L'Ordre de l'Ispahan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre de l'Ispahan

Commanderie de l'Ordre de l'Ispahan
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Snikch le Maître Assassin postule

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Snikch
Maitre Assassin.
Snikch


Nombre de messages : 228
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/02/2006

Snikch le Maître Assassin postule Empty
MessageSujet: Snikch le Maître Assassin postule   Snikch le Maître Assassin postule EmptySam 13 Mai - 18:51

Bonjour je me présente: Mon nom est Snikch, je suis issu d'une famille noble d'une ancienne grande maison déchue. A ma naissance ma mère succomba morte d'épuisement, ceci était rare dans notre maison, nous possédions les meilleurs médecins de tout l'univers. Peu à peu on rejeta la faute sur moi, pauvre nourisson insouciant. On me bâtisa Snikch et on me surnomma l'Assassin. Ma famille me renia et je dus partir de mon logis à mes 16 ans. Dans notre famille, l'art de la guerre était quelque chose d'important et tout bon guerrier était un bon homme; pour me racheter de je ne sais quoi pendant toute mon enfance, je m'entrainais au combat plus de 5 heures par jour négligeant les rapports sociaux. Je devins vite un enfant sombre et solitaire. Mon état d'esprit, ma façon de vivre était une offense à ma famille, c'est pour cela que je dus m'exiler vers des terres bien moins accueillantes que celles où j'avais été éduquées.
J'étais en territoire ennemi chez les Inkvines pendant plusieurs années, pire ennemis de la maison dont j'étais issu. Pour pouvoir survivre, je dus accomplir de basses besognes. En commençant à voler de riches commerçants crapuleux, j'appliquais peu à peu mon art de combat en assassinant des hommes sous contrat. En effet comme une malédiction qui me traquait, je ne tuais que pour le compte d'hommes plus crapuleux que mes victimes. Ainsi je forgeai ma réputation et je devins tellement redouter par mes assassinats parfaitement exécutés que plusieurs contrats contre moi avaient été lancé. Dissimulé sous une fausse identité, je pouvais souvent lire sur des tableaux d'affichage ou sur le comptoir d'un bar: 1000 Solaris pour la tête de Snikch le Maître Assassin.
Je dus encore une fois m'exiler; ma vie prenait un sens des plus pathétique. Un soir alors que j'étais caché dans un désert aride poursuivi par une horde de mercenaires sans pitié, je pris conscience que mon art de l'assassinat pourrait servir à des causes plus nobles. J'avais appris il y a de cela une semaine, que la Maison dont j'étais issu avait sombré comme de nombreuses autres, je pensais donc sérieusement à retrouver mes terres natales côté Khandjar, une nouvelle maison réputée. Ainsi, le lendemain à l'aube aprés avoir semé mes poursuivants je me retrouvais devant un bureau d'enrolement à la maison Khandjar en temps que Mentat de l'Empereur.


Je viens à vous pour vous exposer mon souhait d'intégration à votre escouade de L'Ordre de l'Ispahan
En effet je pense qu'elle correspond à mes attentes mais aussi à mon état d'esprit.
Je serais fier de pouvoir faire mes preuves parmis vous et de combattre l'ennemi dans l'ombre de mon art de tuer.
Je suis un mentat plus que motivé et sérieux.
Je reste à votre disposition pour un éventuel entretien si vous désirez plus d'informations. En vous remerciant de l'attention que vous avez accordée à ma demande, je vous prie d'agréer l'expression de mes sentiments respectueux.

Cordialement Snikch Maître Assasin.


Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 15:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hewitt
Commandeur
hewitt


Nombre de messages : 312
Localisation : Près de brest (29)
Date d'inscription : 29/01/2006

Snikch le Maître Assassin postule Empty
MessageSujet: Re: Snikch le Maître Assassin postule   Snikch le Maître Assassin postule EmptySam 13 Mai - 20:12

Hewitt qui pourtant n'était pas toujours présent dans la commanderie fut le premier a recevoir l'étrange postulant.

Bonjour, je me nomme Hewitt, depuis des générations ma famille sert l'ordre.
Je suis actuellement sous les ordres du commandeur bilbo, dans la garde rapprochée.

Je crois profondément et sinscèrement dans les idéaux que notre ordre défend et je donnerai ma vie sans hésiter une seconde pour préserver l'ispahan.

Es tu prêt pour de tel sacrifice?

En attendant que le grand maitre ou un commandeur te recoivent, je peux peut étre répondre aux questions que tu peux te poser sur nous?
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Grand Maître
Janus


Nombre de messages : 444
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 29/01/2006

Snikch le Maître Assassin postule Empty
MessageSujet: Re: Snikch le Maître Assassin postule   Snikch le Maître Assassin postule EmptySam 13 Mai - 22:26

Bonsoir Snikch,

Comme l'a dit le valeureux Hewitt, si tu es prêt à donner ta vie pour protéger l'Ispahan, tu es sur le seuil de la bonne commanderie.

Nous sommes prêts à t'accueillir comme il se doit et faire de toi l'un de nos frères. La maison khandjar et la vermine inkvine vont bientôt être redéployé sur Arrakis.

Je t'invite donc pour l'instant à postuler officiellement à notre escouade par une demande d'intégration, ainsi tu pourras rapidement nous rejoindre sur la carte.

Pour les questions financières tu peux t'adresser à Soeur Dizzye ou Frère Main.

Tu devras choisir entre la Garde Rapprochée du Porteur ou les chevaliers de l'ispahan. Tes moissonneuses verseront leurs revenus à l'ordre sans y être cependant affectées

Et pour toutes les questions à venir nous sommes là.
en attendant bois ce nectar à base 'épice composé par le commandeur Bilbo
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-ispahan.actifforum.com
Snikch
Maitre Assassin.
Snikch


Nombre de messages : 228
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/02/2006

Snikch le Maître Assassin postule Empty
MessageSujet: Re: Snikch le Maître Assassin postule   Snikch le Maître Assassin postule EmptyDim 14 Mai - 15:35

Merci de vos réponses hewitt et Janus. Pour le nectar d'épice, je vais attendre, je pose d'abord les questions :
-L'Ispahan est il en lieu sur Question( Pourrais-je le prendre en photo I love you ? )

- L'Ordre de l'Ispahan se concentre t-il uniquement sur la garde de l'artefact ? L'escouade peut-elle être affectée à d'autres missions ?

Le rp riche de votre escouade m'attire bien. Je suis donc près à m'engager dans la lutte afin de faire perdurer la pureté de notre race.

Voici mon adresse hémécène pour toutes les personnes voulant entrer en contact avec moi:
enk_mikelowreyAThotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
hewitt
Commandeur
hewitt


Nombre de messages : 312
Localisation : Près de brest (29)
Date d'inscription : 29/01/2006

Snikch le Maître Assassin postule Empty
MessageSujet: Re: Snikch le Maître Assassin postule   Snikch le Maître Assassin postule EmptyDim 14 Mai - 20:41

Pour répondre à tes questions avant que nous trinquions ensemble, l'ispahan est constament sous la surveillance du porteur et de la garde rapprochée.
Seul le grand maitre, les commandeurs et le porteur savent à quoi il ressemble, ce que je peux te dire, c'est que le génome contient toutes les informations sur les données génétique de la famille du duc et que lui seul peut dire si un duc est digne ou non de reigner sur la grande maison khandjar.

Nos missions constituent pour l'ensemble de nos effectifs à préserver l'ispahan bien sur, mais aussi à s'assurer que le duc est digne de son trone, et de faire en sorte que la succession se fasse selon les principes ancestraux de notre ordre et de la maison khandjar.

Nous sommes un ordre combattant et nous suivons les ordres de l'EM du duc, tout en gardant à l'esprit que la protection de l'ispahan, du duc et de sa famille reste notre priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Bilbo

Bilbo


Nombre de messages : 476
Age : 56
Localisation : Saint Paul en Chablais (74)
Date d'inscription : 29/01/2006

Snikch le Maître Assassin postule Empty
MessageSujet: Re: Snikch le Maître Assassin postule   Snikch le Maître Assassin postule EmptyDim 14 Mai - 23:14

Bienvenue chez nous, Maître Snikch! Smile

Le Grand Maître et Hewitt t'ont déjà donné beaucoup de renseignements.

Je vais te donner un peu plus de renseignements sur la Garde du Porteur.

Les membres de la Garde doivent respecter une charte qui se résume en 5 points :

- Vocation
- Discipline
- Rigueur
- Collectif
- Dépassement de soi

Ces valeurs sont tout aussi valables pour l'ensemble des Gardiens.
Si tu es prêt à respecter tous ces points aveuglément, alors tu pourras avoir ta place dans la Garde.
Je te dis ceci pour répondre à ta question sur l'Ispahan.
Celui-ci est en lieu sur, l'a toujours été et devra toujours l'être.
Nous ne vivons que par et pour lui.
Quant à le prendre en photo, c'est totalement impossible.
Le génôme parfait n'est découvert que lorsque un nouveau Duc doit être nommé. Tu devras donc réfréné ta curiosité pendant un certain temps encore... Laughing

Je pourrai t'en dire encore un peu plus lorsque tu auras définitivement intégré les Gardiens de l'Ispahan, si tel est toujours ton souhait.
(HRP : je dis çà parce que je ne sais pas si c'est déjà fait...)
Revenir en haut Aller en bas
Snikch
Maitre Assassin.
Snikch


Nombre de messages : 228
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/02/2006

Snikch le Maître Assassin postule Empty
MessageSujet: Re: Snikch le Maître Assassin postule   Snikch le Maître Assassin postule EmptyDim 14 Mai - 23:32

J'ai reçu un holo message d'un clone secrétaire m'annonçant la bonne nouvelle, j'ai été accepté ! Je vous remercie de la confiance que vous avez à mon égard. Je ferai honneur à l'Ispahan chaque jour que comptera ma vie.

Quant au choix de la section je ne sais pas trop encore quoi choisir, Cela ne me gènerait pas de garder corps et âme l'Ispahan, mais je pense que ma maîtrise des arts martiaux de la famille déchue Eshin serait plus utile aux chevaliers de l'Ispahan.
J'espère que ma triste réputation ne déshonnore pas l'Ordre, je n'ai fait que servir pour survivre, seuls de vils inkvines sont tombés sous mes lames. Protéger notre génome est pour moi un aboutissement, ma famille serait fier de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snikch le Maître Assassin postule Empty
MessageSujet: Re: Snikch le Maître Assassin postule   Snikch le Maître Assassin postule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Snikch le Maître Assassin postule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Snikch
» Snikch est bien actif !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de l'Ispahan :: Grand Hall. :: Centre de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser