L'Ordre de l'Ispahan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre de l'Ispahan

Commanderie de l'Ordre de l'Ispahan

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Visite de Vahala Koriova

+3
Sulliv'Han
Snikch
Vahala Koriova
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Taclec

Taclec

Visite de Vahala Koriova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Vahala Koriova   Visite de Vahala Koriova - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 21:10

Taclec revenait au "Krak" de l'Ispahan. Un livre en main, il semblait plongé dans sa lecture, si bien qu'il ne vit pas Vahala lui arriver droit dessus. Avancant rapidement, il fut donc projeté sur le céant. Quelques secondes pour prendre ses esprits, bafouiller un "excusez-moi" presque inaudible et se rendre compte que la personne qu'il avait percuté était un ou plutôt une inkvine.

" Par Zanaryth ! " cria-t'il.

Il avait vu qu'un seul inkvine jusqu'à présent, mais la couleur de l'équipement ne laissait place à aucun soupçon. Il tenta de prendre son blaster et de faire feu, avant de se rendre compte qu'il avait laissé ses armes à l'Armurerie, quelques heures auparavant. Agitant bêtement les mains en l'air, il fut lui-même surpris de voir sa réaction.

** Par Dieu ! J'aurai mieux fait de rester dans mon Temple à prier et à aider les frères gardiens d'Iranaë ! **

[HRP: Je sens le pâté ou quoi ? :HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note.forum2jeux.com/index.forum

Visite de Vahala Koriova
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2