rejoins, le temps de raccompagner nos invités.

Se lève a son tour et regard Janus partir. Lance un regard à Aslya, puis va vers le groupe des Gouverneurs.
De la compassion dans son regard lorsqu'il se pose vers Kirt et Severus.

Gouverneurs,
Je vous remercie de vous êtres déplacés pour l'occasion.
Et vous souhaites un bon retour.

Dernière édition par le Mer 20 Juin - 2:42, édité 1 fois
Aslya Jynes

Aslya Jynes

MessageSujet: Re: Cérémonie de retour de l'Ispahan   Cérémonie de retour de l'Ispahan - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 1:21

Voyant que le Grand-Maitre Janus n'avait plus que l'Ispahan en tête, la joie s'exprimait sur les visages Khandjars à la suite de cette récupération, il était temps pour Aslya et les deux autres Inkvines de quitter cet endroit.

Grand-Maître, Gardiens de l'Ispahan, je vous remercie pour cet accueil. Ce fut bref, mais intense. Voyant que notre place n'est plus parmi vous, nous allons vous laisser célébrer cette.. victoire..

Aslya salue les Khandjars, toujours de manière très serreine. Elle salua ensuite l'Acolyte Ghanima, avant de quitter la salle en direction du vaisseau qui les a amené au Krak.
Alyssa Gliss

Alyssa Gliss

MessageSujet: Re: Cérémonie de retour de l'Ispahan   Cérémonie de retour de l'Ispahan - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 1:38

Alyssa Gliss jeta un regard noir au Gouverneur Euskadia. Le visage tendu, l'Intendante des Premiers s'apprêta à intervenir pour éviter la vérification du génone sacré devant les inkvines au moment même où le Grand Maître répondit. Elle fut rassurée de voir que Janus n'était pas tombé dans le piège grossier que venait de lui tendre Aslya Jynes. Elle se contenta ensuite de suivre silencieusement le reste de la Cérémonie.

Regardant les représentantes inkvines repartir, elle ne put s'empecher d'interpeler la patronne des Sestyas avant qu'elle ne sorte :

- Soeur Jynes, vous m'avez dit il y a quelques semaines n'avoir qu'une parole. Il semble que ce soit la vérité. J'espère donc que nous aurons l'occasion de nous croiser ailleurs que sur les dunes d'Arrakis. Que Dieu vous garde ....

Elle rajouta à voix basse, juste pour elle même :
- .... de devenir comme tous les porcs qui servent ce reitre de Baron Quirin.
Ghanima

Ghanima

MessageSujet: Re: Cérémonie de retour de l'Ispahan   Cérémonie de retour de l'Ispahan - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 1:43

Lorsque les trois Gouverneurs furent partis, Ghanima retourne dans la salle, au moment ou Alyssa interpellait Aslya.
Aslya Jynes

Aslya Jynes

MessageSujet: Re: Cérémonie de retour de l'Ispahan   Cérémonie de retour de l'Ispahan - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 1:57

Alors que Ghanima s'approcha, Aslya se retourna pour être face au petit groupe des Premiers. Il ne restait que les trois Premiers et quelques Gardiens de l'Ispahan dans la salle de la remise.

Première Alyssa, je suis certaine que nous aurons l'occasion de nous rencontrer dans le futur à de multiples reprises. Sur cette planète ou ailleurs. Que Shai-Hulud veille sur vous et votre escouade.

La Révérende-Mère décroche ensuite un insigne présent sur sa tenue.

Officier Tacticien Chheyenne, au nom des Sestyas, je tenais à vous remercier pour votre investissement dans cette affaire. La collaboration entre vous et la négociatrice Sieva ont permis d'aboutir à un accord satisfaisant pour nos deux maisons. En signe de reconnaissance, je vous remet ce badge, symbole de mon escouade.

Aslya tend le badge au Premier.

Cérémonie de retour de l'Ispahan - Page 3 S001b10
Olum Ringu

MessageSujet: Re: Cérémonie de retour de l'Ispahan   Cérémonie de retour de l'Ispahan - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 2:35

Olum Ringu sur ses gardes fut surpris du présent fait par Alsya à Chheyenne. La petite taille de cet insigne était parfaite pour le glisser dans une poche. Cet insigne pouvait donc parfaitement pu être un traceur.

S'adressant à Chheyenne à voix basse.

Ne le prend pas, à mon avis c'est un mouchard.

Il adressa ensuite un regard taquin à la Sestyas.

Très bel insigne, mais je pense que celui des Premiers satisfait amplement mon camarade de la Haute Sphère.
chheyenne

MessageSujet: Re: Cérémonie de retour de l'Ispahan   Cérémonie de retour de l'Ispahan - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 16:59

Chheyenne fut surpris par la rapidité de l'échange il n'avait pas eu le temps de s'ennuyer.

Au moment ou il allait quitter la salle, Aslya fit fasse aux Premiers et offrit un cadeau au Premier,

Malgré les mises en garde d'Olum Chheyenne l'accepta...

Je vous remercie Aslya, pour ce présent, j'ai également été ravis de négocier avec vous, sans vous, cette echange n'aurait jamais pu avoir lieu.

Ce fut un Honneur de négocier avec vous et je porterais fierement ce gage de reconnaissance...

Puis Chheyenne se pencha vers Olum

Ne t inquiete pas, Aslya est quelqu'un de parole, j 'ai plus confiance en elle que certains Khandjars
Aslya Jynes

Aslya Jynes

MessageSujet: Re: Cérémonie de retour de l'Ispahan   Cérémonie de retour de l'Ispahan - Page 3 EmptySam 23 Juin - 0:28

Nous n'allons pas nous attardé ici plus longtemps. Il est temps pour nous de quitter et retourner auprès des nôtres. Au plaisir.

Avant de quitter la pièce, les femmes Inkvines saluèrent les Premiers et leurs hôtes.

Soeur Ghanima, pourriez-vous nous raccompagner à notre vaisseau? Vous saluerez une nouvelle fois votre époux, lorsque l'excitation d'avoir retrouvé l'Ispahan aura disparue.
Sieva

MessageSujet: Re: Cérémonie de retour de l'Ispahan   Cérémonie de retour de l'Ispahan - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 1:27

Impressionnée par les lieux et les personnes présentes, Sieva ne savait pas comment réagir dans ce milieu. Elle se sentait mal à aise au cours de la cérémonie. Elle avait observée sa chef d'escouade prendre les choses en main, d'abord avec Janus, et ensuite les Premiers qui avaient fait le déplacement.

Sieva n'eu pas le temps de discuter avec les négociateurs Khandjars qui avaient jouer un rôle dans ce dossier. Il était déjà temps pour la délégation de repartir vers une infrastructure Inkvine. La sestyas salua les Premiers, avant de suivre les deux autres femmes Inkvines pour se diriger au vaisseau.
Ghanima

Ghanima

MessageSujet: Re: Cérémonie de retour de l'Ispahan   Cérémonie de retour de l'Ispahan - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 2:17

Biensur Révérende Mère.

Puis dit aux trois femmes.

Si vous êtes prêtes.
...

Alyssa, je vous laisse quelques instant.

-----

Marchant à hauteur de ses deux Soeurs dans le couloir, en gardant un oeil sur Sièva qu'elle ne connaissait pas. Ghanima pris la parole.

Je suis sincèrement navrée du comportement déplorable de certain.
Le protocole nous obligeant à le convier... Incapable de tenir leur rang.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cérémonie de retour de l'Ispahan   Cérémonie de retour de l'Ispahan - Page 3 Empty

Cérémonie de retour de l'Ispahan
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3