| Visite amicale d'un Protecteur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Limiard
Nombre de messages : 30 Localisation : Camp des Protecteurs d'Arrakis Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Visite amicale d'un Protecteur Sam 4 Mar - 23:24 | |
| Limiard passa la porte du camp de base de l'ordre D'Ispahan regroupant tous les gardiens de l'Ispahan. Il était surpris d'etre le premier Protecteur à entrer dans ces murs, il pensait succéder à l'ambassadrice officiel des Protecteur Alumna Jarkhan. Mais les lieus lui inspirait confiance et sérénité, il avait hâte de croiser les Gardiens d'Ispahan qu'il connaissait et rencontrer le reste des membre de l'ordre.
Il se dirigea vers les qq hommes présent pour entamer les présentations:
Messieurs, Gardiens de l'Ispahan, je viens en ami pour vous rencontrer et lier ainsi une profonde amitié. Je vous invite tous, gardien et amis de l'Ispahan, à venir nous rencontrer dans notre camp de base.
Voilà le plan d'accès: http://membres.multimania.fr/protecteursforum/forum/
Je bois à votre santé, que l'Ispahan et les Protecteurs puissent vivre dans la cohésion et la solidarité.
Que me conseillez vous pour me désaltérer!!! | |
|
| |
hewitt Commandeur
Nombre de messages : 312 Localisation : Près de brest (29) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Visite amicale d'un Protecteur Dim 5 Mar - 16:47 | |
| Voyant un nouvel arrivant laissé un peu seul dans la cantina, Hewitt s'approche de lui et s'appercoit qu'il porte l'uniforme et les insignes des protecteurs.
Pour te désaltérer, je t'offre un bon verre d'eau. Sinon tu peux aussi commander de la liqueur d'épice qui semble étre très prisée ici, mais il ne faut pas en abuser.
Tes compagnons sont passés, il y a un ou deux jours et il me semble qu'ils sont déja repartis vers votre camp de base. D'ailleurs je pensai justement m'y rendre pour faire connaissance des votres car c'est dans la connaissance que nous aurons les uns des autres que nous trouverons la force de survivre à cette terrible planète et d'en chasser les inkvines pour la gloire de notre duc. | |
|
| |
Bilbo
Nombre de messages : 476 Age : 57 Localisation : Saint Paul en Chablais (74) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Visite amicale d'un Protecteur Lun 6 Mar - 12:30 | |
| Bonjour à toi, Limiard! Bienvenue chez nous! Hewitt a omis de préciser que tu peux aussi boire quelque chose de plus corsé si tu le souhaites, simplement en venant me voir. Je fabrique ma propre gnole d'épice et Artham semble l'avoir beaucoup appréciée... Vous en voulez une petite goutte???? | |
|
| |
lenid@s Invité
| Sujet: Re: Visite amicale d'un Protecteur Lun 6 Mar - 14:02 | |
| Bonjour Limiard et bienvenue parmi nous ! Je te conseille de la Bière d'épices et évite le breuvage de Bilbo si tu veux conserver un peu de lucidité |
|
| |
Daeron Invité
| Sujet: Re: Visite amicale d'un Protecteur Lun 6 Mar - 14:42 | |
| "Bien le bonjour Limiard. C'est un réel plaisir de te revoir. Je vois que tu as fait connaissance avec mes Fréres Gardiens. Tu es ici me bienvenue" |
|
| |
Bilbo
Nombre de messages : 476 Age : 57 Localisation : Saint Paul en Chablais (74) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Visite amicale d'un Protecteur Lun 6 Mar - 15:59 | |
| - lenid@s a écrit:
- Bonjour Limiard et bienvenue parmi nous ! Je te conseille de la Bière d'épices et évite le breuvage de Bilbo si tu veux conserver un peu de lucidité
Frère Lenid@s, que veulent dire ces sous-entendus sur ma gnole??? Je crois surtout que vous avez peur de ne plus en avoir.... Mais je vous rassure, j'ai augmenté ma production et je serai capable d'en fournir à tous ceux qui en souhaiteront.... Prenez en une goutte mon cher Limiard, vous m'en direz des nouvelles!!! | |
|
| |
lenid@s Invité
| Sujet: Re: Visite amicale d'un Protecteur Lun 6 Mar - 17:38 | |
| rien faut pas y voir de mal, j'essais juste de refiler ma bière d'épice |
|
| |
Bilbo
| Sujet: Re: Visite amicale d'un Protecteur Lun 6 Mar - 17:47 | |
| | |
|
| |
lenid@s Invité
| Sujet: Re: Visite amicale d'un Protecteur Mer 8 Mar - 9:17 | |
| Merci volontier, je vous enverrais quelques fûts de ma bière d'épice dès que j'en aurais les possibilités |
|
| |
Limiard
Nombre de messages : 30 Localisation : Camp des Protecteurs d'Arrakis Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Visite amicale d'un Protecteur Ven 17 Mar - 15:41 | |
| Merci pour cet acceuil bienveillant, amis de l'Ispahan!!!
En effet la Gnole de Bilbo me tente particulièrement.... Bilbo y'aurai t'il un verre pour moi? | |
|
| |
Bilbo
| Sujet: Re: Visite amicale d'un Protecteur Ven 17 Mar - 20:43 | |
| Bien entendu ami Limiard! Toutefois, je vous demanderai de ne pas en servir à votre chef, Artham, j'ai conçu pour lui un breuvage bien plus adéquat à sa personne.... Bilbo se penche vers Limiard et lui murmure : En fait, il s'agit de gnole non alcoolisée... çà en a la couleur, çà en a le goût, mais il ne pourra plus jamais être saoûl.... | |
|
| |
Letho Invité
| Sujet: Re: Visite amicale d'un Protecteur Sam 18 Mar - 12:36 | |
| Letho tout en prenant un verre, salua le nouvel entrant..
Bienvenu à vous Limiard... Je bois à la santé du Duc et aux Protecteurs... |
|
| |
Limiard
| Sujet: Re: Visite amicale d'un Protecteur Sam 18 Mar - 22:38 | |
| Merci Bilbo!!! Oui j'ai entendu cette affaire.... Le chef n'a donc pas resister.... L'alcool n'a jamais été son fort. Et bien je vois que l'ambiance ici est à peu près la même qu'ici, quel plaisir de se retrouver dans un lieu semblant familier. Merci pour votre acceuil à tous, merci Letho, je bois ce verre au nom de l'amitié qui je l'espère dictera nos relations. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite amicale d'un Protecteur | |
| |
|
| |
| Visite amicale d'un Protecteur | |
|